Topic de comptablebelge7 :

Savoir se battre est strictement inutile

Supprimé

[15:32:28] <Dragonniere2>
L’op qui se contredit dans son propre poste :ouch:

Aya

Combien de combat en 14 ans de boxe ?
Je me suis fait agresser gratuitement physiquement : obliger de me battre comme ca en un instant , et ce plusieurs fois , par des racailles donc non faire un sport de combat est obligatoire pour la survie .

Pour le commun des mortel oui :(

Combien de gens peuvent affirmer de s'etre Fait aggresser Dans la rue ? :(

Et Dans la plus part des cas c'est pas a la main nu mais c'est ton aggresseur avec couteau :(

Le meilleur moyen de se proteger c'est de courir longtemps , vite et de crier :hap:

Donc oublier vos tallons et vos chaussure inconfortable :hap:

N'empĂŞche que si un jour tu te bats tu auras un bon avantage :ok:
Je trouve que c’est important pour gagner de la confiance en soi. J’ai commencé la boxe depuis que je sors avec ma copine vu que c’est un nid à embrouilles en soirée et je me sens beaucoup mieux à l’aise maintenant , je gère mieux ces situations

Le 31 août 2022 à 08:35:18 :
Je trouve que c’est important pour gagner de la confiance en soi. J’ai commencé la boxe depuis que je sors avec ma copine vu que c’est un nid à embrouilles en soirée et je me sens beaucoup mieux à l’aise maintenant , je gère mieux ces situations

sortir en soirée avec sa copine :rire2:

Le 31 août 2022 à 08:35:18 :
Je trouve que c’est important pour gagner de la confiance en soi. J’ai commencé la boxe depuis que je sors avec ma copine vu que c’est un nid à embrouilles en soirée et je me sens beaucoup mieux à l’aise maintenant , je gère mieux ces situations

avoir confiance ca va juste te mettre dans des situations encore plus cocasse que quelqu'un ne sachant pas se défendre dans la majorité des cas

parole d'expérience

donc non, c'est pas utile

Le 31 août 2022 à 08:45:33 :
Pavé MMA vite

ca n'y changera rien

alors les kheys, dur la boxepill?
la boxepill a du mal a passer on dirait

L'OP qui spit des facts

Apprendre Ă  sprinter vite et sur une longue distance va plus facilement te sauver la vie que savoir te battre

Si t'arrives Ă  sprinter Ă  du 30km/h sur 200m tu peux Ă©viter n'importe quelle bagarre

Bon après le soucis c'est si tu es accompagné de ta copine ou autre :(

Après l'apparence joue bcp, tu va avoir un gars d'1m90 / 95kg musclé il va moins souvent se faire emmerder qu'un gars d'1m70 /65kg alors que si ça tombe le gars d'1m90 sait pas se battre, il se prend une droite et il est ko

Le 31 août 2022 à 11:03:36 :
L'OP qui spit des facts

Apprendre Ă  sprinter vite et sur une longue distance va plus facilement te sauver la vie que savoir te battre

Si t'arrives Ă  sprinter Ă  du 30km/h sur 200m tu peux Ă©viter n'importe quelle bagarre

Bon après le soucis c'est si tu es accompagné de ta copine ou autre :(

Après l'apparence joue bcp, tu va avoir un gars d'1m90 / 95kg musclé il va moins souvent se faire emmerder qu'un gars d'1m70 /65kg alors que si ça tombe le gars d'1m90 sait pas se battre, il se prend une droite et il est ko

Ta dernière partie est criante de vérité et ca rebondi bien sur l'adage: "la meilleure guerre est celle qu'on a pas a mener"

J'ai commencé la boxe très jeune pour apprendre à me défendre car j'étais chétif et pas le plus grand, au final ca m'a pratiquement JAMAIS servi en rue excepté 2/3 fois sur plus de 15 ans et encore, sans la boxe, j'aurais tt simplement évité des emmerdes considérable puisque en Europe lorsque tu te défends tu te retrouves en audition chez les flics + devant un tribunal + thérapie de gestion de la violence (mon vécu 2 fois :) )

