Topic de Zgouvitch4 :

Question aux athées

  • 1

Il y a mathématiquement une infinité de probabilités qu’une seule donnée primordiale qui maintient la vie change et met un terme à notre existence à chaque instant même pendant que j’écris ce topic.

Cette vérité mathématique existe même pour une seule cellule prise à part, elle existe pour toute chose de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Alors imaginez et rendez-vous compte de cette problématique en même temps et partout et répondez à cette question:

Pourquoi ça n’arrive jamais si ce n’est que c’est volontairement maintenu par une conscience infiniment grande? :(

Je vous écoute les kheys :(
Bordel pas une réponse à cette redpill :rire:

Le 29 août 2022 à 20:22:20 :
Tu parles du CERN ?
Nan. Je parle de la réalité simplement. On existe avec cette réalité en permanence.

Si Dieu a un jour été,il ne se préoccupe plus de nous.
Moi je veux bien y croire mais qu'il fasse une révélation.
Le monde empire et ton "Dieu" n'y fait rien.
L'humain s'autodétruira,pas besoin de menace extérieure.

Le 20 septembre 2022 à 02:25:37 :
Si Dieu a un jour été,il ne se préoccupe plus de nous.
Moi je veux bien y croire mais qu'il fasse une révélation.
Le monde empire et ton "Dieu" n'y fait rien.
L'humain s'autodétruira,pas besoin de menace extérieure.

+1

S'il y a une chance qu'une cellule meure à n'importe quel moment (ce qui me paraît bizarre mais flemme de rechercher), on est quand même composés de dizaines de milliards de cellules. Donc même si une cellule meurt c'est vraiment pas important.
Bah en fait ça arrive. C’est un troll ?

Le 29 août 2022 à 20:11:48 :
Il y a mathématiquement une infinité de probabilités qu’une seule donnée primordiale qui maintient la vie change et met un terme à notre existence à chaque instant même pendant que j’écris ce topic.

Cette vérité mathématique existe même pour une seule cellule prise à part, elle existe pour toute chose de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Alors imaginez et rendez-vous compte de cette problématique en même temps et partout et répondez à cette question:

Pourquoi ça n’arrive jamais si ce n’est que c’est volontairement maintenu par une conscience infiniment grande? :(

d'ou tu tiens le fait qu'il existe une "infinité" de probabilité pour ce que tu énonce? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Zgouvitch4
Date de création
29 août 2022 à 20:11:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 135