Topic de daedge8 :

Un chad a essayé de chauffer ma meuf

Supprimé
  • 1

Pour le contexte ma copine bosse comme saisonnière dans un bar/resto en bord de mer pour financer ses études l’année prochaine

Sauf qu’hier soir, il y a un groupe de mecs dont des chads qui s’amènent dans le bar pour picoler. Ils font des compliments et commencent à parler avec les serveuses dont ma copine qui les sert et à un moment, un chad lui demande "t’as pas chaud habillée comme ça ? "

Il faut savoir qu’elle était la seule à porter un jean slim avec sa ceinture autour malgré la chaleur alors que toutes ses collègues et autres clientes étaient soit en robe courte/mini-short ou même maillot de bain vu que c’est sur la plage

Forcément vu qu’il faisait vraiment chaud, elle répond que oui et le chad lui sort "ah bah, faut le retirer ce vilain jean vu comment il te serre". Ma copine était un peu gênée et se contente de rire en répondant "peut-être oui mais je ne vais pas le retirer comme ça quand même"

L'été cette saison de tous les dangers :hap:

Palu + il n'a pas "essayé". :)
J'ai pas lu mais c'est encore un troll blckd ?
fake t'étais pas là et jamais elle ne t'aurait raconté ça avec les détails

C'est du Chad ça ?

Parce que ça drague pire que du Michel Blanc dans les Bronzés.

Le 28 août 2022 à 10:03:59 :
C'est du Chad ça ?

Parce que ça drague pire que du Michel Blanc dans les Bronzés.

On a dit qu'ils etait beau, pas intelligent hein.

Je sais pas si c'était vraiment du chad mais c'était surtout du beauf sans doute bourré :hap:

C'est pour ça qu'elle n'a rien pris au sérieux et retenu que cette tentative d'approche

L'op clairement not ready
elle a du prendre cher dans les chiottes après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ensuite elle est rentrée à l'heure normale juste après son service comme d'hab

Le 28 août 2022 à 10:06:54 :
elle a du prendre cher dans les chiottes après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le faire dehors en jean bien serré, sûrement pas :hap:

Tu n'as pas de copine Célestin
  • 1

Données du topic

Auteur
daedge8
Date de création
28 août 2022 à 10:00:48
Date de suppression
28 août 2022 à 10:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 284