Topic de Salah-Din-Islam :

Comment prouver que les dinosaures existent ?

Bonjour,

En débat je n’arrive pas à convaincre à quelqu’un que les dinosaures ont existé.

On me réponds que les os trouvés sont faux au même titre que les dessins dans les champs ou que les ovnis.

Sauf que je suis persuadé que les dinosaures ont existé contrairement à ces dessins soit disant fait par des E.T.

Du coup ! Comment prouver à quelqu’un que les dinosaures ont bien existé ?

Celui qui ne veut pas voir la lumière ne verra pas la lumière.

Le 26 août 2022 à 11:22:50 :
Celui qui ne veut pas voir la lumière ne verra pas la lumière.

Certes mais bon.

Bah c'est pas compliqué, on a retrouvé des squelettes d'animaux de types reptiles dans des couches sédimentaires datées de millions d'années :(

Qu'est ce que tu veux de plus ? :(

Chez moi il y a dans la montagne les pats focalisés de dinosaures....

C'est suffisant.

Le 26 août 2022 à 11:24:32 :
Bah c'est pas compliqué, on a retrouvé des squelettes d'animaux de types reptiles dans des couches sédimentaires datées de millions d'années :(

Mais si on te dit que c'est une manipulation ou une erreur d'interprétation des archéologues

Le 26 août 2022 à 11:25:58 :

Mais si on te dit que c'est une manipulation ou une erreur d'interprétation des archéologues

Attendez mais vous êtes bien gentils mais vous intervenez en 2022 or ça fait 150 ans qu'on est au courant pour les dinosaures, vous pensez réellement être les premiers creationists à remettre en cause cette découverte ? :(

Ecoute ton pote, c'est toi le golem.

Croire qu'on peut retrouver des ossements de plusieurs dizaines de millions d'années et reconstituer l'animal à partir :rire:

Le 26 août 2022 à 11:29:39 :

Croire qu'on peut retrouver des ossements de plusieurs dizaines de millions d'années et reconstituer l'animal à partir :rire:

bah oui

ah, tu as la preuve du contraire ?

Va y, éclaire nous

sert à rien d'expliquer à mec qui remet tout en question

laisse les ignorants c'est drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491937991-anime-anime.gif

comme les religix qui ne croient pas en la selection naturelle, il faut bien des clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491937991-anime-anime.gif

Déja, si tu parle a des gens qui te disent que les os fossilisé sont faux, tu n'a aucune chance. Je te conseil de changer d'environnement sociale.

J'avoue que les reconstitutions sont très souvent des interprétations des scientifiques mais concrètement les os sont là, la datation est possible et l'analyse des os amènent certaines conclusions :(

D'ailleurs récemment j'ai lu que certains paléontologues pensaient que les dinosaures avaient des plumes :(

Chose qu'il est presque impossible à déterminer avec que des os :(

Le 26 août 2022 à 11:21:46 :
Bonjour,

En débat je n’arrive pas à convaincre à quelqu’un que les dinosaures ont existé.

On me réponds que les os trouvés sont faux au même titre que les dessins dans les champs ou que les ovnis.

Sauf que je suis persuadé que les dinosaures ont existé contrairement à ces dessins soit disant fait par des E.T.

Tout n'est que croyance, tu ne fais que croire des faits ou des faits amenés par d'autres. Dans les deux cas elles sont induites par tes sens.
Il n'y a rien de tangible en ce monde.

Le 26 août 2022 à 11:25:58 :

Tu peux commencer par répondre que ce sont les paléontologues qui étudient les dinosaures, pas les archéologues.

Mais bon, on sait bien que les connaissances sur le sujet n'intéressent de toute façon qu'assez peu ce genre de personne.

C'est marqué dans la Bible
Job 40:15
Bah tu donnes les sources après s'il n'a pas envie d'y croire, s'il pense que c'est trafiqué etc, tu ny peux rien.
Malheureusement il y a tellement de mensonges dans notre societe que certains n'ont plus confiance en aucune autorité, preuve scienfique ou autre même quand il s'agit de truc aussi random que l'existence des dinosaures

Le 26 août 2022 à 11:32:34 :

J'avoue que les reconstitutions sont très souvent des interprétations des scientifiques mais concrètement les os sont là, la datation est possible et l'analyse des os amènent certaines conclusions :(

D'ailleurs récemment j'ai lu que certains paléontologues pensaient que les dinosaures avaient des plumes :(

Chose qu'il est presque impossible à déterminer avec que des os :(

Pourtant on a des tas de fossiles de plumes, depuis des dizaines d'années maintenant. On a même des marques fossilisées des pigments qu'elles contenaient, et donc deur couleur.

Le 26 août 2022 à 11:32:57 :

Bonjour,

Tout n'est que croyance, tu ne fais que croire des faits ou des faits amenés par d'autres. Dans les deux cas elles sont induites par tes sens.

Il n'y a pas de religion supérieure à la vérité :(

Le 26 août 2022 à 11:34:37 :

Le 26 août 2022 à 11:32:57 :

Bonjour,

Il n'y a pas de religion supérieure à la vérité :(

Définit "vérité".

Données du topic

Auteur
Salah-Din-Islam
Date de création
26 août 2022 à 11:21:46
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33