Topic de LoveurDu75 :

Votre pire humiliation à l'école ?

Le 30 août 2022 à 15:12:10 :

Le 30 août 2022 à 15:06:21 Liuva a écrit :
Loin de moi l'idée de rabaisser qui que ce soit, mais beaucoup ici racontent des anecdotes relativement banales qui arrivent à plein de gens. J'ai moi-même vécu des choses assez désagréables mais ça ne m'a jamais "traumatisé", j'ai surtout l'impression que beaucoup d'entre vous (les Célestin) êtes juste des gros fragiles.

'Fin, moi ce que je raconte plus haut je l'ai en grande partie oublié hein, c'est des souvenirs que mon cerveau a refoulé jusqu'au moment où j'ai ouvert ce topic, je peux pas dire que ça m'a traumatisé, je pense même m'en être plutôt bien sorti :(

Il y en a qui racontent des trucs vraiment banals. Pour moi le mot humiliation est fort, comme la fois où le mec avec qui mon ex m'avait trompé s'était ramené au lycée en plein milieu de gens que je connaissais (forcément) pour me dire avec sourire aux lèvres qu'elle l'avait joyeusement branlé.

Le 30 août 2022 à 14:54:36 :
J'écoutais Jena Lee et ils ont arraché mes écouteur https://youtu.be/P4y4M6oAOp8

Ayaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Sinon les batard qui font des noeu avec les sangle du sac a dos aux bar du bus
Supplier le chauffeur de ne pas repartir car ton sac est bloqué et c'est ton arret https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Si par humiliation tu sous entends "votre pire honte", je dirai que ma pire honte ça a été en 3ème au collège privé lors de la classe verte (dans un camping du Var) :noel:

Contexte : au deuxième jour de classe verte, une sortie vélo devait s'organiser avec l'ensemble des classes participantes (3 classes de 3ème) j'ai prétexté un mal au ventre pour ne pas me taper la sortie vélo dans l'aprèm, bon... ma prof principal accepte mon excuse et me dit de rester dans le coin jeu et éventuellement que je pouvais me rendre à la douche ou au WC (évidement ça va de soit), tout le monde se barre il ne reste que moi et les personnels du camping, je me tape la TV seul dans le salon de jeu, puis j'suis partie en fin d'aprèm me taper une douche, je rentre dans mon bungalow, me saisi de ma sacoche (où il devait il y' avoir tout dedans) puis je me taille à la douche, shampoing en main (évidement, of course j'ai envie de dire) je prend ma douche OKLM... et là je me rend compte qu'il me manquait ma serviette de bain et mes affaires de rechange (:rire: :rire: :rire: :rire: :rire) je check dehors voir si mes camarades sont revenus et à priori il y' avait toujours personne au camping (sauf le personnel à l'accueil évidement) ... bon je go faire kamikaze à poil de la salle de douches à mon bungalow (à peu près 200 mètres maximum) et là le MA-LAI-SE :rire:

Littéralement tout un bataillon d'élèves d'une classe primaire (CM1 ou CM2 max) avec les deux profs accompagnatrice en prime .... je baisse ma tête, et je cours comme un malade à mon Bungalow .... et nouvelle PLS .... à mon Bungalow mes camarades étaient déjà rentré de la sortie ... je me retrouve littéralement nez à nez avec ma prof principale + 2 meufs de ma classe :rire: :rire:

Le malaise intersidéral .... la prof était hyper gênée ... elle a demandé à tout les camarades présent de sortir et m'a dit de la voir juste après m'être habillé (elle voulait savoir juste pourquoi je me suis retrouvé à oilp devant elle :rire:)

Je lui explique le pourquoi du comment ... et tout revient dans l'ordre ... littéralement ma plus grosse humiliation de toute ma vie... toute les meufs se foutaient de ma gueule du "woaw canon le Nassim" "tu es nudiste :rire: ?" et plein de truc du genre tout en se foutant de ma gueule et en me chariant :rire:

La pire honte de ma vie :rire:

Le 30 août 2022 à 14:48:07 :

Le 30 août 2022 à 14:46:39 :
le prof avait affiché au tableau le classement des moyennes générales de élèves
j'étais dernier ..

