Raconte moi vaut pire cauchemar
- 1
J'arriverai pas à le rendre aussi immonde que la façon dont c'était graphique sans mon rêve mais voila :
Grosso modo l'idée était la suivante : type A aime(?) type B mais type B tombe malade voir quasi morte (?) pour une raison ou une autre et perd sa peau ou quelque chose comme ca à cause de la maladie.
Mais type A s'en fout il veut quand même la garder, et plutôt que de simplement laisser B crever choisi de lui filer sa propre peau pour continuer de la maintenie en vie de force dans la douleur et l'éternité, B se trouve forcé à vivre et à se faire fuck par un espèce de morvi sans peau immonde tout en étant dans une douleur extrême tout comme A qui continue de s'envoyer en l'air avec une créature non moins immonde vaguement couvertee par sa propre peau
Y'avait aussi un délire d'infection où au lieu de sauver l'un des deux en ne faisant rien il a donc condamné les deux, peau devenue boursouflée, greffe rejetée, les deux sont devenus de plus en plus ignobles au fil du rêve
Envahie de vermines et de relants décomposés
jusqu'à devenir deux espèces de boules de chair et de larves bloqués dans une éternelle copulation. Voila.
Le lutin le djinn le démon qui fais 1 1m90 pour 170 kg de muscle les ombres dans la chambre de mes parents la fille que j'ai vu derrière mon lit ( j'ai courus dans le couloir en hurlant à mes parents à genoux un soir à 2h du matin c'était pas un rêve avant de me retourner pour la voir j'ai fais une prière de peur je sentais un truc ) la dame au cheveux noir qui cache son visage et en robe blanche la poupée les zombies dans la chambre de mes parents la femme qui s'appelle "aicha" dans ma culture je l'ai vu le soir où elle venait manger des enfants si on ne lui laisse pas des offrandes 1 jour par année
La femme dans le placard qui est dans la chambre de mes
parents
Un soir Avant de me coucher j'étais au wc j'ai senti un truc au dessus de moi sur le toilette ( à l'endroit où il y'a le bouton pour tirer la chasse d'eau)
J'ai fais un rêve le soir même où j'étais au même endroit même moment mais d'un autre point de vue j'étais sur le toilette avec une entité d'une forme de liquide noir au pic sur la tête au dessus de moi sans
savoir
"Aicha" est orné d'une sorte de cotte de maille et je m'en souviens l'avoir vu parce que j'étais réveiller je voulais voir l'heure sur mon téléphone j'ai bien senti mon téléphone dans ma main j'ai vu les âmes de ma famille dans la maison bouger et l'heure avancer très rapidement
J'ai déjà passer chez des psy pour des raisons de problème perso l'examen à montrer à 2 reprise que je ne présente aucun signe de délire
Une bande de gars dans une forêt sombre, l'un d'eux a un fusil à pompe. Ils gueulent et sont intimidants. Je tente de me cacher pour ne pas qu'ils me voient. Ils me repèrent quand même. Le gars au fusil à pompe fonce vers moi, me met un coup de pied dans le visage. Je ferme les yeux et je l'entends me tirer dessus à bout portant dans le visage.
Je suis dans une voiture, je ne sais plus avec qui. Une autre voiture nous poursuit. Elle arrive finalement à nous bloquer dans un passage étroit, et on est obligés de sortir. Lorsque je descends, la personne dans la voiture qui nous poursuivait descend, aussi, c'est une femme avec des orifices noirs au lieu des yeux. Je me mets à hurler de panique quand je la vois, puis je me réveille.
Je m'apprête à rentrer de la piscine avec ma classe, nous montons dans un bus scolaire. Le bus démarre, je sens que quelque chose ne va pas. Je tente de regarder le chauffeur dans le reflet de la vitre, et je constate qu'il n'a pas de reflet. Le bus va de plus en plus vite et s'engouffre dans la forêt. Il finit par monter sur une colline pour prendre de l'élan, et se jeter dans un lac. Le bus coule avec les élèves paniqués à l'intérieur. De l'eau rentre par les fenêtres ouvertes.
Sinon des dizaines de rêves de gens qui se font écraser par le train/métro.
Le 30 août 2022 à 05:28:09 :
Une bande de gars dans une forêt sombre, l'un d'eux a un fusil à pompe. Ils gueulent et sont intimidants. Je tente de me cacher pour ne pas qu'ils me voient. Ils me repèrent quand même. Le gars au fusil à pompe fonce vers moi, me met un coup de pied dans le visage. Je ferme les yeux et je l'entends me tirer dessus à bout portant dans le visage.Je suis dans une voiture, je ne sais plus avec qui. Une autre voiture nous poursuit. Elle arrive finalement à nous bloquer dans un passage étroit, et on est obligés de sortir. Lorsque je descends, la personne dans la voiture qui nous poursuivait descend, aussi, c'est une femme avec des orifices noirs au lieu des yeux. Je me mets à hurler de panique quand je la vois, puis je me réveille.
Je m'apprête à rentrer de la piscine avec ma classe, nous montons dans un bus scolaire. Le bus démarre, je sens que quelque chose ne va pas. Je tente de regarder le chauffeur dans le reflet de la vitre, et je constate qu'il n'a pas de reflet. Le bus va de plus en plus vite et s'engouffre dans la forêt. Il finit par monter sur une colline pour prendre de l'élan, et se jeter dans un lac. Le bus coule avec les élèves paniqués à l'intérieur. De l'eau rentre par les fenêtres ouvertes.
Le 30 août 2022 à 05:32:39 :
Une bande de gars dans une forêt sombre, l'un d'eux a un fusil à pompe. Ils gueulent et sont intimidants. Je tente de me cacher pour ne pas qu'ils me voient. Ils me repèrent quand même. Le gars au fusil à pompe fonce vers moi, me met un coup de pied dans le visage. Je ferme les yeux et je l'entends me tirer dessus à bout portant dans le visage.Je suis dans une voiture, je ne sais plus avec qui. Une autre voiture nous poursuit. Elle arrive finalement à nous bloquer dans un passage étroit, et on est obligés de sortir. Lorsque je descends, la personne dans la voiture qui nous poursuivait descend, aussi, c'est une femme avec des orifices noirs au lieu des yeux. Je me mets à hurler de panique quand je la vois, puis je me réveille.
Oui et ça m'a bien fait flipper
Le 30 août 2022 à 05:38:29 :
Le 30 août 2022 à 05:32:39 :
Oui et ça m'a bien fait flipper
- 1
Données du topic
- Auteur
- Roufake
- Date de création
- 30 août 2022 à 04:47:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 18