Topic de Pseud_noyveay :

comment servir de vide couille à celui que j'aime à la fac

Le 01 septembre 2022 à 22:25:49 :

Le 01 septembre 2022 à 22:24:57 Pseud_noyveay a écrit :
Saintebiche tu n'as pas peur de te mettre en danger en postant tes nudes et ton visage sur le forum?

Elle a l'habitude et je pense qu'elle risque pas grand chose. Les tarés du fofo sont souvent aussi des lâches

Même moi j'irai pas aussi loin qu'elle
Je serai pas tranquille à sa place

Le 01 septembre 2022 à 22:26:35 Pseud_noyveay a écrit :

Saintebiche tu n'as pas peur de te mettre en danger en postant tes nudes et ton visage sur le forum?

Elle a l'habitude et je pense qu'elle risque pas grand chose. Les tarés du fofo sont souvent aussi des lâches

Une partie d'elle même est peut être stressé par ça et une autre un peu excité. Un petit côté exhib tu dois connaitre ça toi aussi

Le 01 septembre 2022 à 22:27:52 :

Le 01 septembre 2022 à 22:26:35 Pseud_noyveay a écrit :

Une partie d'elle même est peut être stressé par ça et une autre un peu excité. Un petit côté exhib tu dois connaitre ça toi aussi

ui

Tu es une femme, tu as juste à lui demander.
Une meuf me balance "Je veux être ton vide-couille", rien que ça me suffit pour faire bander comme un taureau et la défoncer déjà dans les toilettes de la fac, pas le temps de rentrer à la maison... :(

Le 01 septembre 2022 à 22:40:46 _ONESTAL_ a écrit :
Une meuf me balance "Je veux être ton vide-couille", rien que ça me suffit pour faire bander comme un taureau et la défoncer déjà dans les toilettes de la fac, pas le temps de rentrer à la maison... :(

Si y a déjà une petite complicité oui. Si ça sort de nulle part, je serai un peu méfiant

Le 01 septembre 2022 à 22:42:37 :

Le 01 septembre 2022 à 22:40:46 _ONESTAL_ a écrit :

Si y a déjà une petite complicité oui. Si ça sort de nulle part, je serai un peu méfiant

Bien sûr, c'est comme une trop belle occaz en voiture, ça sent le piège, le traquenard pour te dépouiller

Le 01 septembre 2022 à 22:03:46 :

Le 01 septembre 2022 à 22:02:39 :
JEREMY BAISE MOI

Je vais le voir habillée comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662062622-3ds.jpg à la rentrée et je vais hurler ça, peut être que ça peut marcher

L'espèce de robe de nuit sur la dernière photo m'a fait bander

Amandine tu es super mais arrête de boucler... cela ai faux
Moi pour baiser maintenant je vais sur ce site rencontre plan cul qui marche plutôt bien https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles

Données du topic

Auteur
Pseud_noyveay
Date de création
1 septembre 2022 à 21:22:04
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 155