Etablissement catho privé spotted

totalement
putain ce devin

En 5ème mon meilleur pote qui demande à mon crush ci elle voulait bien sortir avec moi. Elle rétorqua " jamais je ne sortirai avec gorilles " mon pote est venu me dire mot pour mot ce qu'elle à dit, ma classe. :peur: .

Edit: je suis noix.

Le 30 août 2022 à 15:18:41 :
Sinon les batard qui font des noeu avec les sangle du sac a dos aux bar du bus
Supplier le chauffeur de ne pas repartir car ton sac est bloqué et c'est ton arret https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

MISKINE. Les sales gosses putain. :noel:

Le 30 août 2022 à 15:28:54 :
En 5ème mon meilleur pote qui demande à mon crush ci elle voulait bien sortir avec moi. Elle rétorqua " jamais je ne sortirai avec gorilles " mon pote est venu me dire mot pour mot ce qu'elle à dit, ma classe. :peur: .

Edit: je suis noix.

Edit: ma copine actuelle est plus belle et plus sexy que elle :content: .

Le 30 août 2022 à 15:04:53 :
On ma mis un taquet devant le collège, j'ai couru 2m puis j'ai glissé sur une plaque de verglas et je me suis étalé devant tout le monde

:rire:

Le 30 août 2022 à 15:28:17 :
Si par humiliation tu sous entends "votre pire honte", je dirai que ma pire honte ça a été en 3ème au collège privé lors de la classe verte (dans un camping du Var) :noel:

Contexte : au deuxième jour de classe verte, une sortie vélo devait s'organiser avec l'ensemble des classes participantes (3 classes de 3ème) j'ai prétexté un mal au ventre pour ne pas me taper la sortie vélo dans l'aprèm, bon... ma prof principal accepte mon excuse et me dit de rester dans le coin jeu et éventuellement que je pouvais me rendre à la douche ou au WC (évidement ça va de soit), tout le monde se barre il ne reste que moi et les personnels du camping, je me tape la TV seul dans le salon de jeu, puis j'suis partie en fin d'aprèm me taper une douche, je rentre dans mon bungalow, me saisi de ma sacoche (où il devait il y' avoir tout dedans) puis je me taille à la douche, shampoing en main (évidement, of course j'ai envie de dire) je prend ma douche OKLM... et là je me rend compte qu'il me manquait ma serviette de bain et mes affaires de rechange (:rire: :rire: :rire: :rire: :rire) je check dehors voir si mes camarades sont revenus et à priori il y' avait toujours personne au camping (sauf le personnel à l'accueil évidement) ... bon je go faire kamikaze à poil de la salle de douches à mon bungalow (à peu près 200 mètres maximum) et là le MA-LAI-SE :rire:

Littéralement tout un bataillon d'élèves d'une classe primaire (CM1 ou CM2 max) avec les deux profs accompagnatrice en prime .... je baisse ma tête, et je cours comme un malade à mon Bungalow .... et nouvelle PLS .... à mon Bungalow mes camarades étaient déjà rentré de la sortie ... je me retrouve littéralement nez à nez avec ma prof principale + 2 meufs de ma classe :rire: :rire:

Le malaise intersidéral .... la prof était hyper gênée ... elle a demandé à tout les camarades présent de sortir et m'a dit de la voir juste après m'être habillé (elle voulait savoir juste pourquoi je me suis retrouvé à oilp devant elle :rire:)

Je lui explique le pourquoi du comment ... et tout revient dans l'ordre ... littéralement ma plus grosse humiliation de toute ma vie... toute les meufs se foutaient de ma gueule du "woaw canon le Nassim" "tu es nudiste :rire: ?" et plein de truc du genre tout en se foutant de ma gueule et en me chariant :rire:

La pire honte de ma vie :rire:

ATAAAAAAAOYYYYY :rire: :rire: :rire::rire:

En 4ème j'etait hyper timide :peur:
La prof de français cette sale... me demande de faire la lecture devant tout le monde.

