Topic de Priceoflife :

(PAVÉ) Signes d'intérêts d'une collègue?.

Supprimé
  • 1

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je travaille depuis début juillet dans une entreprise multinationale de fastfashion. Ma collègue depuis environ la même période.Je suis en contrat CDD et elle en contrat étudiant, du coup son contrat prendra fin logiquement la semaine qui vient au plus tard. Nous avons tous les 2 la vingtaine.

A la base nous nous sommes rencontrés par pur hasard ( grosse entreprise donc c'est pas anormal de ne croiser que rarement ou peu certaines personnes, y compris dans la même semaine). Un peu timides au début, mais de fil en anguille le courant passe de mieux en mieux entre nous, nous venons à sourire automatiquement quand nous sommes amenés à nous croiser et/ou travailler ensemble, en plus de faire la discussion bien sûr quand nous le pouvons.

On en vient à Jeudi passé du coup, je suis amené à travailler dans un secteur en solo quand soudainement elle me rejoint ( elle n'était pas prévue dans l'horaire et moi ce jour-là du moins, je n'avais personne pour me seconder dans les tâches). Bien sûr je suis surpris au début, mais elle me dit ´ J'avais fini ce que j'avais à faire en bas, et je m'ennuyais du coup je suis monté te tenir compagnie ´ ( bien sûr sans avoir l'accord ou la permission des managers, sinon ce n'est pas drôle). Drôle de justification et tellement d'efforts de rejoindre quelqu'un à un étage supérieur uniquement pour discuter, ce qu'elle pourrait bien faire avec d'autres collègues en restant en bas même à supposer qu'il n'y ait rien à faire.