Topic de Turbo_mazout :

Les FRANÇAIS n'ont plus le droit d'aller à la préfecture

Supprimé
  • 1
Bien ma grotte ? Quand tu es français tu n'as plus rien à faire à la préfecture :ouch:
J'avais pris une demi journée de congés pour déposer les documents pour faire une carte grise, arrivé à la préfecture je trouvais bizarre, c'était vachement "coloré" à l'intérieur :) Je vois qu'un seul panneau "service de l'immigration", rien pour les carte grise donc je vais demander à l'accueil. Là meuf me regarde comme si j'étais extra terrestre "Monsieur vous n'avez rien à faire là, maintenant tout se fait par internet", bordel c'est quoi ce pays de merde où les étrangers en situation irrégulière ont plus de droits, plus de services et plus d'aides que les citoyens ?
T'es au courant que c'est du boulot de détruire un peuple milénaire ? tu crois que ça se fait en un claquement de doigt ? :pf:

Le 29 août 2022 à 16:29:44 :
T'es au courant que c'est du boulot de détruire un peuple milénaire ? tu crois que ça se fait en un claquement de doigt ? :pf:

Apparament c'est plutôt facile étant donné le peu de protestation :(

C'est comme ça dans toutes les préfectures ?

Sa fait 3 ans que sa se fait sur ants
Refais le topic quand ils auront perdu tes documents remis via internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Turbo_mazout
Date de création
29 août 2022 à 16:28:17
Date de suppression
29 août 2022 à 16:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5