Je me suis inscrit sur meetic une fois. Je me suis désinscrit le jour même, voyant qu'une fois avoir filtré les filles de +30 ans et mères celib... Bah il ne restait plus grand chose
Le 03 septembre 2022 à 11:27:12 : Je me suis inscrit sur meetic une fois. Je me suis désinscrit le jour même, voyant qu'une fois avoir filtré les filles de +30 ans et mères celib... Bah il ne restait plus grand chose
Faut essayer les femmes mûres, clé ! Je sélectionne des meufs de plus de 60 ans et c'est divin. Elles ont un master baise avec beaucoup d'expérience.
Ayaaa J'avais connu une meuf comme ça Mais c'était sur facebook y'a env 10 ans.. La meuf avait 4 enfants.. 3 papas différents Je voulais tremper mon biscuit donc je lui parlait Elle me sors qu'elle a envie de se remettre avec un des père Surement pour remettre un pain dans le four
Le 03 septembre 2022 à 11:37:24 : Ayaaa J'avais connu une meuf comme ça Mais c'était sur facebook y'a env 10 ans.. La meuf avait 4 enfants.. 3 papas différents Je voulais tremper mon biscuit donc je lui parlait Elle me sors qu'elle a envie de se remettre avec un des père Surement pour remettre un pain dans le four