[NWO] Pourquoi c’est aussi lent?
Sérieux il ne se passe vraiment rien les kheys. Et il ne s’est rien passé encore.
Genre ça a commencé ? À quel moment?
Cobide19? C’est rien sérieux c’est easy on va pas chialer pour deux trois confinement de qlq semaines + masque.
Guerre Ukraine-Russe?
Inflation?
Pénurie énergétique?
C’est tout? Et alors c’est ce que vivent beaucoup de pays sur Terre pas si loin de nous depuis des décennies.
Mais NWO y’a pas encore un début de commencement ahii
Bordel YRR ou quoi les kheys
Le 29 août 2022 à 19:17:44 :
Ils ont raté l'étape du GREAT reset
Y’a pas une étape réussie on dirait
Le 29 août 2022 à 19:19:21 :
Le 29 août 2022 à 19:17:44 :
Ils ont raté l'étape du GREAT resetY’a pas une étape réussie on dirait
Ils ont réussi à faire passer pas mal de réformes quand même , c'est pas du tout négligeable
Car un évènement massif = éveil de la population, ce qui anéantirait tous ces "plans".
C'est pas quelque chose qui se mettra en place en 1 jour, c'est fait sur des dizaines d'années. J'ai du mal a croire que ca se mette en place personnellement, mais seul l'avenir nous le dira.
Le 29 août 2022 à 19:36:23 :
Car un évènement massif = éveil de la population, ce qui anéantirait tous ces "plans".C'est pas quelque chose qui se mettra en place en 1 jour, c'est fait sur des dizaines d'années. J'ai du mal a croire que ca se mette en place personnellement, mais seul l'avenir nous le dira.
Soit-disant entre 2020-2030 et surtout 2025-2030.
Deagel parle de 50-90% de dépopulation dans le monde d'ici 2025, il reste 2 ans et demi on attends toujours.
Pour le moment je suis assez déçu des eugénistes de Davos pour installer le NWO.
D'où c'est lent ?
Regarde toutes les libertés que tu as cédé en 2 ans de temps.
Regarde vers où on se dirige actuellement avec les energies qui font X10
Toutes les petites entreprises qui vont devoir fermer car impossible de payer les factures, les communes en faillite, le ménage moyen qui va claquer 1000 boules par mois en elec/gaz alors qu'ils gagnent 2 SMIC
Vous ne posséderez rien et vous serez heureux
Ils vont arriver avec leur solution toute faite RESET de l'économie
Crypto Eurodollar disparition du CASH traçabilité H24 Lié a ton portefeuille numérique avec pass vaccinal + pass carbon + crédit social
Vous n'etes pas pret
Le 29 août 2022 à 19:38:55 :
D'où c'est lent ?Regarde toutes les libertés que tu as cédé en 2 ans de temps.
Toutes les petites entreprises qui vont devoir fermer car impossible de payer les factures, les communes en faillite, le ménage moyen qui va claquer 1000 boules par mois en elec/gaz alors qu'ils gagnent 2 SMIC
Crypto Eurodollar disparition du CASH traçabilité H24 Lié a ton portefeuille numérique avec pass vaccinal + pass carbon + crédit social
Vous n'etes pas pret
Si justement je suis prêt à tout ça depuis longtemps mais on attend toujours.
Vous n'etes pas pret
La pauvreté a toujours existé et existe partout dans le monde c’est pas parce qu’un jour ça arrivera chez nous que ça sera le nouveau monde en fait pour vous NWO = perte de confort et PA.
C’est donc bidon.
Le 29 août 2022 à 19:45:27 :
Nous pouvons donc en conclure que YRR
Ca commence a sentir mauvais pour les "élites" de mon point de vue - je serais pas étonné si ou deux d'entre eux perdaient leur tête d'ici l'année prochaine
[19:31:47] <Xuyipao2>
Oui ça avance pas beaucoup, toujours pas de dépopulation massive, pas de cannibales, pas de pillages, pas de blackout, pas de puce sous la peau, cuves à essence pleines, rayons des magasins pleins, réseau téléphone en fonction, hôpitaux ouverts, pas de clonage, pas de zombies, pas de BlueBeam, pas d'IA, pas de robots autonomes ou de robots armés, pas de camps d'extermination, RIEN DU TOUT.
Ben voyons...
Pas de blackout > on en reparle cet hiver
Cuves a essence pleines a 2€ le litre (une broutille)
rayons pleins ? On doit pas etre dans le même pays
Not ready
Le 29 août 2022 à 19:38:15 Xuyipao2 a écrit :
Le 29 août 2022 à 19:36:23 :
Car un évènement massif = éveil de la population, ce qui anéantirait tous ces "plans".C'est pas quelque chose qui se mettra en place en 1 jour, c'est fait sur des dizaines d'années. J'ai du mal a croire que ca se mette en place personnellement, mais seul l'avenir nous le dira.
Soit-disant entre 2020-2030 et surtout 2025-2030.
Deagel parle de 50-90% de dépopulation dans le monde d'ici 2025, il reste 2 ans et demi on attends toujours.
Pour le moment je suis assez déçu des eugénistes de Davos pour installer le NWO.
C'est vrai qu'ils sont lents, y'a pas assez d'ingénieurs sociaux à mon avis, faudrait boosté les effectifs
Le 29 août 2022 à 19:42:49 Zgouvitch4 a écrit :
Vous n'etes pas pret
La pauvreté a toujours existé et existe partout dans le monde c’est pas parce qu’un jour ça arrivera chez nous que ça sera le nouveau monde en fait pour vous NWO = perte de confort et PA.
C’est donc bidon.
T'as pas lu 1984 toi.
C'est la stratégie principale pour soumettre les masses.
Faire en sorte qu'ils ne s'occupent que de leur survie pour qu'ils ne se révoltent pas
Données du topic
- Auteur
- Zgouvitch4
- Date de création
- 29 août 2022 à 19:16:38
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22