Topic de Grospois91 :

Contrat de travail : je me fais baiser

Coefficient, point comment faire compliqué pour bien embrouillé
Il y a une semaine de 30h et une autre 40h mais sur le contrat c'est 35 heures

là c'est le salaire de base sans prime

mais t"auras les primes heure de nuit

En plus je fais pratiquement 2h pour venir c'est mort
Mais je me demande vu que j'ai rien signé ni la promesse d'embauche ni le contrat de travail
Je peux faire quoi ?

Le 30 août 2022 à 00:19:28 :
Mais je me demande vu que j'ai rien signé ni la promesse d'embauche ni le contrat de travail
Je peux faire quoi ?

Fallait négocier avant l'envoi de la promesse, tu peux tenter d'appeler pour négo. Sinon cherche ailleurs j'pense

Ouais je pense que je vais pas rester de toute façon c'est mort je fais juste la nuit et après je me barre

Le 30 août 2022 à 00:21:21 Ventillo123 a écrit :

Le 30 août 2022 à 00:19:28 :
Je peux faire quoi ?

Fallait négocier avant l'envoi de la promesse, tu peux tenter d'appeler pour négo. Sinon cherche ailleurs j'pense

Je pense qu'il ne pourra rien négocier.
Promesse d'embauche déjà faite, donc soit il signe sur cette promesse, soit il signe pas.
De plus, ça respecte les conventions collectives et en tant que débutant, je ne vois pas sur quoi il peut négocier... :(

En plus on m'avait dit que personne voulait le faire en CDI ce travail tout le monde voulait le faire en intérim j'ai compris pourquoi.

J'ai aussi compris pourquoi il ne trouve personne.

De plus, ça respecte les conventions collectives et en tant que débutant, je ne vois pas sur quoi il peut négocier... :(

Si il y a personne d'autre ...

Le 30 août 2022 à 00:28:08 I_Kuja_I a écrit :

Si il y a personne d'autre ...

Oui, éventuellement.

Dans ce cas, négocier entre son salaire actuel et le salaire en intérim. Ca resterait plus intéressant pour la boite :(

tu aurais mieux fait de rester à l'aah, tu gagnais autant en travaillant 0 heure
tu l'as trouvé comment ce travail ? piston ? aide de la part de la mdph ?.
https://mon-entreprise.urssaf.fr/simulateurs/salaire-brut-net
Ah ouais, ça fait 1300€ net (avant impôts, mais aucun impôts dessus, sauf si autres revenus et/ou selon foyer fiscal) :(
Tuer son rythme biologique pour un smic ahi
C'était une annonce sur pôle emploi mais ils étaient très rapides pour répondre j'aurais dû me douter

Mais du coup les kheys je fais quoi ?

Est-ce que je signe la promesse d'embauche et demain je leur dis que je continue pas ?
Ou
Je signe rien du tout et je me barre demain ni vu ni connu ?

Le 30 août 2022 à 00:36:35 Grospois91 a écrit :
Mais du coup les kheys je fais quoi ?

Est-ce que je signe la promesse d'embauche et demain je leur dis que je continue pas ?
Ou
Je signe rien du tout et je me barre demain ni vu ni connu ?

Si tu ne veux vraiment pas faire ce taf, signe rien et assume en leur disant qu'après réflexion, ces conditions ne te conviennent pas.
Si tu veux quand même faire ce taf, mais avec un meilleur salaire et/ou meilleures conditions, explique-leur et négocies
Si tu acceptes ce taf et ces conditions, signes le contrat.

tu t'attends à quel salaire ? 8000 euros net ?

quel est ton niveau d'études ? bac - 5 ? bac ? niveau bac ?

Ok ça marche je vais faire comme ça je vais rien signé et demain je leur dis que je reste pas

Bah je m'attendais pas non plus à un gros salaire mais quand même un truc convenable pour de la nuit et pas un SMIC autant travailler de jour

Données du topic

Auteur
Grospois91
Date de création
30 août 2022 à 00:08:09
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 343