Le trailer de RISIMON IMMINENT
Suppriméayaaa pas mal en vrai
vous avez mis ça sur github ou c'est comment pour y bosser à plusieurs
[12:45:43] <k0nar10>
ayaaa pas mal en vraivous avez mis ça sur github ou c'est comment pour y bosser à plusieurs
Faut aller voir sur leur discord
Le 02 septembre 2022 à 12:46:03 :
[12:45:43] <k0nar10>
ayaaa pas mal en vraivous avez mis ça sur github ou c'est comment pour y bosser à plusieurs
Faut aller voir sur leur discord
la flemme
j'eus été curieux de mater le code source nonobstant
Le 02 septembre 2022 à 12:45:43 :
On taffe sur discord, Gdrive et sur Gitlab khey
[12:47:02] <arzach10>
Ce bide
Tu penses que le projet va mourir ?
par contre j'ai voulu donner un coup de main mais ils m'ont envoyé chier sur leur discord
tant pis j'ai quand même très envie de voir ce que ça va donner !
[12:50:49] <Fic-Basique>
j'ai hate d'y jouer !
par contre j'ai voulu donner un coup de main mais ils m'ont envoyé chier sur leur discord
tant pis j'ai quand même très envie de voir ce que ça va donner !
De ce que je vois ils sont sympa, tu veux les aider sur quelle partie ?
Le 02 septembre 2022 à 12:49:01 :
Le 02 septembre 2022 à 12:45:43 :
On taffe sur discord, Gdrive et sur Gitlab khey
ok faudrait que vous mettiez ça en open source
[12:53:52] <Brenos>
Le créateur a bientôt Nintendo au cul
Apparemment ils font tout de 0 ils ne reprennent rien de Nintendo. Tu penses qu'ils auront quand même des problèmes ?
Le 01 septembre 2022 à 21:11:29 :
Le 01 septembre 2022 à 21:04:17 :
pourquoi vous forcez avec votre truc bidesqueJ'apprécie le projet mais oui c'est du forcing du coup avec ce que le forum est devenu, y'a plus aucun délire (tous se tassent très rapidement contrairement à avant, sauf Risitas bien évidemment), full topic [PUCEAU] [TINDER] [MEUF] ou des titres bien putaclic pour des vidéos streamable/webmshare/4cdn(4chan). C'est malheureux mais c'est comme ça, le forum se golemise petit à petit...
Pourquoi il casse les couilles lui
Le 02 septembre 2022 à 12:51:42 :
[12:50:49] <Fic-Basique>
j'ai hate d'y jouer !
tant pis j'ai quand même très envie de voir ce que ça va donner !De ce que je vois ils sont sympa, tu veux les aider sur quelle partie ?
ah maintenant c'est trop tard !
j'avais les vacances pour filer un coup de mains sur ce qu'ils avaient besoin et qui entrait dans mes cordes mais maintenant je taff j'ai plus le temps ..
fallait saisir l'occasion à temps
Données du topic
- Auteur
- paran0rmal
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 21:00:55
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 15:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111