[ALERTE] NETFLIX va faire un FILM sur la FUTURE GUERRE CIVILE FRANÇAISE
SuppriméLe 03 septembre 2022 à 18:09:20 Le_PINEUR3 a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 18:07:26 :
Ceux qui rigolent vous savez que c'est vers cela qu'on tend en France.Une seule bauvure sale de la police et toutes les cités de France puis scénario à la Guérilla de Laurent Obertone
Crois moi que les QLF, noix et les gauchos fragiles se feront vite remettre à leur place contre le gouvernement, la flicaille... L'armée peut-être et une partie des blancs
Une bonne partie des blancs et / ou campagnards sont équipés en arme à feu, et ont déjà l'habitude de jouer avec un Cal.12.
Vu la fragilité en face, suffira de deux ou trois cartouches en l'air pour avoir un drapeau blanc
Le 03 septembre 2022 à 18:09:18 :
Le 03 septembre 2022 à 18:07:54 :
Les N et A VONT se faire éclater , tout simplement parceque le gouvernement sera de notre côtéTu rêves ce sera le contraire.
En vrais le gouvernement tendra vers la majorité. ça dépend de trop de facteurs quel camps a le plus de ressources, va commettre des horreurs, est le plus docile ...
Le 03 septembre 2022 à 18:10:26 :
Le 03 septembre 2022 à 18:02:03 :
Les asiatiques sont où dans cette guerre ?Les asiatiques sont trop occupé à bosser pour se divertir
Ils montent des associations pour nettoyer Paris. La honte totale putain.
Ceux qui rigolent vous savez que c'est vers cela qu'on tend en France.Une seule bauvure sale de la police et toutes les cités de France puis scénario à la Guérilla de Laurent Obertone
J'y ai pensé direct, sauf que la le point de vue est clairement pas le même que celui de Guerilla
Le 03 septembre 2022 à 18:06:33 koukoukou a écrit :
Je retournerai voir Bac Nord, c'était plus agréable
Ça décrit la même chose mais bon.
Le 03 septembre 2022 à 18:10:53 ]HapOncheVXIII[ a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 18:09:20 Le_PINEUR3 a écrit :
Crois moi que les QLF, noix et les gauchos fragiles se feront vite remettre à leur place contre le gouvernement, la flicaille... L'armée peut-être et une partie des blancs
Une bonne partie des blancs et / ou campagnards sont équipés en arme à feu, et ont déjà l'habitude de jouer avec un Cal.12.
Vu la fragilité en face, suffira de deux ou trois cartouches en l'air pour avoir un drapeau blanc
Oui et non khey.
En face tu as des gens qui n'ont rien à perdre , hyper croyant et qui n'ont pas peur de mourir + des armes lourdes (les caches de kalash dans les mosuqées existent)
Croire que quand ils seront majoritaire en 2030 tout vas bien se passer en France
Le 03 septembre 2022 à 18:12:10 :
Il se passe quoi dans Guerilla de Obertone ? résumé ?
MP
Données du topic
- Auteur
- Triomphe0
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 17:56:24
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 18:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80