[🚨 VIDÉO 🚨] Le physique de Jean-Gabin à 55 ans NATUREL
Le 02 septembre 2022 à 10:27:57 Tinyssin a écrit :
Je pensais que tu parlais de l'acteur
cela ddb le topax
Nan il a un physique complètement dingue, j'ai du mal à croire qu'il est natty.
Putain comme sur le M&N l'autre jour, y a quelques bleus du circuit pour dire "olol il est natty, c'est vous qui avait pas de génétique".
Les gars nous la faites pas à l'envers nom de dieu.
Y a des traits qui ne trompent pas :
- Les organes surdimensionnés au niveau du ventre = stéro sur le long terme
- La shape générale pour un mec de 55 ans, sachant qu'à partir de 31-32 ans, la testostérone baisse progressivement :
On voit sur des photos comparaisons qu'il est encore plus balaise qu'il y a 8 ans
- Celle-ci est plus broscience, mais je trouve la qualité de son entrainement un peu merdique et il dit beaucoup de merdes (gneugneu le repos, ça sert à rien).
Le 03 septembre 2022 à 11:56:52 :
Putain comme sur le M&N l'autre jour, y a quelques bleus du circuit pour dire "olol il est natty, c'est vous qui avait pas de génétique".Les gars nous la faites pas à l'envers nom de dieu.
Y a des traits qui ne trompent pas :
- Les organes surdimensionnés au niveau du ventre = stéro sur le long terme
- La shape générale pour un mec de 55 ans, sachant qu'à partir de 31-32 ans, la testostérone baisse progressivement :
On voit sur des photos comparaisons qu'il est encore plus balaise qu'il y a 8 ans
- Celle-ci est plus broscience, mais je trouve la qualité de son entrainement un peu merdique et il dit beaucoup de merdes (gneugneu le repos, ça sert à rien).
Je savais pas qu'entre 20 et 40 ans la fenêtre de production de tésto était plus qu'honnête.
Le 02 septembre 2022 à 11:12:24 :
La fameuse génétique de renoi
Oui "renoi" ça veut rien dire sachant que l'Afrique est le continent où il y a la plus grande diversité génétique.
https://www.pourlascience.fr/sd/anthropologie/la-diversite-genetique-africaine-enfin-etudiee-12035.php
Les gens de la Corne Africaine (Ethiopie, Erythrée, Somalie) sont pas taillés comme ceux d'Afrique centrale (Congo, Angola, Cameroun, ...) qui sont pas taillés comme ceux du Sahel (Senegal, Mali, Niger, Mauritanie, etc) qui sont pas taillés comme les Antillais ou Afro-Américains.
Mais généralement dans le coin Cameroun toussa ils sont assez stocks, même leurs femmes et elles subissent des vannes sur ça justement "physique de bonhomme"
pas impossible qu'il soit naturel :
- c'est un forcené du sport et notamment du SW, il en tape quotidiennement ou presque depuis toujours
- il est petit
- excellente génétique sans doute
... mais son physique reste louche pour son âge
Le 03 septembre 2022 à 18:21:15 :
55 balais et natty? Avec ce physiqueVous savez que les taux de testo plonge passé 45 balais c'est finito, t'as juste de quoi bander et encore, la prise masse c'est fini
Euh, ça dépend. Pour un homme-soja, oui. Pour une bonne partie des mecs, t'es encore full-testo à 50 piges, voir plus si t'as une très bonne génétique.
c'est un entrainement regulier et surtout surtout une génétique de fou, il le dit lui même que dans sa famille c'est tous des monstres.
du coup ces conseils valent pas grand chose franchement
Ce mec est la definition du surhomme qui s'est développé dans la douleur
Son pére a fusillé sa mère devant ses yeux, il a été placé a la ddass, il a perdu je sais pas combien de pote :
https://www.youtube.com/watch?v=C1FD04Ujfhg
Donc pas étonnant de voir autant de détermination, une vrai inspiration
Données du topic
- Auteur
- miammiambg
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 10:24:56
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99