J'ai ENFIN compris pourquoi j'étais en dépression
Car je n'ai plus d'objectifs.
Trouvez-moi des objectifs les kheys ?
To the moon with elon musk.
Franchement c’est à toi de trouver des objectifs à atteindre qui vont t’apporter de la satisfaction
Le 30 août 2022 à 21:01:14 :
To the moon with elon musk.Franchement c’est à toi de trouver des objectifs à atteindre qui vont t’apporter de la satisfaction
Faut que je quitte mon job pour m'émanciper sinon je serai à jamais coincé dans la boucle.
Le 30 août 2022 à 21:03:17 :
Quel job ? Faut en trouver un que t’aimes vraiment et qui te rend pas malade quand tu te lèves le matin et ne pas travailler uniquement pour l’argent
Développeur.
Je veux travailler en indépendant pour avoir davantage de liberté dans le choix de mes projets et de mon temps de travail.
Le 30 août 2022 à 21:07:02 Monster26 a écrit :
Et t’aimes bien ? Ça paie bien ? Après si t’es bon et que t’as pas mal de côté ça peut être interrompu de tenter en indépendant. Surtout que si tu y arrives pas au pire tu devrais retrouver facilement un travail
Oui j'aime ça et c'est relativement bien payé, mais après 5 ans dans la même entreprise j'ai l'impression que c'est une putain de boucle.
Malheureusement je vais devoir attendre plusieurs mois avant de quitter mon job.
Faut que je trouve d'autres objectifs en attendant.
Là je rentre chez moi j'ouvre le forum et je fais rien de mes soirées, idem le week-end, c'est intenable.
les démarches administratives, trouver des clients ?
Le 30 août 2022 à 21:10:18 chaperonrouge2 a écrit :
tu peux préparer le fait de passer en indépendant peut-être
les démarches administratives, trouver des clients ?
Sans rentrer dans les détails, il y a une clause dans mon contrat qui m'interdit d'avoir une activité professionnelle en plus de mon job actuel. Ça s'appelle la "clause d'exclusivité".
Et c'est une des raisons pour laquelle je veux quitter mon boulot, car j'ai demandé une modification de mon contrat pour retirer cette clause mais ça m'a été refusé.
Finalement, je ne peux pas évoluer en dehors de mon entreprise actuelle.
Le 30 août 2022 à 21:12:06 Monster26 a écrit :
C’est souvent comme ça après un temps on sent que c’est la routine dans la plupart des métiers et qu’on pourrait faire beaucoup mieux que ce qu’on fait actuellement car on trouve ça facile et on a le sentiment de perdre son temps
Exact, c'est sûrement pour ça que beaucoup de personnes changent de boulot régulièrement, et ça permet généralement une revalorisation salariale.
Le 30 août 2022 à 21:00:22 :
Car je n'ai plus d'objectifs.Trouvez-moi des objectifs les kheys ?
arrêter de sortir le liquide sacré de tes couilles
Le 30 août 2022 à 21:05:29 :
Quel job ? Faut en trouver un que t’aimes vraiment et qui te rend pas malade quand tu te lèves le matin et ne pas travailler uniquement pour l’argentDéveloppeur.
Je veux travailler en indépendant pour avoir davantage de liberté dans le choix de mes projets et de mon temps de travail.
Je suis dev freelance et alcoolique, je fais 2 fois ton salaire et crois-moi ça changera rien.
T'as une meuf, des ambitions perso ? Sinon tu resteras dans la boucle.
écrire un bouquin qui va changement nos vies
et appelle le " une histoire sans fin "
Le 30 août 2022 à 21:21:15 Drunked75 a écrit :
Le 30 août 2022 à 21:05:29 :
Quel job ? Faut en trouver un que t’aimes vraiment et qui te rend pas malade quand tu te lèves le matin et ne pas travailler uniquement pour l’argentDéveloppeur.
Je veux travailler en indépendant pour avoir davantage de liberté dans le choix de mes projets et de mon temps de travail.Je suis dev freelance et alcoolique, je fais 2 fois ton salaire et crois-moi ça changera rien.
T'as une meuf, des ambitions perso ? Sinon tu resteras dans la boucle.
Freelance = plus de temps libre = plus de temps pour faire des activités qui me plaisent.
Pourquoi tu n'es pas épanoui malgré tout ?
Non pas de meuf, cela va de soi.
Justement, je peine à trouver des objectifs et avoir de l'ambition.
Données du topic
- Auteur
- LifeIsHell
- Date de création
- 30 août 2022 à 21:00:22
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27