Elle démissionne après 5 mois d’enseignement en Seine-et-Marne
Le 29 août 2022 à 12:11:07 :
1 heure de cours = jusqu'à 5heures de préparation
Euh ??
Comment ?Un moment donné faut se poser des questions
C'est vraiment le temps que ça prend quand tu débutes et que tu veux faire les choses biens.
Elle a chanté dans un groupe de merde pour donner a l'argent au migrant.
C'est juste une information que je donne
Le 29 août 2022 à 12:45:27 :
Le 29 août 2022 à 12:11:07 :
1 heure de cours = jusqu'à 5heures de préparation
Euh ??
Comment ?Un moment donné faut se poser des questions
C'est vraiment le temps que ça prend quand tu débutes et que tu veux faire les choses biens.
Alors que c'est le plaisir d'enseigner à des gens qui pour beaucoup n'ont pas d'envie d'apprendre... dure le retour de réalité
Le 29 août 2022 à 12:46:46 :
Elle a chanté dans un groupe de merde pour donner a l'argent au migrant.C'est juste une information que je donne
le réel lui a enlevé ses illusions et elle a inventé cette histoire de charge de travail et de salaire (elle le savait avant de commencer) alors qu'elle a juste été redpilled
Et Macron qui croit que c'est juste un problème de salaire alors que plus personne ne supporte les chances qui gangrènent le pays.
Les élèves sont insupportables et irrespectueux. J'imagine même pas à quel point ça doit être impossible d'enseigner.
Le 29 août 2022 à 11:16:45 :
25 ans oui oui
ben c'est l'âge où les jeunes gauchistes passe à droite
je ne vois rien d'anormal
- La transmission des savoirs n’est pas valorisé
- Les enseignants travaillent trop pour pas grand choses et les élèves aussi
- Enseignement trop "linéaire" et pas assez ludique
- L’Anglais est toujours enseigné à 11 ans alors que ça doit se faire dès la maternelle à 4 ans quand le cerveau est encore une éponge et apprend vite
- Sous-payé
Un métier qui n’attire plus grand monde
Les premières vacances, celles de la Toussaint, approchent et Léa pense qu’elle va rattraper son retard. Et puis, Samuel Paty, professeur au collège Bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines, est assassiné le 16 octobre. Sa mort provoque un séisme dans le monde de l’Education nationale… et bien sûr dans la tête de la toute jeune enseignante qu’est Léa. "Toutes mes convictions ont explosé en plein vol. Au retour des vacances, il a fallu aborder, expliquer aux élèves. C’est la seule fois où j’ai été confrontée à des réactions vives. Une de mes élèves a même quitté ma classe."
AYYYYA la redpill
La fille a rêvé toute sa vie de devenir enseignante, au final elle arrive à tenir 5 mois
T'as des profils comme ça dans tous les métiers.
Le 29 août 2022 à 12:49:26 :
Le 29 août 2022 à 11:16:45 :
25 ans oui ouiben c'est l'âge où les jeunes gauchistes passe à droite
je ne vois rien d'anormal
Perso c'est l'âge où j'ai arrêté d'être facho pour passer à gauche
Le 29 août 2022 à 11:11:36 :
Rentrée scolaire : Léa, 25 ans, démissionne après 5 mois d’enseignement en collège"Je n’imagine même pas le nombre de collègues qui appréhendent et même qui en sont déjà malades. L’Education nationale est un éternel recommencement, sclérosé et sclérosant. Je suis très heureuse de ne plus être de ce côté-là."
La fille a rêvé toute sa vie de devenir enseignante, au final elle arrive à tenir 5 mois
Imagine ceux qui sont actuellement formés en 4 jours
Le 29 août 2022 à 13:04:57 :
Les premières vacances, celles de la Toussaint, approchent et Léa pense qu’elle va rattraper son retard. Et puis, Samuel Paty, professeur au collège Bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines, est assassiné le 16 octobre. Sa mort provoque un séisme dans le monde de l’Education nationale… et bien sûr dans la tête de la toute jeune enseignante qu’est Léa. "Toutes mes convictions ont explosé en plein vol. Au retour des vacances, il a fallu aborder, expliquer aux élèves. C’est la seule fois où j’ai été confrontée à des réactions vives. Une de mes élèves a même quitté ma classe."AYYYYA la redpill
aya
Le 29 août 2022 à 11:50:50 :
Le 29 août 2022 à 11:19:15 :
Elle blâme l'éducation nationale plutôt que l'origine de ses élèvesSauf que des élèves originaires de l'immigration qui sont top, il y en a plein
Et des élèves Français de souche qui sont soit insupportables, soit totalement passif et à côté de leurs pompes il y en a pléthore aussi
Je sais que cette réalité peut vous heurter, mais c'est la vérité
Oui oui enfin l'élève qui foutait régulièrement le feu aux poubelles de la cour de récré de l'école où je travaillais il s’appelait pas François étonnamment.
Enseigner à des enfants qui sont sous éduqué par leurs parents, ça relève du miracle.
C'est bien de faire des gosses sans leurs donner des base éducative.
Des sous prolos engendre des sous prolo.
Faites des enfants qu'ils diraient.
Données du topic
- Auteur
- Scagh8
- Date de création
- 29 août 2022 à 11:11:36
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 94