Topic de dogoms :

comment j'ai next une beurette 9/10 ultra exitante

Supprim茅
  • 1
en gros je match sur tinder avec elle super bonne donc c'est cool on discute etc sauf que elle et moi partons en vacance en m锚me temps du coup on doit se voir a nos retours respectif de vacance
sauf que
pdt ses vac elle mets plein de story snap ou elle est en boite avec des mecs qui sont clairement des grossiste vendeur de pilon
les mec roule en m3 competition, rr
une grosse moula quoi ensuite s'en suivent les story sur des yacht boite dans des chambres d'h么tels ou tu vois que y a eu du grabuge
comme je suis un mec avec un peu de valeur j'ai nexter ste folle elle voulais me voir a son retour je l'ai supp de partout
voila c'茅tait la petite anecdote
vous pensez que j'ai bien fais ?
ou j'aurais du l'atomis茅
Quel int茅r锚t de la next ?
Excitante ou existante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574640863-pour-la-petite-tarte-2.png

Le 29 ao没t 2022 脿 16:38:50 :
Excitante ou existante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574640863-pour-la-petite-tarte-2.png

excitante dsl pour les fautes je suis au taff j'ai m锚me pas relus

Le 29 ao没t 2022 脿 16:34:13 :
Quel int茅r锚t de la next ?

bah la meuf c'est une mega crasseuse, v茅nale qui est attir茅 par l'argent et non pas par simple sympathie

Je pense que t'as bien fait :ok:
T'as bien fait de la next, son ex qui a probablement fait du hebs t'aurais embrouill茅 de jalousie

Le 29 ao没t 2022 脿 16:41:41 :
T'as bien fait de la next, son ex qui a probablement fait du hebs t'aurais embrouill茅 de jalousie

ahahaha j'avoue que j'ai esquiv茅 l'ex taulard qui viens tirer sur ta porte a 3h du mat

Fallait la baiser quand meme pour le kiffe

Sur Tinder, elles sont toutes comme 莽a.

M锚me les blanches bobos 脿 lunette :-)))

Le 29 ao没t 2022 脿 16:44:45 :
Fallait la baiser quand meme pour le kiffe

ouais mais vasi en vrais j'ai pas de probl猫me pour baiser donc je me dis autant ne pas prendre la premi猫re pute venue

Le 29 ao没t 2022 脿 16:45:18 :
Sur Tinder, elles sont toutes comme 莽a.

M锚me les blanches bobos 脿 lunette :-)))

les bobo a lunette elle demandent un truc de se faire exploser leurs petit cu en manque de sensation

• 1

Donn茅es du topic

Auteur
dogoms
Date de cr茅ation
29 ao没t 2022 脿 16:27:52
Date de suppression
29 ao没t 2022 脿 17:43:00
Supprim茅 par
Mod茅ration ou administration
Nb. messages archiv茅s
13