Topic de gizmo051080 :

Vaccin covid : tous les médecins ne sont pas des enculés...

Je "souffre" d'une spondylarthrite depuis quelques années. Je mets des guillemets à "souffre" car jusqu'à présent c'était parfaitement gérable avec ma bonne hygiène de vie : quelques douleurs de tempsen temps sans plus.

Mais comme un bon gros golem, j'ai pris mes deux doses l'année dernière et depuis c'est des douleurs permanentes et bien vénères.

Je sors de mon rdv avec le rhumatologue, il a été formel : c'est le vaccin, des cas comme le mien il ne les compte plus.

Je me suis permis de lui rappeler que j'avais appelé son cabinet avant de me faire piquer (je l'ai fait pour mes parents malades avant tout, meme si ca n'excuse rien) et qu'il m'avait donné le feu vert.

Réponse : on avait pas assez de recul à l'époque !

Je suis assez partagé du coup : un médecin suffisamment humble pour reconnaître son erreur et pas trop formaté pour impliquer sans équivoque le vaccin, c'est assez exceptionnel.

D'un autre côté, cet enculé à sans doute ruiner ma vie.

Mais bon, la science toussa...

Selectionned !

Khey fais un dossier pour remonter ton cas à la pharmacovigilance

Pourquoi tu t'es vacciné d'ailleurs ?

met lui un coup de boule
et tu reviens le lendemain en expliquant que tu n'avais pas assez de recul, et tu lui en remet un
Et sinon t'as quand meme retrouvé lavydavant? :)

Me suis vacciné pour mes parents et, subsidiairement, parce que je pensais que j'etais à risque à cause de ma spondylarthrite.

Je vais faire remonter oui. Mon rhumato m'y a encouragé, ça changera rien mais bon.

Et je précise que le rhumatologue en question est un ponte parisien, pas un petit médecin pourri de la france périphérique.

Il a pas ruiné ta vie, tu t'es juste sélectionné naturellement tout seul, contre une grippe avec un vaccin mit au point en 2 semaines (avec plusieurs doses qui plus est)
Les fameux médecins qui imposent aux gens de se vacciner alors qu'ils admettent ne pas avoir assez de recul sur le vaccin :rire:
Khey j'ai la maladie de Crohn et j'ai dit à mon médecin d'aller se faire f***** quand il m'a dit d'aller faire le vaccin
Si y a d'autres kheys qui sont dans la même situation (maladie auto-immune qui part en vrille après le vaccin), hesitez pas à me dire ça m'intéresse (même si les forums de patients sont déjà assez explicites...)
Djokovicdieu : bien ouej, j'avoue que j'ai manqué de discernement, mais bon
Ouai mais au moins t'es pas mort de LA covid :siffle:

Réponse : on avait pas assez de recul à l'époque !

donc ils étaient parfaitement au courant qu'ils ne connaissaient rien des répercutions possible du "vaccin", que c'était trop tôt.

merde expérimentale qu'on le dise ou non

Quel médecin sérieux et non corrompu conseillerait ça à ses patients ???

ils ont fait des études, sont quasi tous incompétents, moi j'appelle ça des escrocs, des imposteurs, des marabouts de bas étage. on est pas loin de l'afrique :rire:

excuse typique des collabos, rejeter la faute sur quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre, ils ont merdé, sont responsables.

Le 29 août 2022 à 12:33:28 :
met lui un coup de boule
et tu reviens le lendemain en expliquant que tu n'avais pas assez de recul, et tu lui en remet un

:ouch:

Comment le cabinet peut donner le feu vert sans recul ?
C'est de la mise en danger de personne
Un jour, je suis allé chez une medecin, et elle m'a dit que depuis qu'elle a fait le vaccin covid, elle est devenue "électrostatique" et que son téléphone se colle à son bras :hap:

Le 29 août 2022 à 13:12:41 :
Un jour, je suis allé chez une medecin, et elle m'a dit que depuis qu'elle a fait le vaccin covid, elle est devenue "électrostatique" et que son téléphone se colle à son bras :hap:

Les vaccinés vont remplacer les centrales nucléaires cet hiver.

Facile pour le médecin de se dédouaner comme ça
Si ça se trouve c'est à cause de ta maladie que le vaccin t'as encore plus mis dans le mal, puisque le vaccin favorise la transmission du virus, ça te l'a peut-être fait attraper https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Je ne pense pas avoir attrapé le covid (normal puisque je suis vax, nan je déconne).

Après oui c'est facile pour lui de dire ça, j'imagine qu'il ne risque absolument rien juridiquement. Et pour finir, personne ne m'a forcé.

Courage, tu en as certains sur ce forum qui en parlent et qui partagent ce qui leur arrive. Aussi, pense à déclarer en effet. J'espère qu'on va trouver un remède parce que ça fait du monde de concerné là :(

Données du topic

Auteur
gizmo051080
Date de création
29 août 2022 à 12:31:43
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 77