En gros, la dissuasion est PLUS EFFICACE que la pratique d'un sport de combat en lui-mĂŞme

Si tu adoptes un style marginal, que tu es musclé, l'air deter et le regard méchant, tu auras moins d'emmerdes que si tu as l'air mignon mais que tu es un mayweather sur le ring

étonnant, injuste, dégueulasse mais vrai

plus de 15 ans d'entrainement , 3 à 4 seances par semaine, la fatigue, le nez pété, la bouche épaisse, les cicatrices , l'inflammation chronique au coude gauche et le poignet gauche ruiné, tout ca pour être moins qualitatif qu'un gomuscu dans la rue

ma vie

Le 31 août 2022 à 08:19:27 :
Il parait qu'avec assez d'entraînement et de bons reflexes tu peux mettre un gorille au tapis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On a déjà un champion sur le topax qui sait gérer des 10vs1, alors un gorille ça doit être jouable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559863684-je-je-je-p-pou-pourrai.png
Franchement certains kheys m'impressionnent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 31 août 2022 à 08:11:32 :

Le 29 août 2022 à 16:08:45 :
Un pratique intensive te permet de faire du 10vs1, surtout que ceux qui se mettent en groupe ne sont pas forcément talentueux seul à moins de tombé sur des professionnels de type Yakuza.
La plupart des sport de combat t'apprenne à désarmer ton adversaire rapidement.
Les armes sont certes interdites mais ça ne veut pas dire qu'elles sont obsolètes, tu risque dans avoir besoin plus vite que tu ne le crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576528670-effondrosceptiquefdp.jpg
Des cours intensif devrait être donné dés la maternelle jusqu'à la fin de la scolarité au lieu de certaines matières inutiles.
Malheureusement les élites gauchiasse préfèrent qu'on soit faibles.

tu troll j'espère pour la première partie de ton post ?

  • Un ami lĂ©gionnaire de mon père m'avait montrer des photos de quand il Ă©tait aller dans un camp d'entrainement asiatique dans les annĂ©es 70.
    Après plusieurs mois, son maitre lui a demander d'aller faire une course pour lui dans le village voisin.
    Sur le chemin il se fait attaquer sans raison par des hommes du village, après avoir gagner il retourne au camp et va prévenir son maitre.
    Son maitre lui répond qu'il a payer les attaquants pour voir ses progrès et qu'il fait souvent ça pour lui même.
  • La plupart des racailles n'ont pas fait d'art martial ou juste un peu de boxe ou de karatĂ© voir du krav maga.
    A part droite, gauche, coup de tète, balayage il ne faut pas s'attendre à plus.
    Ils ne savent pas se concentrer pour la plupart.
    Ils sortent le couteau si ils n'ont pas le dessus.
  • Certains groupes criminels surtout en Asie demandent Ă  ce que leurs membres sachent ce battre, c'est logique.
  • Pour l'op certes la boxe ne ta pas apporter les compĂ©tences suffisantes pour penser que tu sais te battre mais aucun art martial n'est assez complet pour croire qu'il surpasse tous les autres.
    Comme Bruce Lee il faut en maitriser le plus possible.
  • Le dĂ©lire stupide du gorille, on ne tue pas un animal au poings mais par Ă©tranglements.
    Déjà arriver pour des lions, ours et même récemment au USA un puma.
C'est faux, en réalité la meilleur option c'est toujours de chercher a éviter ou fuir le conflit (c'est pas un ring/tatami, pas de régle, pas d'arbitre...), mais pour mettre toutes les chances de ton coté faut etre relativement calme et sur de soi, un mec qui fait des sports de combats va pas réagir comme un lambda.

Données du topic

Auteur
comptablebelge7
Date de création
29 août 2022 à 15:30:40
Date de suppression
1 septembre 2022 Ă  15:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 216