Topic de Wohaha6710 :

être moche est l'une des pires choses en ce monde

Le 25 août 2022 à 22:37:04 :

Le 25 août 2022 à 22:35:08 :
Pour attirer les femmes 3 solutions, soit tu as un :

- Capital financier
- Capital physique
- Capital intelligence

Si t'as un des 3, tu attireras forcément des femmes. si t'en as plusieurs, t'as tout gagné. Si t'en as aucun : bouge ton cul pour faire de l'argent ou go muscu

El famoso capital intelligence ahi :)

Le capital intelligence va de paire avec la capacité à engager des conversations, tenir des conversations, entretenir des conversation, être intéressant. Grâce à ça tu vas pouvoir avoir de bonnes conversations sur internet avec des femmes et susciter leur intérêt. Après c'est sûr que si t'as un capital intelligence mais que t'es à moitié autiste et que tu ne fais rien d'autres que te plaindre et créer des topics sur JVC, il ne te servira à rien. Avoir un capital c'est bien, savoir l'utiliser pour obtenir ce que tu désire c'est mieux.

Le 25 août 2022 à 22:37:26 :
L’op les gens commencent à le nier de moins en moins ils prlent souvent du beauty privilege sur tiktok et de l’effet de halo. Les chaînes redpill en parlent beaucoup même les ados savent que le physique est un avantage énorme

Et j'en suis bien content, moi et les kheys blackpill avant bien parlé de ça aussi. Il y a encore 5 ans c'était que du charisme et le physique compte pas et ce genre de mytho à la sauce arnaque redpill. aujourd'hui la plupart des vrais kheys sont conscients de ça et c'est très bien

Tu fais erreur avec les femmes.

C'est en analysant le comportement des enfants que tu comprends mieux.

Hommes ou femmes, ils sont attirés par la beauté. C'est immédiat, instinctif.
Les moches, femmes ou hommes, n'intéressent pas le vivant vierge de culture. La beauté, c'est la sécurité.

Le 25 août 2022 à 22:38:15 :

Le 25 août 2022 à 22:35:35 :
"Les femmes ne peuvent pas connaître la solitude." Tu traînes beaucoup trop sur le forum, c'est pas bon pour toi. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661459878-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es tellement jamais sortie de chez toi que t'as jamais connu de filles qui étaient tout le temps seules ? :hap:

Le 25 août 2022 à 22:39:57 :

Le 25 août 2022 à 22:37:04 :

Le 25 août 2022 à 22:35:08 :
Pour attirer les femmes 3 solutions, soit tu as un :

- Capital financier
- Capital physique
- Capital intelligence

Si t'as un des 3, tu attireras forcément des femmes. si t'en as plusieurs, t'as tout gagné. Si t'en as aucun : bouge ton cul pour faire de l'argent ou go muscu

El famoso capital intelligence ahi :)

Le capital intelligence va de paire avec la capacité à engager des conversations, tenir des conversations, entretenir des conversation, être intéressant. Grâce à ça tu vas pouvoir avoir de bonnes conversations sur internet avec des femmes et susciter leur intérêt. Après c'est sûr que si t'as un capital intelligence mais que t'es à moitié autiste et que tu ne fais rien d'autres que te plaindre et créer des topics sur JVC, il ne te servira à rien.

Non mais khey le physique est jugé en moins d'une demi seconde. Il y a une partie du cerveau qui sert UNIQUEMENT à trier les visages des humains. T'as pas le temps de dire une syllabe que t'as déjà été analysée et la femme a pris sa décision de si t'étais baisable ou pas, et elle est irrévocable à moins de la payer, et encore

Beauté = signe d'une bonne génétique en meme temps

Le 25 août 2022 à 22:40:52 :

Le 25 août 2022 à 22:38:15 :

Le 25 août 2022 à 22:35:35 :
"Les femmes ne peuvent pas connaître la solitude." Tu traînes beaucoup trop sur le forum, c'est pas bon pour toi. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661459878-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es tellement jamais sortie de chez toi que t'as jamais connu de filles qui étaient tout le temps seules ? :hap:

C'est justement parce qu'on est renseigné sur le sujet qu'on arrête de croire au mythe de la célestine seule au monde. Après tu peux continuer à faire le simp avec tes smiley hap de fragile

Le 25 août 2022 à 22:33:07 :
Les humains sont littéralement programmés biologiquement pour te rejeter. Il y a une partie du cerveau dédiée entièrement à traiter et analyser les visage humains. Il faut quelques millièmes de secondes au cerveau pour décider de si un visage est repoussant. Un moche n'a même pas le temps de prononcer un mot et de plaider sa cause et son utilité au groupe. La notion de beauté est programmée en nous et elle est objective. ça veut dire que quand t'es moche, t'es moche pour la planète entière.

