Quand j'étais plus petit, j'étais un peu aspi et je voulais interdire toute les "drogues", la malbouffe et tout ce qui pouvait potentiellement être dangereux, j'étais aussi basiquement communiste et souhaitais que l'état contrôle la grande majorité de la vie publique.
A l'adolescence je me suis beaucoup virilisé, ma testostérone jusqu'à récemment était d'environ 800ng/dl sois tout en haut de la marge et j'étais déja beaucoup plus libérale, économiquement comme socialement.
Très récemment j'ai pris du poids, amélioré mon sommeil, mon allimentation et pris certaines mesures pour augmenter mes androgènes (cure de prégnénolone, DHEA, zinc, vitamine D/K2) et mes prises de sang à jeun varient aux alentours de 1100 à 1200ng/dl de testostérone (c'est toujours mon niveau selon ma dernière prise), j'ai aussi fais plusieurs cures de testostérone pour "essayer" où ma testostérone est monté jusqu'à plus de 3000.
Quoi qu'il en sois, même si je soupçonne une part de hasard, je suis devenu totalement libérale, je ne supporte plus qu'on interdise telle ou telle truc.
Pour la propriété privé, la légalisation du cannabis, les substances psycho-actives en vente libres, le port d'arme, le mariage gay, légalisation de la prostitution, le droit d'être "raciste", le droit d'auto défense etc etc.
Je me suis récemment embrouillé avec un collègue qui disait vouloir interdir l'alcool "parce qu'il y a des accident", je ne consomme pas d'alcool mais ça me semble incroyablement autiste et/ou lâche de régler une dérive sociale en condamnant purement et simplement la "cause", en dépit de sa propre liberté.
Et vous, êtes vous des low test ?