Putain mais la purification cet hiver
0 coupures d'électricité
Un hiver comme les autres , les prolos ne pourront pas profiter du chauffage et les riches pourront rien ne changera
Tu vas baisser ton chauffage de 2-3 degrés et tu vas mettre un pull en intérieur.
YRR
Ceux qui espèrent quelque chose de grave = ceux qui ont une vie de merde.
Vous allez etre decu et vous allez vous rendre compte que YRR et qu’il faudra vous bouger le cul pour sortir de votre vie mediocre.
Le 28 août 2022 à 02:09:29 :
YRRCeux qui espèrent quelque chose de grave = ceux qui ont une vie de merde.
Vous allez etre decu et vous allez vous rendre compte que YRR et qu’il faudra vous bouger le cul pour sortir de votre vie mediocre.
This
Le 28 août 2022 à 02:09:29 :
YRRCeux qui espèrent quelque chose de grave = ceux qui ont une vie de merde.
Cf: la fameuse hécatombe des triples doses dans les mois qui suivent.
Le plus marrant dans cette histoire c'est le fameux "les complotistes ont encore raison" alors que la fin du pass sanitaire & co était prévisible et tout le monde savait qu'il allait être enlever.
C'est le Great Reset quoi, je trouve même que l'effondrement n'est pas assez rapide.
Blade Runner approche, avec la poudre de grillon et les pizzas aux sauterelles pour manger, pas de lumières dans les rues, peu d'électricité chez les gens, douche froide, pas d'essence ou trop chère, plus de ramassages des poubelles, une criminalité énorme avec une Police débordée et qui se concentre uniquement dans les grandes villes et pas partout, des SDF partout.
J'espère que cette fois ce sera vraiment le blackout et pas des coupures de 1 heure ou 2 par ci par là.
Les mutants, les OGM, les rats de laboratoire, les expériences, les modifiés, les soumis, les multi-dosés ne méritent que d'être mis en esclavage réduit à l'état de bétail ambulant, pucé et tracé, sans Droits Humains et déposséder de tout même de la bonne santé, on le voit depuis début 2020 que ces individus qui ont aujourd'hui quitté l'Humanité ne doivent plus avoir accès à rien d'autre que la misère totale.
En tant que sociopathe le monde futur s'annonce extraordinaire, j'ai hâte.
J'ai d'ailleurs pu expérimenter il y a quelques semaines le blackout dans une capitale d'un pays de l'Est hors Union Européenne pendant plusieurs heures :
Plus aucune électricité public et privée, les grands commerces tout électronique qui ont fermés, d'autres qui ont branchés leur groupe électrogène, je suis entré dans un petit commerce pour acheter un truc à manger sans aucune lumière, paiement en cash obligatoire, les DAB également HS, les pompes à essence aussi, les antennes 4G était toujours en fonction cependant, mais au redémarrage du réseau électrique est venue le blackout des antennes 4G.
C'était une bonne expérience de ce qui approche ici chez nous.
Le 28 août 2022 à 00:38:39 :
Ahi ça commencera à partir du 1er octobre et au fil des semaines au niveau européen on s'enfoncera de plus en plus dans la misère ... les faillites vont être tellement nombreuses, l'inflation tellement folle et le chômage va exploser en parallèle ...
Ces topics qui vieillissent mal
Données du topic
- Auteur
- Psychopathique_
- Date de création
- 28 août 2022 à 00:37:39
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52