Bien avec mon accent wakandai. Tout le monde sait mis à rigolé :peur:
Quand j'y repense à ce moment là j'aurai voulu être homelander pour faire le ménage :fou:

Le 30 août 2022 à 15:28:17 :
Si par humiliation tu sous entends "votre pire honte", je dirai que ma pire honte ça a été en 3ème au collège privé lors de la classe verte (dans un camping du Var) :noel:

Contexte : au deuxième jour de classe verte, une sortie vélo devait s'organiser avec l'ensemble des classes participantes (3 classes de 3ème) j'ai prétexté un mal au ventre pour ne pas me taper la sortie vélo dans l'aprèm, bon... ma prof principal accepte mon excuse et me dit de rester dans le coin jeu et éventuellement que je pouvais me rendre à la douche ou au WC (évidement ça va de soit), tout le monde se barre il ne reste que moi et les personnels du camping, je me tape la TV seul dans le salon de jeu, puis j'suis partie en fin d'aprèm me taper une douche, je rentre dans mon bungalow, me saisi de ma sacoche (où il devait il y' avoir tout dedans) puis je me taille à la douche, shampoing en main (évidement, of course j'ai envie de dire) je prend ma douche OKLM... et là je me rend compte qu'il me manquait ma serviette de bain et mes affaires de rechange (:rire: :rire: :rire: :rire: :rire) je check dehors voir si mes camarades sont revenus et à priori il y' avait toujours personne au camping (sauf le personnel à l'accueil évidement) ... bon je go faire kamikaze à poil de la salle de douches à mon bungalow (à peu près 200 mètres maximum) et là le MA-LAI-SE :rire:

Littéralement tout un bataillon d'élèves d'une classe primaire (CM1 ou CM2 max) avec les deux profs accompagnatrice en prime .... je baisse ma tête, et je cours comme un malade à mon Bungalow .... et nouvelle PLS .... à mon Bungalow mes camarades étaient déjà rentré de la sortie ... je me retrouve littéralement nez à nez avec ma prof principale + 2 meufs de ma classe :rire: :rire:

Le malaise intersidéral .... la prof était hyper gênée ... elle a demandé à tout les camarades présent de sortir et m'a dit de la voir juste après m'être habillé (elle voulait savoir juste pourquoi je me suis retrouvé à oilp devant elle :rire:)

Je lui explique le pourquoi du comment ... et tout revient dans l'ordre ... littéralement ma plus grosse humiliation de toute ma vie... toute les meufs se foutaient de ma gueule du "woaw canon le Nassim" "tu es nudiste :rire: ?" et plein de truc du genre tout en se foutant de ma gueule et en me chariant :rire:

La pire honte de ma vie :rire:

Oh bordel

Le 30 août 2022 à 14:43:55 :
Quand je m’etais chié dessus parce que la prof voulait pas que j’aille au chiotte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Comme j'ai 0 humiliation à l'école ni prof/ni élève et que j'ai jamais humilié personne, pour compenser je vais raconter comme je suis PASSÉ A 0,5 DOIGTS D'UNE HUMILIATION XXL, c'était avec mn club de foot en catégories jeunes ( 13 et 14 ans ) donc presque comme à l'école.
Nous partons faire un tournoi sur le WE prolongé de pâques, départ en car à environ 150 km pour disputer la compétition sur 3 jours et 2 nuits.
Alors à quelques minutes d'arriver dans notre hôtel budget rik-rak, on s'organise pour faire les chambres de 3 joueurs chacune. Moi je serai avec F... et R...
établissement petit budget oblige, c'est rudimentaire et "R...", plus malin et roublard sentant la douille arriver se rue dès l'ouverture de la porte de la chambre sur le lit du dessus, le seul lit individuel...laissant comme 2 cons F... et moi-même se partager le lit restant tout en se marrant de notre infortune.
Je suis même tellement sous le choc que je ne suis pas assez vif pour choisir la place " côté mur " qui reviendra à F... pendant que je prendrai la peu enviable place " côté bord du lit ".
( à suivre )...
(suite ).
La compétition se déroule plutôt bien ( nous terminerons 4eme sur 20 ). Après des ripailles et bcp de rigolades potaches en équipe, il est temps de regagner nos chambres.
Extinction des feux et la...oui...vous avez bien deviné pour les plus perspicaces...suite à un " rêvmare " contraction improbable entre rêve et cauchemar ou j'urinais abondamment dans absolument toutes les toilettes du monde sans pourvoir m'arrêter, voila que je me réveille en pleine nuit en constant que j'ai copieusement uriné sur moi et surtout sur... MON VOISIN, "F..." [[sticker:p/1jne]] !!!
Je suis plus bas que terre, d'autant que " F..." étant du genre chambreur/extraverti et pas le dernier à se marrer, la galaxie entière aurait eu vent de cet incident !!!
Contre toute attente, il n'en sera finalement rien : entre le milieu de la night et le p'tit matin, cette merde a eu le temps de sécher et je ne sais par quel miracle personne n'a remarqué l'inévitable auréole ( en dehors d'la femme de chambre je suppose ). Ni mon voisin, ni celui du dessus !!!