Le pire c'est que toutes ces vérités biologiques sont complètement niées par la majorité de la population. Alors quand t'es moche, tu te retrouves dans une situation où tout le monde te rejette sans jamais comprendre la vraie raison.

Bien sûr ceci n'est valable que pour les hommes. Les femmes ont toujours été acceptées dans le groupe quel que soit leur niveau physique, leur race, leur intellect, leur statut social. Nous sommes là aussi programmés pour protéger les femmes et les inclure dans le groupe. De ce fait, une femme ne peut pas connaître la solitude et encore moins à notre ère, en occident.

N'importe quoi, combien de post de soit disant 10/10 alors que la meuf est dégeulasse ?
C'est bien la preuve que les moches peuvent plaire à certains/certaines.

Le 25 août 2022 à 22:41:19 :

Le 25 août 2022 à 22:39:57 :

Le 25 août 2022 à 22:37:04 :

Le 25 août 2022 à 22:35:08 :
Pour attirer les femmes 3 solutions, soit tu as un :

- Capital financier
- Capital physique
- Capital intelligence

Si t'as un des 3, tu attireras forcément des femmes. si t'en as plusieurs, t'as tout gagné. Si t'en as aucun : bouge ton cul pour faire de l'argent ou go muscu

El famoso capital intelligence ahi :)

Le capital intelligence va de paire avec la capacité à engager des conversations, tenir des conversations, entretenir des conversation, être intéressant. Grâce à ça tu vas pouvoir avoir de bonnes conversations sur internet avec des femmes et susciter leur intérêt. Après c'est sûr que si t'as un capital intelligence mais que t'es à moitié autiste et que tu ne fais rien d'autres que te plaindre et créer des topics sur JVC, il ne te servira à rien.

Non mais khey le physique est jugé en moins d'une demi seconde. Il y a une partie du cerveau qui sert UNIQUEMENT à trier les visages des humains. T'as pas le temps de dire une syllabe que t'as déjà été analysée et la femme a pris sa décision de si t'étais baisable ou pas, et elle est irrévocable à moins de la payer, et encore

J'ai jamais dit le contraire hein, après ça dépend du type de femme à qui tu parles. Si ton but en tant que mec moche c'est de choper et susciter l'intéret d'une insta-pute, t'es mal barré, elles s'en foutent des mecs intelligents, ce genre de filles ne s'intéressent qu'aux hommes qui ont un capital physique et/ou financier. Faut savoir cibler des femmes intéressées par les mecs intelligents, et c'est pas sur Tinder et Instagram que tu les trouveras.

Être moche est comme un poison insidieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601859835-mounster-akt.png

Dans une société basée sur l’apparence physique être moche met au banc de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601859835-mounster-akt.png

C’est un handicap au même titre que d’être tétraplégique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601859835-mounster-akt.png

Ouais perso j’en suis conscient depuis mes 14 ans soit plus de 10 ans dès que je me suis inscris sur Facebook j’ai bien compris en voyant le nombre de j’aime donnés aux beaux mecs que le physique comptait énormément

Le 25 août 2022 à 22:41:29 :
Beauté = signe d'une bonne génétique en meme temps

Bah pas forcément quand tu connais la différence entre sélection naturelle et sélection sexuelle tu comprends que la sélection qu'opèrent les femmes n'a pas toujours quelque chose à voir avec la sélection naturelle

Un khey l'avait dit tétraplégie avec une maladie auto-immune, c'est l'équivalent d'être moche
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601859835-mounster-akt.png
Futur dalmatien ici : j’ai un vitiligo

Tu as une source l'auteur pour l'analyse ? Sinon je pense que y a qu une minorité de gens moche j'habite a paris et perso

1/10 est un 4/10 moche, donc 10% de chance quoi et en forcant tu peux avoir une meuf si t'as un cercle social

1/30 est un 2/10 je dirais

Je compte pas l'acné/le surpoids ou quoi que ce soit d'externe

Les mecs de tiktok en top ca doit representer meem pas 1 personne sur 100

Le 25 août 2022 à 22:42:49 :

Le 25 août 2022 à 22:40:52 :

Le 25 août 2022 à 22:38:15 :

Le 25 août 2022 à 22:35:35 :
"Les femmes ne peuvent pas connaître la solitude." Tu traînes beaucoup trop sur le forum, c'est pas bon pour toi. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661459878-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es tellement jamais sortie de chez toi que t'as jamais connu de filles qui étaient tout le temps seules ? :hap:

