Je n'ai jamais regardé One Piece et j'ai envie de commencer
Mais honnêtement, plus de 1000 épisodes à rattraper... Chaud un peu.
Je rate quelques chose ?
Fonce.
À l'époque je m'étais fais la même réflexion, j'avais une envie de commencer alors que j'avais jamais regardé d'animé
Au final j'ai passé mes vacances et des journées entières à enchaîner les épisodes, j'en garde un très bon souvenir
PS : c'est pas réellement 1000 épisodes, t'as plein de filler que tu peux passer
si tu aimes cette scène alors tu vas bien aimer
C'est de se dire qu’avant d’avoir à attendre tu as des centaines d’heures de lectures à ta disposition.
Je vois, je vois les kheys. Effectivement il y a des arc fillers que je peux skip.
Je m'intéresse à One Piece car un pote m'avait proposé d'aller voir le nouveau film Red avec lui, mais j'ai refusé car je n'ai jamais maté un seul épisode de cet anime.
Je vais me lancer.
Le 01 septembre 2022 à 19:04:45 :
Je vois, je vois les kheys. Effectivement il y a des arc fillers que je peux skip.Je m'intéresse à One Piece car un pote m'avait proposé d'aller voir le nouveau film Red avec lui, mais j'ai refusé car je n'ai jamais maté un seul épisode de cet anime.
Je vais me lancer.
Si t'accroches au délire, vraiment tu vas passer des moments incroyables, je mens pas
Le 01 septembre 2022 à 19:07:53 :
Je te préviens ça va être hyper répétitif. Si tu aimes les choses simples comme "j'arrive, baston, la marine à deux doigts de m'attraper mais je m'échappe" tu va aimer. Par contre si tu aimes quelques chose de plus mature et plus stimulant intellectuellement tu va te faire chier
La mauvaise foi
One Piece Kai.
Episodes de 1h - 2h sans les passages hors séries.
Le 01 septembre 2022 à 19:00:14 :
Tu rates juste la bd la plus vendue de l'histoire
Grâce à ses 100+ tomes.
C'est derrière un Dragon Ball et d'autres mangas/BD si tu fais un ratio ventes par tome.
Le 01 septembre 2022 à 19:09:05 :
Je te préviens ça va être hyper répétitif. Si tu aimes les choses simples comme "j'arrive, baston, la marine à deux doigts de m'attraper mais je m'échappe" tu va aimer. Par contre si tu aimes quelques chose de plus mature et plus stimulant intellectuellement tu va te faire chierLa mauvaise foi
On va pas spoil l'op mais concrètement quelle est la différence entre les arcs Zoro, Usopp, Nami, Sanji, Nico Robin, Chopper et plein d'autres?
Il y a de bons arcs comme celui où on découvre la pire génération ou marineford mais globalement les arcs se ressemblent à peu près tous
Le 01 septembre 2022 à 19:11:20 :
Lis, ça sera beaucoup plus rapide
Le manga est illisible (sauf au début).
Oda est un mauvais mangaka. Son univers est top, mais la lisibilité, c'est son gros point faible, tout est fouilli, t'as du mal à comprendre ce qu'il se passe 3/4 du temps.
Le découpage pareil, à chier.
Le 01 septembre 2022 à 19:11:16 :
Je te préviens ça va être hyper répétitif. Si tu aimes les choses simples comme "j'arrive, baston, la marine à deux doigts de m'attraper mais je m'échappe" tu va aimer. Par contre si tu aimes quelques chose de plus mature et plus stimulant intellectuellement tu va te faire chierLa mauvaise foi
On va pas spoil l'op mais concrètement quelle est la différence entre les arcs Zoro, Usopp, Nami, Sanji, Nico Robin, Chopper et plein d'autres?
Il y a de bons arcs comme celui où on découvre la pire génération ou marineford mais globalement les arcs se ressemblent à peu près tous
Enies Lobby - MarineFord (en incluant Sabaody et l'enchaînement qui va avec), la capture de Sanji à Whole Cake ect...
Alors oui après le principe reste d'aller d'île en île mais je trouve que les détracteurs de l'oeuvre abusent du côté répétitif
Puis l'univers est cohérent, vivant et s'élargit à mesure que le manga avance
Le 01 septembre 2022 à 19:14:24 :
Le 01 septembre 2022 à 19:11:16 :
Il y a de bons arcs comme celui où on découvre la pire génération ou marineford mais globalement les arcs se ressemblent à peu près tousEnies Lobby - MarineFord (en incluant Sabaody et l'enchaînement qui va avec), la capture de Sanji à Whole Cake ect...
Alors oui après le principe reste d'aller d'île en île mais je trouve que les détracteurs de l'oeuvre abusent du côté répétitif
Puis l'univers est cohérent, vivant et s'élargit à mesure que le manga avance
Je dis oui à Marineford et Sabaody. Enies loby était bien mais je passe mp pour ne pas spoil l'op. Whole Cake bonne idée mais l'univers gache tout. Perso j'ai passé l'âge de voir des fleurs chanter
Données du topic
- Auteur
- EvangineZaiko
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 18:59:20
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22