[MEUF] Vous n'avez PAS d'excuse
Le 31 août 2022 à 00:30:45 :
L'auteur est un menteur
Oui oui, de toute façon dès que ça va pas dans votre sens c'est forcément fake
C'est vrai que c'est tellement plus facile que de se remettre en question
Le 31 août 2022 à 00:31:23 :
L'auteur est un menteurOui oui, de toute façon dès que ça va pas dans votre sens c'est forcément fake
C'est vrai que c'est tellement plus facile que de se remettre en question
Tu agraves ta situation et te sous-évalues. je vois pas d'autre explication
Je me reconnais dans aucun de tes points et pourtant je galère fortement avec les filles
Le 31 août 2022 à 00:34:51 :
L'op a raison, il omet juste un détail. Il cartouche des Magalies situées entre 3 et 5/10. Si ce forum ne baise pas c'est parce qu'il est rempli de gens qui se surestiment et pensent mériter les vierges 9/10 en train de préparer leur doctorat
Ah si c'est ça, ça explique tout...
Le 31 août 2022 à 00:33:43 :
Le 31 août 2022 à 00:31:23 :
L'auteur est un menteurOui oui, de toute façon dès que ça va pas dans votre sens c'est forcément fake
C'est vrai que c'est tellement plus facile que de se remettre en questionTu agraves ta situation et te sous-évalues. je vois pas d'autre explication
Je me reconnais dans aucun de tes points et pourtant je galère fortement avec les filles
C'est pas moi qui me suis évalué, tu sais pas lire?
Bah t'es sans doute pas aussi beau que tu ne le crois, ou alors t'es tellement autiste que tu t'en rends pas compte
tu dis que tu t'en sors alors que t'es un zéro tout associal
et 5 lignes plus bas que ceux qui galèrent car handicapés sociaux doivent y remédier
y a une contradiction là, est ce que tu t'en sors malgré que tu sois associal ou tu t'en es sorti après être sorti de l'associabilité ?
Le 31 août 2022 à 00:34:51 :
L'op a raison, il omet juste un détail. Il cartouche des Magalies situées entre 3 et 5/10. Si ce forum ne baise pas c'est parce qu'il est rempli de gens qui se surestiment et pensent mériter les vierges 9/10 en train de préparer leur doctorat
Non, jamais en dessous de 5
Et j'ai déjà pécho des 7-7,5/10 (les vraies hein, pas comme les 6 qui deviennent des 9 dans la tête des kheys)
Bah c'est ce que je dis, ils se surestiment
Le 31 août 2022 à 00:37:29 :
tu dis que tu t'en sors alors que t'es un zéro tout associalet 5 lignes plus bas que ceux qui galèrent car handicapés sociaux doivent y remédier
y a une contradiction là, est ce que tu t'en sors malgré que tu sois associal ou tu t'en es sorti après être sorti de l'associabilité ?
Parce que je me force à certaines périodes à sociabiliser, mais c'est pas dans ma nature et j'ai des phases où je suis totalement isolé
Et oui je m'en suis sorti quand j'ai commencé à comprendre comment marchent les gens et comment interagir avec eux (à peu près, parce que c'est toujours pas ça )
Le 31 août 2022 à 00:38:36 :
L'OP il y a une différence entre "des meufs 2/10" et "les meufs"Viens pas faire croire que tu gères des missiles non plus, t'es juste dans l'état d'esprit un trou est un trou
Pas des missiles non (quoi que j'ai déjà eut quelques opportunités), mais toujours des meufs dans la moyenne ou au dessus
Jamais moins de 5/10
Et non je suis pas en mode un trou c'est un trou, j'ai refusé pas mal d'avances
Le 31 août 2022 à 00:40:59 :
Moi aussi l'OP je me suis déjà fait frotté dans le RER A, UNE fois !C'était un homme qui frottait son cul sur ma bite, 100% nofake j'ai pas osé bougé, comme les meufs qui témoignent de ces trucs
Ahi moi c'était le B (et la ligne 8 je crois)
Par contre c'était des meufs heureusement
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom1autre
- Date de création
- 31 août 2022 à 00:10:43
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84