C'est justement parce qu'on est renseigné sur le sujet qu'on arrête de croire au mythe de la célestine seule au monde. Après tu peux continuer à faire le simp avec tes smiley hap de fragile

C'est bien connu que tous les incels du forum sont tous des yes-life. Y'a aucun biais de confirmation là-dedans. Aucune personne qui analyse le monde à l'aune de ses propres frustrations. Ça n'existe pas évidemment. :sarcastic:

Le 25 août 2022 à 22:43:54 :

Le 25 août 2022 à 22:41:29 :
Beauté = signe d'une bonne génétique en meme temps

Bah pas forcément quand tu connais la différence entre sélection naturelle et sélection sexuelle tu comprends que la sélection qu'opèrent les femmes n'a pas toujours quelque chose à voir avec la sélection naturelle

Un mec beau

Bonne machoire/maxilaire = pas d'apnée du sommeil ou des dents qui se nique, dents de sagesse qui niquent la machoire

Le 25 août 2022 à 22:43:29 :

Le 25 août 2022 à 22:41:19 :

Le 25 août 2022 à 22:39:57 :

Le 25 août 2022 à 22:37:04 :

Le 25 août 2022 à 22:35:08 :
Pour attirer les femmes 3 solutions, soit tu as un :

- Capital financier
- Capital physique
- Capital intelligence

Si t'as un des 3, tu attireras forcément des femmes. si t'en as plusieurs, t'as tout gagné. Si t'en as aucun : bouge ton cul pour faire de l'argent ou go muscu

El famoso capital intelligence ahi :)

Le capital intelligence va de paire avec la capacité à engager des conversations, tenir des conversations, entretenir des conversation, être intéressant. Grâce à ça tu vas pouvoir avoir de bonnes conversations sur internet avec des femmes et susciter leur intérêt. Après c'est sûr que si t'as un capital intelligence mais que t'es à moitié autiste et que tu ne fais rien d'autres que te plaindre et créer des topics sur JVC, il ne te servira à rien.

Non mais khey le physique est jugé en moins d'une demi seconde. Il y a une partie du cerveau qui sert UNIQUEMENT à trier les visages des humains. T'as pas le temps de dire une syllabe que t'as déjà été analysée et la femme a pris sa décision de si t'étais baisable ou pas, et elle est irrévocable à moins de la payer, et encore

J'ai jamais dit le contraire hein, après ça dépend du type de femme à qui tu parles. Si ton but en tant que mec moche c'est de choper et susciter l'intéret d'une insta-pute, t'es mal barré, elles s'en foutent des mecs intelligents, ce genre de filles ne s'intéressent qu'aux hommes qui ont un capital physique et/ou financier. Faut savoir cibler des femmes intéressées par les mecs intelligents, et c'est pas sur Tinder et Instagram que tu les trouveras.

Ah ça khey les différents types de femme c'est marrant aussi. Le "t'as qu'à trouver la bonne". Tu sais une femme est pas différente d'une autre biologiquement et il en va de même pour les hommes. D'ailleurs les goûts des femmes sont ultra homogènes, à tel point que les femmes à 95% du top 5% des hommes (prouvé statistiquement). Les hommes en tant que groupe n'ont aucun critère pour les femmes, leurs goûts sont hétéroclites. Tu trouves des hommes qui préfèrent les petites d'autres les grandes, certains les fines d'autres les grosses, le teint mat ou bronzé. Les femmes on peut te faire une liste de 10 critères qu'elles recherchent à peu près toutes à une ou deux nuances près.

Le mythe de "la femme pute" et de "la femme gentille" ça n'existe statistiquement pas et c'est juste un autre moyen pour se rassurer. Débarasse toi de ces biais khey ou tu risques d'avoir beaucoup de déceptions dans la vie

Le 25 août 2022 à 22:45:18 :
Tu as une source l'auteur pour l'analyse ? Sinon je pense que y a qu une minorité de gens moche j'habite a paris et perso

1/10 est un 4/10 moche, donc 10% de chance quoi et en forcant tu peux avoir une meuf si t'as un cercle social

1/30 est un 2/10 je dirais

Je compte pas l'acné/le surpoids ou quoi que ce soit d'externe

Les mecs de tiktok en top ca doit representer meem pas 1 personne sur 100

T'as raison les mecs sur tik tok représentent même pas 1% de la population et c'est assez perturbant de savoir qu'on a une génération de femme entière qui est constamment nourrie à ces modèles et va les réutiliser sur le réel. C'est pour ça que vous allez voir de plus en plus de femmes qui se sont mises complètement hors jeu du marché sexuel car elles cherchent le top 1% des hommes ou rien.

Données du topic

Auteur
Wohaha6710
Date de création
25 août 2022 à 22:33:07
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 316