L'effondrement se précise, que ressentez-vous ?
Le 27 août 2022 à 18:03:24 :
on a encore le temps je pense , un effondrement progressif sur les prochaines années
Alors tout va bien si c'est progressif
Absolument not ready alors que je me renseigne là dessus depuis des années et que je suis même passé pour un fou en tentant d'expliquer ce qui ce passerait à mon entourage
Je n'ai RIEN fait pour me préparer, je suis un déchet dans cette société et je serai encore un déchet quand elle se sera cassé la gueule
Le 27 août 2022 à 18:07:56 :
Absolument not ready alors que je me renseigne là dessus depuis des années et que je suis même passé pour un fou en tentant d'expliquer ce qui ce passerait à mon entourageJe n'ai RIEN fait pour me préparer, je suis un déchet dans cette société et je serai encore un déchet quand elle se sera cassé la gueule
Essaie plutôt d’en apprendre plus sur le comportement humain.
Il faut que tu saches où le bétail va aller, comment est-ce qu’il va réagir et ce qu’il souhaite.
Absolument not ready alors que je me renseigne là dessus depuis des années et que je suis même passé pour un fou en tentant d'expliquer ce qui ce passerait à mon entourageJe n'ai RIEN fait pour me préparer, je suis un déchet dans cette société et je serai encore un déchet quand elle se sera cassé la gueule
Ceci dit je sais pas si on peut vraiment se préparer à ça, le survivalisme ça me semble plus être un moyen de gérer son anxiété et de transcender son sentiment d'impuissance qu'une vraie solution, ce qui n'est pas rien ceci dit.
Perso j'ai acheté une maison à la campagne, mais du coup j'ai un crédit au cul donc va savoir si c'est mieux...
Le 27 août 2022 à 18:10:23 :
Il faut que tu saches où le bétail va aller, comment est-ce qu’il va réagir et ce qu’il souhaite.Le 27 août 2022 à 18:10:58 :
Ceci dit je sais pas si on peut vraiment se préparer à ça, le survivalisme ça me semble plus être un moyen de gérer son anxiété et de transcender son sentiment d'impuissance qu'une vraie solution, ce qui n'est pas rien ceci dit.
Perso j'ai acheté une maison à la campagne, mais du coup j'ai un crédit au cul donc va savoir si c'est mieux...
Franchement je suis déjà malheureux dans une société d'abondance (même si je suis prolo), je ne suis pas sûr de vouloir vivre dans madmax (je grossis le trait).
Au pire tant pis je meurs
Le 27 août 2022 à 18:14:04 :
Le 27 août 2022 à 18:10:23 :
Il faut que tu saches où le bétail va aller, comment est-ce qu’il va réagir et ce qu’il souhaite.Le 27 août 2022 à 18:10:58 :
Perso j'ai acheté une maison à la campagne, mais du coup j'ai un crédit au cul donc va savoir si c'est mieux...Franchement je suis déjà malheureux dans une société d'abondance (même si je suis prolo), je ne suis pas sûr de vouloir vivre dans madmax (je grossis le trait).
Au pire tant pis je meurs
S’il y a un effondrement tu seras libre, plus de contrat social et tu ne devras rien à personne.
Le 27 août 2022 à 17:57:36 :
Lui aussi pensait que l'effondrement était proche...
https://actu.fr/pays-de-la-loire/carquefou_44026/en-images-pres-de-nantes-2800-cartouches-et-de-la-nourriture-decouvertes-dans-une-foret_53321975.htmlRésultat il est mort de vieillesse et toute la bouffe qu'il stockait est périmée
"Oh, le sucre, le riz, le sel,... ont la date dépassée, c'est périmé, hop poubelle."
Le 27 août 2022 à 17:57:33 :
Je sais qu'il arrivera mais c'est trop tôt.
Dans 5 ans ça ne me dérangera pas mais là ce serait vraiment chiant.
Moi tant qu'il arrive après le 16 septembre ça me va.
Quoique le 17 au matin j'ai rdv chez le dentiste, donc à 14h ok mais pas avant.
Données du topic
- Auteur
- Gabyshka2
- Date de création
- 27 août 2022 à 17:50:02
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52