Topic de nianticu-2 :

BMG ?!?! La POLOGNE a été ENVAHIE pour ça ?!?!

  • 1

Pour connecter l'allemagne a la prusse orientale ?!?

Mais c'est totalement légitime putain :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662061536-carte-conquetes-3ereich-1.png
Le traité de versaille qui coupe l'Allemagne en plusieurs morceaux et qui mets l'un des pays les plus victimiser de l'histoire pour faire la frontière entre les 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Vous le saviez ? Bordel mais avec ce qu'il se passe en ce moment je me pose de plus en plus de question sur qui sont les gentilles et qui sont les méchants :ouch2:
BTG tout le monde (dont Keynes) a anticipé qu'il y aura une WW2 à cause du traité
ils voulaient même transformer l'Allemagne en un énorme champ de patates :rire:

Le 01 septembre 2022 à 21:53:03 :
BTG tout le monde (dont Keynes) a anticipé qu'il y aura une WW2 à cause du traité
ils voulaient même transformer l'Allemagne en un énorme champ de patates :rire:

Pourquoi j'ai jamais appris cela a l'école :hap: ?

Le 01 septembre 2022 à 21:55:33 :

Le 01 septembre 2022 à 21:53:03 :
BTG tout le monde (dont Keynes) a anticipé qu'il y aura une WW2 à cause du traité
ils voulaient même transformer l'Allemagne en un énorme champ de patates :rire:

Pourquoi j'ai jamais appris cela a l'école :hap: ?

Parce que t'as pas écouté zinzolin, tout le monde le sait que c'est un des motifs :hap:

Et pas l'unique, sinon ils se seraient arrêté à la Poméranie et aux anciennes frontières du second reich : ils voulaient on le rappelle un terrain de colonisation à l'est et méprisaient les slaves :peur:

Le 01 septembre 2022 à 21:57:16 :

Le 01 septembre 2022 à 21:55:33 :

Le 01 septembre 2022 à 21:53:03 :
BTG tout le monde (dont Keynes) a anticipé qu'il y aura une WW2 à cause du traité
ils voulaient même transformer l'Allemagne en un énorme champ de patates :rire:

Pourquoi j'ai jamais appris cela a l'école :hap: ?

Parce que t'as pas écouté zinzolin, tout le monde le sait que c'est un des motifs :hap:

Et pas l'unique, sinon ils se seraient arrêté à la Poméranie et aux anciennes frontières du second reich : ils voulaient on le rappelle un terrain de colonisation à l'est et méprisaient les slaves :peur:

Donc si je demande au gens dans la rue ils vont me dire cette raison ou alors ils vont dire "agneu gneu hitler méchant" :hap:

Vraiment quand je vois cette carte je me pose quand même des question :(

Le 01 septembre 2022 à 22:00:17 :

Le 01 septembre 2022 à 21:57:16 :

Le 01 septembre 2022 à 21:55:33 :

Le 01 septembre 2022 à 21:53:03 :
BTG tout le monde (dont Keynes) a anticipé qu'il y aura une WW2 à cause du traité
ils voulaient même transformer l'Allemagne en un énorme champ de patates :rire:

Pourquoi j'ai jamais appris cela a l'école :hap: ?

Parce que t'as pas écouté zinzolin, tout le monde le sait que c'est un des motifs :hap:

Et pas l'unique, sinon ils se seraient arrêté à la Poméranie et aux anciennes frontières du second reich : ils voulaient on le rappelle un terrain de colonisation à l'est et méprisaient les slaves :peur:

Donc si je demande au gens dans la rue ils vont me dire cette raison ou alors ils vont dire "agneu gneu hitler méchant" :hap:

Vraiment quand je vois cette carte je me pose quand même des question :(

Normal les gens n'écoutent pas :)

Depuis quand l'avis de la masse a une importance sur la réalité du monde ? :question:

