Topic de Elesday3 :

Je PENSE que le FUTUR influence le PRÉSENT et le présent INFLUENCE le passé

J'ai vécu un paquet d'expériences psi (surtout à l'époque où je découvrais et tombais amoureux des psychédéliques - il y a 6 où 7 ans) comprenant principalement télépathie, précognition et synchronicité

Chaque expérience étant singulière il m'était difficile de réussir à les regrouper, au fur et à mesure des années, de la convergence entre mes xp psychédéliques, xp cleans, et du savoir acquis entre un milliard de sources différentes, j'ai trouvé un seul mécanisme qui permet d'expliquer au moins 99% des expériences psi : la rétro causalité.

Le présent se construisait en grande partie de part le passé, et en petite partie en co-existence / co-interaction avec le futur.

Le futur existe déjà sous forme de potentialités, et certains potentiels attirent le présent en fonction de différents facteurs (principalement psychique pour ne pas dire totalement - je laisse très ouverte la définition de psychisme) ; le présent est créé par le passé et le futur, le passé influence le présent mais le présent influence le passé.

Je suis littéralement convaincu par cette théorie qui explique on ne peut trop bien toutes les bizarreries qui parsèment ma vie.

Votre opinion ? :hap:

quelle bizarrerie..on est pas dans matrice, tes juste un camé

Le 25 août 2022 à 21:45:04 :
quelle bizarrerie..on est pas dans matrice, tes juste un camé

Les arguments ?

Il n'existe rien qui puisse aujourd'hui infirmer ça il me semble ? :(

Je pense que tu es un troll. Si c'est pas le cas, fais-toi vite interner volontairement avant d'agresser quelqu'un au cours de tes délires hallucinatoires.

Le 25 août 2022 à 21:46:23 :
Je pense que tu es un troll. Si c'est pas le cas, fais-toi vite interner volontairement avant d'agresser quelqu'un au cours de tes délires hallucinatoires.

Cf post au dessus ?

Et c'est quoi cette agressivité ahi et c'est moi qui doit me faire interner :rire:

Le 25 août 2022 à 21:41:05 Elesday3 a écrit :
Je te up khey :ok:

T'as oublié de changer de pseudo l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616956149-ah.jpg

Les trois sont immanents au temps, qui d’ailleurs, n’est ni relatif ni immuable

Le 25 août 2022 à 21:45:50 :

Le 25 août 2022 à 21:45:04 :
quelle bizarrerie..on est pas dans matrice, tes juste un camé

Les arguments ?

Il n'existe rien qui puisse aujourd'hui infirmer ça il me semble ? :(

tu parle de bizarreries, tu veux dire quoi par la

Le 25 août 2022 à 21:47:28 :
Et c'est quoi cette agressivité ahi et c'est moi qui doit me faire interner :rire:

Les tarés n'ont par définition pas le contrôle de leur actes.

Le 25 août 2022 à 21:48:52 :

Le 25 août 2022 à 21:41:05 Elesday3 a écrit :
Je te up khey :ok:

T'as oublié de changer de pseudo l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616956149-ah.jpg

Non c'est normal je pense, il est complétement taré ce mec

Dingue, Je pense à peu près comme toi.

Je pense que l'émotion se propage aussi bien dans le passé que dans le futur à la manière d'une onde. Un peu comme quand tu jettes un caillou dans l'eau, cela s'éparpille dans tous les sens.

Les Signes ou synchronicité annonciateur sont juste la matérialisation de ces ondes.

Plus le choc émotionnel (collectif ou individuel) est grand, plus les ondes sont grandes.

C'est ce que je crois :ok:

Le 25 août 2022 à 21:48:52 :

Le 25 août 2022 à 21:41:05 Elesday3 a écrit :
Je te up khey :ok:

T'as oublié de changer de pseudo l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616956149-ah.jpg

C'était voulu folaillon merci du up

Le 25 août 2022 à 21:48:53 :
Les trois sont immanents au temps, qui d’ailleurs, n’est ni relatif ni immuable

Et donc comment tu envisages la Réalité, toi ?

Le 25 août 2022 à 21:49:23 :

Le 25 août 2022 à 21:45:50 :

Le 25 août 2022 à 21:45:04 :
quelle bizarrerie..on est pas dans matrice, tes juste un camé

Les arguments ?

Il n'existe rien qui puisse aujourd'hui infirmer ça il me semble ? :(

tu parle de bizarreries, tu veux dire quoi par la

Ce que j'estime pouvoir être une coïncidence face à ce que j'attribue subjectivement à la probabilité d'un évènement objectif, le plus objectivement possible

Le 25 août 2022 à 21:49:38 :

Le 25 août 2022 à 21:47:28 :
Et c'est quoi cette agressivité ahi et c'est moi qui doit me faire interner :rire:

Les tarés n'ont par définition pas le contrôle de leur actes.

Le 25 août 2022 à 21:50:05 :
taré
Va consulter

Le 25 août 2022 à 21:51:10 :

Le 25 août 2022 à 21:48:52 :

Le 25 août 2022 à 21:41:05 Elesday3 a écrit :
Je te up khey :ok:

T'as oublié de changer de pseudo l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616956149-ah.jpg

Non c'est normal je pense, il est complétement taré ce mec

On dirait les bots sur les topics covid d'antan wtf

Le 25 août 2022 à 21:52:20 :
Dingue, Je pense à peu près comme toi.

Je pense que l'émotion se propage aussi bien dans le passé que dans le futur à la manière d'une onde. Un peu comme quand tu jettes un caillou dans l'eau, cela s'éparpille dans tous les sens.

Les Signes ou synchronicité annonciateur sont juste la matérialisation de ces ondes.

Plus le choc émotionnel (collectif ou individuel) est grand, plus les ondes sont grandes.

C'est ce que je crois :ok:

C'est très joliment dit khey

J'arrive pas à expliquer le mécanisme mais j'aime bien comme tu le dis :hap:

Le 25 août 2022 à 21:53:01 :
tu viens de finir dark ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png

Jamais vraiment commencé :hap:

Le 25 août 2022 à 21:53:27 :
Ta place est en HP

Si l'un d'entre vous arrive à me convaincre je go hp. Dans le cas contraire askip fais gaffe je suis toujours en liberté.

100% d'accord khey... j'imagine que tu aimes bien Carl Jung? Ce que tu décris est aussi expliqué dans toutes les voies à haute intensité spirituelle:
Taoïsme, kabbale juive, culte ra-osiriaque, soufisme et d'autres encore :ok:

Le 25 août 2022 à 22:12:11 :
100% d'accord khey... j'imagine que tu aimes bien Carl Jung? Ce que tu décris est aussi expliqué dans toutes les voies à haute intensité spirituelle:
Taoïsme, kabbale juive, culte ra-osiriaque, soufisme et d'autres encore :ok:

J'ai suivi une licence de psycho à l'époque où l'idéologie proéminente était Freud hélas, mais oui.... sauf que comme tous les autres "termes" je ne le connais qu'en surface même si je me doute que je devrais bien m'entendre avec ses idées.

En fait je me suis construit ma propre théorie de la Réalité, et je tomberais sans doute d'accord avec tous les termes que tu me dis....mais je ne les connais qu'en surface, j'ai la flemme d'approfondir en dehors de ma propre expérience... pourtant je sais que je ne suis pas tout seul à penser ainsi la preuve vous 2 kheys du topic :hap:

Données du topic

Auteur
Elesday3
Date de création
25 août 2022 à 21:38:26
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 685