Topic de Bigmacpuant :

Les meufs comprennent rien au looksmax

  • 1
Pourquoi ? Je vois des meufs en couple avec des mecs à la mâchoire fuyante, des yeux de proies, pas de zygo... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Et oui dans la vraie vie des mecs passables voir moches baisent, ont des copines, etc...
le forum vous a détruit le cerveau
j'ai fréquenté plusieurs milieux (études artistiques + médecine + mon milieu d'origine un peu prolo + celui de mon ex, bourgeois) et dans tous les milieux t'as des moches qui baisent beaucoup, des petits qui baisent beaucoup, faut pas être matrixé les gars, la beauté ne fait le taf que si vous êtes dans les 10% on va dire, pour les 90% qui restent ca joue peu que tu sois 4 ou 6,5/10

Le 29 août 2022 à 19:40:51 :
Et oui dans la vraie vie des mecs passables voir moches baisent, ont des copines, etc...
le forum vous a détruit le cerveau
j'ai fréquenté plusieurs milieux (études artistiques + médecine + mon milieu d'origine un peu prolo + celui de mon ex, bourgeois) et dans tous les milieux t'as des moches qui baisent beaucoup, des petits qui baisent beaucoup, faut pas être matrixé les gars, la beauté ne fait le taf que si vous êtes dans les 10% on va dire, pour les 90% qui restent ca joue peu que tu sois 4 ou 6,5/10

Un moche qui a une copine n'aura jamais l'exclusivité sur la relation.

Le 29 août 2022 à 19:42:36 :

Le 29 août 2022 à 19:40:51 :
Et oui dans la vraie vie des mecs passables voir moches baisent, ont des copines, etc...
le forum vous a détruit le cerveau
j'ai fréquenté plusieurs milieux (études artistiques + médecine + mon milieu d'origine un peu prolo + celui de mon ex, bourgeois) et dans tous les milieux t'as des moches qui baisent beaucoup, des petits qui baisent beaucoup, faut pas être matrixé les gars, la beauté ne fait le taf que si vous êtes dans les 10% on va dire, pour les 90% qui restent ca joue peu que tu sois 4 ou 6,5/10

Un moche qui a une copine n'aura jamais l'exclusivité sur la relation.

t'as des moches alpha qui ont l'ascendant dans leur relation et des beaux bêtas qui se font pas respecter. comme tu peux avoir l'inverse.
Y'a une 8/10 dans mon ancien lycée, les "chads" comme vous dites arrivaient pas à se la faire

un mec de 10 ans de plus, 1M70, travaillant dans une pizzeria, l'a suivie et abordée dans le métro, un jour. ils ont aujourd'hui 2 enfants et elle lui est super soumise (a un point un peu inquiétant) pourtant le mec je l'ai vu il fait pas du tout peur, il a limite une dégaine de célestinos

  • 1

Données du topic

Auteur
Bigmacpuant
Date de création
29 août 2022 à 19:38:57
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 376