Topic de Kajioriginel :

Si je pouvait CHOPER l'enfulté d'ARCHITECTE qui a conçu mon HLM

t'aurais fait un dessin paint on aurait mieux compris et on aurait rigolé

Le 29 août 2022 à 20:41:14 :

Le 29 août 2022 à 20:40:39 BobKelso10 a écrit :
On s'en fout de ta vie sale prolo, si ça ne tenait qu'à moi tu vivrais sous un pont.

Pour l’amour du ciel, est-ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ? Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer. Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu‘à la fin de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560228906-ayaaa.jpg

J'ai pas lu ta déjection, j'espère que ça t'as fait du bien.le golem.

On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en blc.

Données du topic

Auteur
Kajioriginel
Date de création
29 août 2022 à 20:37:58
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 314