[ALERTE] GREENPEACE exhorte l'allemagne à ALLUMER les centrales à CHARBON
Le 30 août 2022 à 12:55:42 :
Plutôt BlackPeace que GreenPeace.En plus l'extraction du charbon est une catastrophe en Allemagne, ils se servent d'excavatrices géantes qui rasent des surfaces entières.
Bien sur mais quel sacrifice ne ferions nous pas pour les cheveux bleus
Qui d'ailleurs vont immédiatement se cacher quand le capitalisme deter commence à tousser à force d'avoir subit leur connerie
Ce sketch
Et ces mêmes mecs veulent gouverner pour 50, 100 ans, pour les crises de demain...
Le 30 août 2022 à 12:57:03 :
c'était juste trop compliqué pour eux de dire dès le début qu'ils étaient juste des low QI anti-nucléaires et pas écolos?et c'est en partie à cause de leurs conneries qu'on va se retrouver avec le pass climatique, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Je pense qu'il est temps que les gauchistes prennent conscience des conséquences de leur acte car de surcroit c'est les premier à flancher
Le 30 août 2022 à 12:45:56 :
Les écolos quand c'est pour fermer les centrales nucléaires qui polluent moins que les centrales à charbon ils sont là
Mais, quand ils n'ont plus d'électricité demandent directe de polluer à mort pour leur besoin
Tu decouvres que ce sont des vipères et laches qui renient toute leurs idéologies quand leurs confort est menacé
Le 30 août 2022 à 12:38:10 :
Écolo mais pas trop.
bah je vois pas le problème, tant mieux que ce soit pas des idéologues niant le réel, et que dans ces circonstances, ils restent pragmatique
en gros vous reprochez aux membres e green peace d'avoir un cerveau et de l'utiliser ?
Le 30 août 2022 à 12:57:43 :
Flemme de Google translate, ils avancent quoi comme raisons pour ce retournement de veste ? Eux qui ont tant milité pour fermer ces centrales dans les années 90
bah les circonstances exceptionnelles que traverse l'Allemagne actuellement
Flemme de Google translate, ils avancent quoi comme raisons pour ce retournement de veste ? Eux qui ont tant milité pour fermer ces centrales dans les années 90
Gna gna méchant poutine
Gna gna plus de gaz
Gna gna gna rouvrir centrale au charbon
Le 30 août 2022 à 12:59:48 :
Écolo mais pas trop.bah je vois pas le problème, tant mieux que ce soit pas des idéologues niant le réel, et que dans ces circonstances, ils restent pragmatique
en gros vous reprochez aux membres e green peace d'avoir un cerveau et de l'utiliser ?
Il était où leur cerveau AVANT d'organiser la situation qui a mené à ça ?
Le 30 août 2022 à 13:05:13 :
Le 30 août 2022 à 12:59:48 :
Écolo mais pas trop.bah je vois pas le problème, tant mieux que ce soit pas des idéologues niant le réel, et que dans ces circonstances, ils restent pragmatique
Il était où leur cerveau AVANT d'organiser la situation qui a mené à ça ?
Et que le nucléaire est quasi-neutre en CO2.
Bravo les écolos
Le 30 août 2022 à 13:00:39 :
Flemme de Google translate, ils avancent quoi comme raisons pour ce retournement de veste ? Eux qui ont tant milité pour fermer ces centrales dans les années 90bah les circonstances exceptionnelles que traverse l'Allemagne actuellement
Ils en sont responsables en fait.
Ils ont sapés un des éléments qui réduisait les risques.
Ils prétendent gérer tous les risques potentiels pour des décennies.
Ils sont pas qualifiés vu que c'était prévisible.
Ils font ça pour que les centrales à charbon soient plus acceptées du grand public
SI greenpeace le dit bah ça passe
Données du topic
- Auteur
- Jeanphoneisse
- Date de création
- 30 août 2022 à 12:37:18
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73