Topic de Free-1993 :

Violence sexuelle

Supprimé
  • 1

J'ai déposé plainte pour abus sexuels (pendant 4 ans dans mon enfance) en juillet 2021
De Juillet 2021 à mai 2022, les choses bougeaient sérieusement, avec une certitude d'un procès aux assises

Depuis quelques temps, les choses étaient plus lentes, je relançais souvent mon avocat pour en savoir plus ainsi que le procureur
Logiquement, de ce que j'ai pu en comprendre, je devrai bientôt avoir la date du procès

Au delà de la peine de prison ferme, il sera sur le fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles et violentes, il est fini
J'ai grandi, je me suis bâti un avenir ... lui, il n'aura plus rien, son avenir est mort pendant un certain temps

J'ai à la fois des grosses craintes concernant le procès que d'attente, sentiment très étrange ...

Le 29 août 2022 à 17:32:21 :
Origine ?

Tu soules
Il faut arrêter de regarder les faits divers, qui ne représente pas du tout la réalité ... mais alors pas du tout ...

Ras le bol de ces allusions sérieux

Le 29 août 2022 à 17:36:00 :

Origine ?

Tu soules
Il faut arrêter de regarder les faits divers, qui ne représente pas du tout la réalité ... mais alors pas du tout ...

Donc suédoise
Courage en dépit de ta cuckitude

Origine ?

Tu soules

Donne au moins l'origine ET le lien avec toi pour rendre le topic intéressant non ? Car faire l'AW c'est faire la prostitué sur un forum mais tu dois avoir l'habitdure ...

Le 29 août 2022 à 17:37:42 :

Origine ?

Tu soules

Donne au moins l'origine ET le lien avec toi pour rendre le topic intéressant non ? Car faire l'AW c'est faire la prostitué sur un forum mais tu dois avoir l'habitdure ...

Je ne fais pas l'AW, je me suis construit, j'ai repris mes études, je suis diplômé, j'ai un CDI, j'ai osé déposer plainte, je suis épanoui dans ma vie, même si, oui, il reste des fragilités

J'ai 28 ans, abus de mes 8 ans environ à mes 12 ans
un blond bien français, avec une bonne classe sociale, reconnu dans le milieu rural ou je vivais à ce moment là (et où mes parents vivent encore)
Un prénom et nom de famille bien français

Et de mes 22 à mes 25 ans, j'ai effectué plusieurs thérapies dont en groupe, dont des personnes qui avaient vécu des violences similaires
Ça touche tout le monde: peut-importe la classe sociale, les origines etc

Ras le bol des préjugés
Combien de fois j'ai entendu avant de porter plainte = "il est vraiment gentil, toujours dans l'aide aux autres"

Le déclenchement ? il allait bosser en école à cette rentrée là ... Le savoir avec des enfants en sachant ce qu'il m'avait fait: ça devait insupportable et mentalement, je pense pouvoir affronter un procès aux assises

Et le lien de la personne : le meilleur ami de mon père ...
90% des auteurs sont dans le cercle familial ou très proche de la personne
D'où le fait qu'on n'ose pas déposer plainte
  • 1

Données du topic

Auteur
Free-1993
Date de création
29 août 2022 à 17:23:35
Date de suppression
29 août 2022 à 18:17:00
Supprimé par
Auteur