( suite & fin ) .
Le car mets donc le moteur en marche pour commencer ce qui sera le chemin du retour. Moi, je suis à ma place comme si de rien n'était me remémorant toujours cette improbable miracle. C'est trop beau pour être vrai.
Avant que le car ne démarre, notre éducateur bénévole qui fait office de coach et fonctionnaire de police de son état dans la vie civile, souhaite toutefois nous faire part d'une communication de la plus haute importance.
Il a sa tronche des mauvais jours, les joues rougies par la colère :-(( et je le vois s'avancer vers le 1er rang afin que nous l'entendions bien :

" :-(( Hey ! A propos de la chambre de ( je chie mentalement dans mn frok en l'entendant dire cela :peur: ) " C..." , " S..." et " B..." , des phacochères sérieux :-(( ! C'est une honte de laisser une chambre dan cet état :-(( ! Vous me foutez la honte auprès de l'hôtel et du personnel :-(( "
Conclusion : bordel j'y crois toujours pas, on va décamper des lieux et personne ne percera jamais mon secret honteux qui était pourtant difficile à cacher :doute: !!!

Jamais réellement vécu d'humiliation par contre j'étais un vrai connard qui aimait humilier les autres, sachant que quasiment toute la classe me suivait comme des moutons.

En troisième j'arrêtais pas de tailler un mec vraiment pauvre sur le fait que ça faisait des années qu'il avait le même sac à dos tout usé. En seconde il avait un nouveau sac à dos eastpack.

Je me souviens c'était en cours d'anglais avec des potes on arrêtait pas de se foutre de sa gueule avec son accent de merde, donc il était déjà sous pression. Puis un moment je me glisse sous ma table et j'attrape discrètement son sac (il était placé devant moi en anglais) et je lui coupe les deux bretelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Il s'en rend compte que à la fin du cours, et là c'est le drame il reste 5 secondes en train de bugger en fixant son sac.
Je rigole comme un gros batard et la moitié de la classe le regarde en souriant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Il était tout rouge, il jette son sac par terre et contracte super fort ses poings et se barre de la classe les larmes aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Comme si c'était pas suffisant le lendemain à la première heure de cours je le vois avec son ancien sac tout usé, et la je lui dit "Nan frère déconne pas tu vas refaire une année avec ton sac tout moisi là" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Avec le recul je m'en rends compte que j'étais une sous race mais qu'est ce que j'ai pu rigoler durant les années collèges et lycées, si vous voulez d'autres anecdotes hésitez pas j'en ai pleins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559904330-188-full.png

Le 30 août 2022 à 15:50:50 :
Jamais réellement vécu d'humiliation par contre j'étais un vrai connard qui aimait humilier les autres, sachant que quasiment toute la classe me suivait comme des moutons.

