Cette PSYCHOLOGUE RÉAGIT sur l’AGRESSION des JEUNES sur la VIEILLE de 89 ANS
Mon message qui sais faite supprimer
Ta que ça a foutre l'admin
Il y a une différence entre expliquer et justifier. Elle ne justifie rien, elle tente d'expliquer.
Personnellement, je ne connais pas les jeunes en question, difficile de m'exprimer à leur sujet, c'est la même chose pour elle, c'est pas ses patients. Elle peut vaguement tenter d'expliquer leur cas, ça sera pas très précis dans tous les cas.
Le 02 septembre 2022 à 12:57:46 :
Alors que ça se résume à des racailles de merde qui ont manqué de baffes par un daron deter.
S'il savait qu'un mec énervé qu'ils appellent papa les attendait à la maison pour leur mettre une branlée après avoir appris leurs actions, je pense qu'en fait ils n'auraient même pas envisagé d'attaquer mémé
T inquietes pas que le daron doit être pire
Le 02 septembre 2022 à 12:57:46 :
Alors que ça se résume à des racailles de merde qui ont manqué de baffes par un daron deter.
S'il savait qu'un mec énervé qu'ils appellent papa les attendait à la maison pour leur mettre une branlée après avoir appris leurs actions, je pense qu'en fait ils n'auraient même pas envisagé d'attaquer mémé
Même un orphelin avec un minimum de conscience s'attaquerait pas a un random dans la rue sans raison, bref pour faire sa il faut être complètement inapte a la societé
Cette psy est ma femme, et je suis abonné a Pazen Elle a fait une réponse dans les coms de Pazen. Donc détendez vous lol, elle n'a jamais excusé les actes bien au contraire, c'est l'exact opposé. Heureusement, en lisant tous les coms, (outre les gens qui souhaitent qu'elle se fasse V) je vois qu'il y a quand même pas mal de personnes qui avaient compris.
Pour celui qui dit qu'elle défend les pédos, il est pas impossible que ta petite nièce ai été sauvée par ma femme. Le jour ou elle a croisé la route d'un pédo soigné a la sortie de son école.
La réponse en question :
Salut à tous ! Je suis l’auteur de ces propos 🙂
Je ne réagis absolument jamais d’habitude, mais là je suis clouée en constatant à quel point ce que j’ai dit a pu être mal interprété. Sachez que je VOMIS littéralement les actes que j’ai dû commenter. Je suis la première à trouver ça insupportable, surtout quand les cibles sont des petits vieux sans défense, ça me rappelle l’histoire d’Ali qui s’était fait traîner sur plusieurs mètres par des racailles pour les divertir, ça me rend dingue.
Expliquer n’est PAS excuser. Cnews m’a demandé de tenter de trouver une hypothèse pour comprendre ce qui avait pu se passer dans leur tête ; je suis psychologue, c’est mon boulot d’analyser les causes possibles d’un comportement de façon neutre et scientifique. Quand je dis qu’ils se valorisent de cette façon, ce n’est pas parce qu’il y a de quoi être fier de commettre des actes aussi déplorables, c’est pour dire au contraire qu’ils sont trop sous-éduqués pour avoir les moyens d’avoir de l’estime pour eux-mêmes autrement, et que c’est pathétique. Et mon ton n’est pas complaisant, mais lassé et découragé de voir à quel point rien n’est jamais fait justement, les parents ne font pas leur job de cadrage, les enseignants ne peuvent plus rien dire sans avoir un procès sur le dos, si on incarcère ces jeunes ils se pavanent en ressortant en se prenant pour des darons, et de toute façon ils retrouvent tous leurs copains en détention donc c’est plutôt sympa (ce qu’ils me disent texto en garde à vue). Moi qui craignais d’avoir un discours trop tradi sur la crise de l’autorité et l’absence d’éducation, eh ben j’étais loin du compte 😅
Je suis à fond pour envoyer ces jeunes en centres où on leur réapprend à respecter les règles, et pour les travaux d’intérêt généraux ; quand tu balaies devant ton lycée gratuitement pendant 3 mois, là d’un coup c’est moins flatteur pour l’ego.
