- Nouvelle zone, Brimstone Sands, 3x plus grande que la plus grande zone du jeu
- Thème principalement égyptien, mais avec une ambiance funky de science-fiction
- Brimstone Sands est un territoire à part entière, avec une capitale et de nouveaux logements pour les joueurs, et les entreprises pourront se battre pour en prendre le contrôle. Il est également accompagné d'une nouvelle expédition de fin de partie, l'Ennead
- Un énorme changement dans l'expérience des nouveaux joueurs et le jeu de niveau de New World. Les zones des niveaux 1 à 25 vont être totalement redessinées avec de nouvelles quêtes et des graphismes plus variés dans une mise à jour semblable à celle de Cataclysm de World of Warcraft
- L'amélioration de l'expérience de quête de NW, très critiquée, semble être au centre des préoccupations. Les développeurs ont longuement parlé des nouveaux mécanismes qu'ils ont introduits pour offrir plus de variété à l'expérience de montée en niveau, y compris des PNJ qui peuvent marcher à côté des joueurs, des énigmes de traversée, des événements dynamiques, etc
- La nouvelle expérience est axée sur l'accès à l'histoire principale
- Nouvelle arme : l'épée royale
Ce qui rend l'épée royale unique est son système de positions. Chaque arbre de compétence est associé à une posture qui fournit des améliorations passives tant que cette posture est active
- Nouveau système de progression en fin de partie qui débloque un quatrième emplacement de capacité
Et j'en ai surement oublié plein
Votre avis ?