Topic de AnusDeChauve :

Prendre du LSD tout seul

Le 30 août 2022 à 12:36:20 :
Croyez moi on non, mais la fois ou j'en est pris je me suis vu à 2 mètres du dessus avec mes potes. Comme si j'etais sortis de mon corps. C'etait intense et extraordinaire, mais j'ai aussi eu la peur de ma vie, je n'oublierais jamais. Je suis content qu'un de mes potes était sobre pour me ramener à un trip plus gerable cette nuit là. Le fait jamais seul. Et sois en paix avec toi même le jour ou tu en prendra.

Il te disait quoi ?

Le truc d’être en paix avec soi même ça résume bien le truc. Après suffit d’une vision effrayante ou d’un environnement malsain et ça peut partir rapidement. Mais faut relativiser et pas essayer de combattre le truc

les quilles drogued je vous envie un peu car ceux aui planent, voiz devez voir des trucs de ouf

mais quznd je vois que moi avec une taff de w**d, j'ai 1 chance sur 2 de faire un trip ou je deviens parano et me croit fou... :-(

Faut arrêter de mystifier à ce point le L, c'est une drogue plutôt douce comparée à la D ou la K.

Cet été j'ai enchainé 5 cartons dans une soirée, j'étais explosé à base de fous rire avec mes potes, mais toujours lucide comparé à la MDMA :hap:

Mauvaise idée si solo et première fois

Ou alors coupe ton truc en 4

Suffit que tu bad à 1 moment pour niquer ta perche, et ça dure looongtemps

Déjà fait, tu risques rien
Si t'as des benzos avec toi pour te calmer en cas de Bad Trip ça passe

Je vous recommande à tous ce docu d'Arte, très intéressant et ça parle pas mal du L :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=Qdnvg1Yd7FY

Merci je vais réfléchir soit dehors seul en forêt chez moi ou chez un pote sobre
Surtout ne fume pas de cannabis en même temps, tu vas vriller sévèrement.

Données du topic

Auteur
AnusDeChauve
Date de création
30 août 2022 à 12:28:27
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 111