Topic de EncreMarine69 :

[Vidéo] La conduite des CYCLISTES

Supprimé
  • 1
" On respect le code de la route nous contrairement aux automobilistes "
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y'en a qui y vont sans vergogne j'avoue :rire:

J'utilise autant mon vélo que ma voiture, j'avoue qu'en vélo ça m'arrive de griller les feux rouges, mais j'y vais pas comme un ahuri en pensant que la route m'appartient, je ralentis et je vérifie partout si personne ne vient pour ne pas créer de danger, car en tant qu'automobiliste je sais que ça me saoulerait si le cycliste ne faisait pas ça :ok:

Le pire quand tu les insultes ils ne disent rien en retour et continuent leur chemin comme si de rien était ça fout encore plus la haine :rire: ça se voit que c'est volontaire

je précise que je suis moi même cycliste quand j'utilise pas la voiture donc j'évite de faire des amalgames mais c'est un fléau ils sont trop nombreux ceux qui ne respectent rien...et ils se mettent eux même en danger de mort parfois ces idiots

ils aiment bien squatter la route et gueuler sur les voitures mais quand il s'agit de respecter le code y a plus personne

D'ailleurs en tant qu'automobiliste ça m'énerve chaque fois qu'à un feu il y a un cycliste dans sa voie de stockage, qui reste BIEN AU MILIEU de la route quand ça passe au vert et empêche tout le monde de le dépasser.

C'est pour ça que parfois en vélo je démarre un peu en avance, dans l'intervalle où tous les feux sont au rouge, pour prendre de l'avance et leur permettre de me dépasser en toute sécurité. Même que souvent je me range exprès sur le bas côté pour leur faciliter le dépassement. Bref pour moi c'est de la logique, tu ne roules pas de la même façon avec une voiture et un vélo, et malheureusement 90% du code de la route est adapté aux voitures :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
EncreMarine69
Date de création
25 août 2022 à 19:59:03
Date de suppression
26 août 2022 à 01:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 122