Oui c'est connu sur Amazon ils revendent des stéroïdes. Vous utilisez votre cerveau des fois?
C'est juste un booster de GH, sûrement des extraits de plantes ou autre connerie. J'en ai pas entendu du mal mais faut pas s'attendre à des trucs de ouf
non, c'est pas de l'hormone de croissance à proprement parlé c'est un concentré de nutriments censé booster la synthèse du GH dans ton organisme rien à voir
c'est juste pour prendre l'argent à jean-pikouz qu'ils ont noté GH dans le nom du produit.
Le 30 août 2022 à 20:36:47 : Oui c'est connu sur Amazon ils revendent des stéroïdes. Vous utilisez votre cerveau des fois?
C'est juste un booster de GH, sûrement des extraits de plantes ou autre connerie. J'en ai pas entendu du mal mais faut pas s'attendre à des trucs de ouf
Par sécurité j'ai quand même le droit de poser des questions mais merci pour t'as réponse
Le 30 août 2022 à 20:37:26 : non, c'est pas de l'hormone de croissance à proprement parlé c'est un concentré de nutriments censé booster la synthèse du GH dans ton organisme rien à voir
c'est juste pour prendre l'argent à jean-pikouz qu'ils ont noté GH dans le nom du produit.
Le 30 août 2022 à 20:38:06 : C'est surtout un attrapé pigeon. Pour augmenter la gh t'as pas 45 manières : tu dors tu pousses lourd et tu manges correctement
Tu penses que c'est aussi inutile que ca comme complément ?