Donc, rassurez-vous, NON je ne milite pas pour davantage de violence dans les rues ou pour faire des câlins aux pauvres petites jeunes en perdition, bien au contraire.
Ce forum d'ahuris / descos.
Vous avez cliqué sur le lien au moins ? A aucun moment elle amoindrie/justifie les actes, elle propose une analyse psychologique des délinquants qui me semble cohérente. Elle les catégorise même comme des animaux sauvages...
Le 03 septembre 2022 à 18:47:55 :
Cette psy est ma femme, et je suis abonné a Pazen Elle a fait une réponse dans les coms de Pazen. Donc détendez vous lol, elle n'a jamais excusé les actes bien au contraire, c'est l'exact opposé. Heureusement, en lisant tous les coms, (outre les gens qui souhaitent qu'elle se fasse V) je vois qu'il y a quand même pas mal de personnes qui avaient compris.Pour celui qui dit qu'elle défend les pédos, il est pas impossible que ta petite nièce ai été sauvée par ma femme. Le jour ou elle a croisé la route d'un pédo soigné a la sortie de son école.
La réponse en question :
Salut à tous ! Je suis l’auteur de ces propos 🙂
Je ne réagis absolument jamais d’habitude, mais là je suis clouée en constatant à quel point ce que j’ai dit a pu être mal interprété. Sachez que je VOMIS littéralement les actes que j’ai dû commenter. Je suis la première à trouver ça insupportable, surtout quand les cibles sont des petits vieux sans défense, ça me rappelle l’histoire d’Ali qui s’était fait traîner sur plusieurs mètres par des racailles pour les divertir, ça me rend dingue.
Expliquer n’est PAS excuser. Cnews m’a demandé de tenter de trouver une hypothèse pour comprendre ce qui avait pu se passer dans leur tête ; je suis psychologue, c’est mon boulot d’analyser les causes possibles d’un comportement de façon neutre et scientifique. Quand je dis qu’ils se valorisent de cette façon, ce n’est pas parce qu’il y a de quoi être fier de commettre des actes aussi déplorables, c’est pour dire au contraire qu’ils sont trop sous-éduqués pour avoir les moyens d’avoir de l’estime pour eux-mêmes autrement, et que c’est pathétique. Et mon ton n’est pas complaisant, mais lassé et découragé de voir à quel point rien n’est jamais fait justement, les parents ne font pas leur job de cadrage, les enseignants ne peuvent plus rien dire sans avoir un procès sur le dos, si on incarcère ces jeunes ils se pavanent en ressortant en se prenant pour des darons, et de toute façon ils retrouvent tous leurs copains en détention donc c’est plutôt sympa (ce qu’ils me disent texto en garde à vue). Moi qui craignais d’avoir un discours trop tradi sur la crise de l’autorité et l’absence d’éducation, eh ben j’étais loin du compte 😅
Je suis à fond pour envoyer ces jeunes en centres où on leur réapprend à respecter les règles, et pour les travaux d’intérêt généraux ; quand tu balaies devant ton lycée gratuitement pendant 3 mois, là d’un coup c’est moins flatteur pour l’ego.
Donc, rassurez-vous, NON je ne milite pas pour davantage de violence dans les rues ou pour faire des câlins aux pauvres petites jeunes en perdition, bien au contraire.
Merci de remettre les kheys dans le droit chemin.
Une gauchiste n'aurait jamais voulu une société plus cadré et déplorer l'armée
En vérité son discours était plus conservateur qu'autre chose, mais certains sont si matrixé à vouloir chercher le moindre grain de sable de gauchisme qu'ils en oublient de comprendre les propos d'autrui.
Le 03 septembre 2022 à 18:56:31 :
Résumé de l'histoire + eau riz jean des agresseurs ?
3 supporters anglais qui ont tabassé une vieille de 89 ans pour lui voler 30 euros
Le 03 septembre 2022 à 18:58:48 :
Le 03 septembre 2022 à 18:56:31 :
Résumé de l'histoire + eau riz jean des agresseurs ?3 supporters anglais qui ont tabassé une vieille de 89 ans pour lui voler 30 euros
Eh bah, plus aucun endroit a aucune heure n'est épargné maintenant, fichus anglais
Données du topic
- Auteur
- Cazedol
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 12:53:11
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 108