BFMTV (RMC) 17 Novembre 2022
Moi je le dis et je prends mon courage à deux mains en l'affirmant haut et fort, cette décision du gouvernement me semble totalement juste.
En quoi alors en pleine crise énergétique devrions-nous prendre soin de ceux qui ne prennent pas soin des autres ?!
Les non-vaccinés n'ont effectivement pas à bénéficier de la précieuse énergie qu'est l'électricité chez eux s'ils ne se décident pas à respecter les autres citoyens dès qu'ils franchissent les portes de leurs maisons.
Oui enfin Monsieur Bourdin la décision du gouvernement n'est que relative au retrait de l'accès des non-vaccinés aux soins gratuits. Jamais nous n'irions jusque-là dans notre démocratie.
TF1 01 Décembre 2022 20h00
Françaises, français.
Le variant AcidDemonNightcoreV12 circule partout sur le territoire, et une frange de marginalisés refusent toujours d'accepter leurs devoirs en dépit de l'acceptation de leurs droits.
Aujourd'hui j'annonce que l'électricité ne sera plus fournie dans tous les domiciles qui hébergent ne serait-ce qu'un seul non-vacciné.
TF1 02 Décembre 2022 20h00
Ces nouvelles mesures sont rendues possibles grâce aux compteurs Linky.
Souvenez-vous de ces boîtiers qui viennent d'intégrer nos habitations depuis bien ces trois dernières années.
Tout de suite une situation sur le terrain :
Eh oui Laurence, ces compteurs installés dans toutes les habitations françaises vont pouvoir bloquer la consommation des citoyens marginaux.
Un ménage entier sera impacté même s'il comporte un seul non-vacciné. Ainsi le ménage vacciné pourra mettre la pression au reste du ménage non-vacciné.
Depuis que je peux plus jouer à League of Legends à cause de mon frère 0 tout non-vacciné cash que je le harcèle chaque jour en pissant partout dans sa chambre qui pue le sperme.
13 janvier 2023 LCI 15h23
On observe que des sortes de camps étranges sont construits un peu partout dans le pays, qu'avez-vous à en dire ?
Ce sont des camps de vacances pour les jeunes défavorisés qui ne partent malheureusement pas chaque été. C'est d'autant plus difficile avec les confinements.
On pourrait bien y mettre les non-vaccinés que moi cela ne pourrait ne m'insupporter. J'peux plus voir leurs gueules !
11 février 2023 Médiapart 08h53
Ces camps seraient selon notre enquête Médiapart équipés de dispositifs pour incarcérer véritablement des personnes.
Du matériel sanitaire est également disposé afin d'enrayer toute prolifération bactérologique.
01 mars 2023 TF1 20h00
Françaises, français.
Tous les non-vaccinés doivent désormais réaliser un stage civique obligatoire à durée indéterminée. J'ai donné ordre il y a deux heures d'aller chercher chaque concerné à son domicile, ou où qu'il se trouve.