Et on rappelle que l'Allemagne a cent fois mérité le traité de Versailles qui n'était pas assez dur : les forces armées alliées ne sont pas rentrer en Allemagne en 18 et les Allemands ont ainsi pas avoir eu l'impression de perdre la guerre. Les Allemands ne se sont pas fait bombarder mais ont détruit le Nord de la France. Ils ont initié les bombardements au gaz. Ils ont soutenu quitte à risquer la guerre l'ultimatum Autrichien contre les Serbes ce qui a donné le recul nécessaire aux Autrichiens de trop en faire et a fait dégénérer un conflit balkanique en une boucherie Européenne. Ils n'ont pas respecté la neutralité belge et ont tenté d'étendre le conflit jusqu'en Amérique en appelant le Mexique à envahir les US :hap:

Et qu'est-ce qu'ils ont pour ça et mille fois d'autres trucs, dont la déstabilisation de la Russie ? Des dettes à payer sur le long terme, une limitation de leur armée et une zone démilitarisée :)

WOAH :)

Ce pays aurait dû être morcelé :)

Le 01 septembre 2022 à 22:04:54 :

Le 01 septembre 2022 à 22:00:17 :

Le 01 septembre 2022 à 21:57:16 :

Le 01 septembre 2022 à 21:55:33 :

Le 01 septembre 2022 à 21:53:03 :
BTG tout le monde (dont Keynes) a anticipé qu'il y aura une WW2 à cause du traité
ils voulaient même transformer l'Allemagne en un énorme champ de patates :rire:

Pourquoi j'ai jamais appris cela a l'école :hap: ?

Parce que t'as pas écouté zinzolin, tout le monde le sait que c'est un des motifs :hap:

Et pas l'unique, sinon ils se seraient arrêté à la Poméranie et aux anciennes frontières du second reich : ils voulaient on le rappelle un terrain de colonisation à l'est et méprisaient les slaves :peur:

Donc si je demande au gens dans la rue ils vont me dire cette raison ou alors ils vont dire "agneu gneu hitler méchant" :hap:

Vraiment quand je vois cette carte je me pose quand même des question :(

Normal les gens n'écoutent pas :)

Depuis quand l'avis de la masse a une importance sur la réalité du monde ? :question:

Et on rappelle que l'Allemagne a cent fois mérité le traité de Versailles qui n'était pas assez dur : les forces armées alliées ne sont pas rentrer en Allemagne en 18 et les Allemands ont ainsi pas avoir eu l'impression de perdre la guerre. Les Allemands ne se sont pas fait bombarder mais ont détruit le Nord de la France. Ils ont initié les bombardements au gaz. Ils ont soutenu quitte à risquer la guerre l'ultimatum Autrichien contre les Serbes ce qui a donné le recul nécessaire aux Autrichiens de trop en faire et a fait dégénérer un conflit balkanique en une boucherie Européenne. Ils n'ont pas respecté la neutralité belge et ont tenté d'étendre le conflit jusqu'en Amérique en appelant le Mexique à envahir les US :hap:

Et qu'est-ce qu'ils ont pour ça et mille fois d'autres trucs, dont la déstabilisation de la Russie ? Des dettes à payer sur le long terme, une limitation de leur armée et une zone démilitarisée :)

WOAH :)

Ce pays aurait dû être morcelé :)

Heureusement que j'ai le forum et mes kheys avec moi :coeur:

l'union polono-lituanienne était tres puissante.

Le 01 septembre 2022 à 22:12:57 :
l'union polono-lituanienne était tres puissante.

Bof, ils sont tombés en désuétude quand la noblesse a pris le pouvoir pour faire une monarchie élective dégueulasse et que le pays est tombé en guerre civile constante. Et après, paf paf paf, partages :hap:

Leur position de départ était pas ouf de base :-(

Il fallait détruire l'Allemagne et se l'a partager.

Le 01 septembre 2022 à 22:17:45 :

Le 01 septembre 2022 à 22:12:57 :
l'union polono-lituanienne était tres puissante.

Bof, ils sont tombés en désuétude quand la noblesse a pris le pouvoir pour faire une monarchie élective dégueulasse et que le pays est tombé en guerre civile constante. Et après, paf paf paf, partages :hap:

Leur position de départ était pas ouf de base :-(

peut être que c'était mieux pour le peuple. Plus de guerres innutiles

A vous lire on dirait que vous n'êtes pas contents que ce salaud de H ait perdu la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png
  • 1

Données du topic

Auteur
nianticu-2
Date de création
1 septembre 2022 à 21:48:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 248