Vivre chez ses parents : FOLIE ASSURÉ
SuppriméLe 29 août 2022 à 14:59:15 :
Kevin a été privé de déssert
Oui oui c'est sûrement ça
Pas faux en général les pauvre prolo sont obligé de vivre chez leur parents ou dans un logement de merde au crous en faisant des etudes pour esperer s'elever
Sachant que les parents sont en general des cas sociaux jaloux, c'est compliqué, par contre si tu viens d'une famille normal, avec une maison, la bas tu peux étudier tranquillement et faire une grosse épargne tandis que tu deviens fou avec tes parents dans ton hlm/crous sans faire d'épargne
Si t'es né prolo, tu es condamné a devenir classe moyenne DANS LE MEILLEUR DES CAS
Le problème c'est que a partir de 17-18 ans tout le monde a plus ou moins la meme maturité, c'est pas parce qu'une personne a 90 ans qu'elle est plus intelligente/sage que nous tu associes a ca le délire des religion ou des boomeurs et tu as des gens qui matrixent les autres
Moi plus jeune je croyais que mes parents étaient intelligent et qu'ils avaient raison sur pas mal de chose car argument d'autorité, au final je me suis rendu compte que c'était l'inverse
Rien que sur ce forum t'as des mecs qui font des irl avec d'autre associal une fois par mois, ils sortent dans un bar miteux en dépensant 10 euro et après ils se sentent comme des yes life, supérieur au forum apte a donner des conseils et rabaisser
Le 29 août 2022 à 15:02:49 :
Les "non" c'est quand vous avez une famille normal
Famille normal intelligent normal ou au dessus tu t'entends bien ou alors maison donc grande et tu peux épargner habiter chez eux ou louer un appart pendant tes études
Tu crois que les qlf vont réussir médecine en entendant les bruits des talons, des mecs qui bougent les meubles, les odeurs, la daronne au téléphone 3h par jour et avec un sommeil éclaté ?
Le seul truc qu'ils font c'est rever de foot car ils ont juste a sortir dehors et s'entrainer
Les parents ca fait tout dans la vie au final
Tu grandis sans père : fragile ou gay, fille completement a l'ouest
un peu moins sans mère mais voila
J'ai habité dans un hlm toute ma vie et j'ai eu des conaissance classe moyenne/des mecs de la campagne et tu comprends direct pourquoi ils réussisent pourquoi t'echoues
Ce qui est flippant je trouve c'est de savoir que les gens t'associeront tout le temps a ta famille a moins de changer de nom et de se barrer dans un autre pays ou de se faire passer pour mort
Genre t'as un accident, tu vois un membre de ta famille a ton chevet l'horreur
Les parents prolo = fils prolo dans 99% des cas, plein de qlf de mon coin plus jeune étaient en mode "ouais mais y a trop le bordel flemme de réviser"
Données du topic
- Auteur
- CheatEngine6_1
- Date de création
- 29 août 2022 à 14:57:53
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 20:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC