Si c'était des ASIATIQUES qui avaient conquis les USA
- 1
Pourtant il y a plusieurs siècles les chinois sont allés jusqu'en Afrique et ils ne les ont pas colonisé.
Et à ce sujet j'avais vu un reportage fascinant dans lequel ils montrés carrément des descendant de marins chinois établis Afrique il y a plusieurs siècles, les africains qu'ils avaient montré avaient le teint plus clair et des yeux légèrement bridés.
No fake.
Il faut que je regarde sur le net si je trouve des infos.
Le 03 septembre 2022 à 00:16:40 :
Pourtant il y a plusieurs siècles les chinois sont allés jusqu'en Afrique et ils ne les ont pas colonisé.Et à ce sujet j'avais vu un reportage fascinant dans lequel ils montrés carrément des descendant de marins chinois établis Afrique il y a plusieurs siècles, les africains qu'ils avaient montré avaient le teint plus clair et des yeux légèrement bridés.
No fake.
Il faut que je regarde sur le net si je trouve des infos.
C'est un épisode de il était une fois les explorateurs
Le 03 septembre 2022 à 00:03:44 :
Ça aurait été la 1ere puissance ?
ce serait devenu une puissance moins innovante que les USA à cause du confucianisme
et aussi parce que les Asiatiques ont un gène du récepteur à la dopamine (D4) qui ne permet pas l'innovation. si la plupart des grands explorateurs étaient Européens c'est pas un hasard.
Le 03 septembre 2022 à 00:33:10 :
Ça aurait été la 1ere puissance ?ce serait devenu une puissance moins innovante que les USA à cause du confucianisme
et aussi parce que les Asiatiques ont un gène du récepteur à la dopamine (D4) qui ne permet pas l'innovation. si la plupart des grands explorateurs étaient Européens c'est pas un hasard.
Source ?
Le 03 septembre 2022 à 04:14:47 :
Le Japon et la Corée du Sud ne se sont développé que grâce aux USA, il y a que la Chine qui est devenu puissante d'elle même et ils aiment pas beaucoup les occidentaux
La Chine devenu puissante d'elle même
C'est justement parce qu'elle a copié l'ensemble des pays développés, et que ces même pays ont tout délocalisé dans ce pays qu'elle s'est développé.
Et le Japon lui au contraire fortement innové de lui même après la seconde guerre mondiale.
Bah les amerindiens sont mongoloide a la base...
donc les asiat etait deja la et on a vu le résultat
je te respecte
Le 03 septembre 2022 à 00:33:10 CreampieOdorant a écrit :
Ça aurait été la 1ere puissance ?ce serait devenu une puissance moins innovante que les USA à cause du confucianisme
Le 03 septembre 2022 à 04:24:48 :
Le 03 septembre 2022 à 00:33:10 CreampieOdorant a écrit :
Bordel de puterie le mec il invente des explications aux gènes.
L'invention c'est + lié au caractère et une volonté au départ de vouloir faire bouger les choses. Et ce caractère là n'est pas proné dans l'éducation chinoise. Mais la rigueur, l'observation, la compréhension est + accentué que dans les autres populations.
C'est globalement répandu que les meilleurs chercheurs sont blancs, mais les meilleurs ingénieurs sont asiatiques.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 555Marocain
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 00:03:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15