En troisième j'arrêtais pas de tailler un mec vraiment pauvre sur le fait que ça faisait des années qu'il avait le même sac à dos tout usé. En seconde il avait un nouveau sac à dos eastpack.

Je me souviens c'était en cours d'anglais avec des potes on arrêtait pas de se foutre de sa gueule avec son accent de merde, donc il était déjà sous pression. Puis un moment je me glisse sous ma table et j'attrape discrètement son sac (il était placé devant moi en anglais) et je lui coupe les deux bretelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Il s'en rend compte que à la fin du cours, et là c'est le drame il reste 5 secondes en train de bugger en fixant son sac.
Je rigole comme un gros batard et la moitié de la classe le regarde en souriant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Il était tout rouge, il jette son sac par terre et contracte super fort ses poings et se barre de la classe les larmes aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Comme si c'était pas suffisant le lendemain à la première heure de cours je le vois avec son ancien sac tout usé, et la je lui dit "Nan frère déconne pas tu vas refaire une année avec ton sac tout moisi là" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Avec le recul je m'en rends compte que j'étais une sous race mais qu'est ce que j'ai pu rigoler durant les années collèges et lycées, si vous voulez d'autres anecdotes hésitez pas j'en ai pleins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559904330-188-full.png

Urk

Ca va ça reste soft les kheys moi perso je pourrais même pas écrire ce qu'on m'a fait subir, pas étonnant que je sois devenu a moitié zinzin merci à ce monde de merde :)

Le 30 août 2022 à 15:28:17 Sfaxstar a écrit :
Si par humiliation tu sous entends "votre pire honte", je dirai que ma pire honte ça a été en 3ème au collège privé lors de la classe verte (dans un camping du Var) :noel:

Contexte : au deuxième jour de classe verte, une sortie vélo devait s'organiser avec l'ensemble des classes participantes (3 classes de 3ème) j'ai prétexté un mal au ventre pour ne pas me taper la sortie vélo dans l'aprèm, bon... ma prof principal accepte mon excuse et me dit de rester dans le coin jeu et éventuellement que je pouvais me rendre à la douche ou au WC (évidement ça va de soit), tout le monde se barre il ne reste que moi et les personnels du camping, je me tape la TV seul dans le salon de jeu, puis j'suis partie en fin d'aprèm me taper une douche, je rentre dans mon bungalow, me saisi de ma sacoche (où il devait il y' avoir tout dedans) puis je me taille à la douche, shampoing en main (évidement, of course j'ai envie de dire) je prend ma douche OKLM... et là je me rend compte qu'il me manquait ma serviette de bain et mes affaires de rechange (:rire: :rire: :rire: :rire: :rire) je check dehors voir si mes camarades sont revenus et à priori il y' avait toujours personne au camping (sauf le personnel à l'accueil évidement) ... bon je go faire kamikaze à poil de la salle de douches à mon bungalow (à peu près 200 mètres maximum) et là le MA-LAI-SE :rire:

Littéralement tout un bataillon d'élèves d'une classe primaire (CM1 ou CM2 max) avec les deux profs accompagnatrice en prime .... je baisse ma tête, et je cours comme un malade à mon Bungalow .... et nouvelle PLS .... à mon Bungalow mes camarades étaient déjà rentré de la sortie ... je me retrouve littéralement nez à nez avec ma prof principale + 2 meufs de ma classe :rire: :rire:

Le malaise intersidéral .... la prof était hyper gênée ... elle a demandé à tout les camarades présent de sortir et m'a dit de la voir juste après m'être habillé (elle voulait savoir juste pourquoi je me suis retrouvé à oilp devant elle :rire:)

Je lui explique le pourquoi du comment ... et tout revient dans l'ordre ... littéralement ma plus grosse humiliation de toute ma vie... toute les meufs se foutaient de ma gueule du "woaw canon le Nassim" "tu es nudiste :rire: ?" et plein de truc du genre tout en se foutant de ma gueule et en me chariant :rire:

La pire honte de ma vie :rire:

aya

Données du topic

Auteur
LoveurDu75
Date de création
30 août 2022 à 14:29:37
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 338