Topic de TaintedIsaac :

J’en ai ras le CUL du contrôle au faciès

Supprimé
  • 1

J’arrive même plus à compter le nombre de contrôle que j’ai eu dans ma vie.

Là je vous parle à chaud parce que je rentre du taff comme TOUS les jours et là à la gare y’a des gendarmes, ptit controle, ptite humiliation devant les gens qui prennent le même train tous les jours à la meme heure comme moi, à fouiller mes sacs. A faire les cowboy a 10 autour de moi.

Même en bagnole, ça loupe jamais, dès que y’a des flics t’es sûr que jme fasse contrôler en depit de ma voiture de merde et de ma gueule qui doit pas leur convenir.

Je vous jure j’ai la haine je vais pas étayer plus mes propos pour pas avoir de problème mais j’en pense pas moins.

Et me dites pas gngngn osef si ta rien à te reprocher, non pas osef et vous savez pas le sentiment que c’est si vous sortez jamais de votre chambre.

perso déjà eu plusieurs contrôles avec les flics jamais eu aucun soucis tant que tu reste dans la loi et respectueux :)
Une dizaine de controle 0 soucis en dépit des agitations gauchistes

Le 02 septembre 2022 à 17:24:46 :
perso déjà eu plusieurs contrôles avec les flics jamais eu aucun soucis tant que tu reste dans la loi et respectueux :)

Je m’en branle qu’on me controle une fois en 2 ans, moi c’est QUASI systématique ça rend fou

Tout est question de chance j'ai l'impression parce que je suis un QLF, peau mate, cheveux noirs frisés, yeux noirs, 0 contrôle je passe devant eux il me calcule pas :rire:
N'ai plus un comportement racaille.
Et qu'importe ce que tu dise, c'est TOUJOURS ca qui produit ce genre de choses

Le 02 septembre 2022 à 17:26:06 :
Une dizaine de controle 0 soucis en dépit des agitations gauchistes

Je suis un droitardé chauffagiste, aucun rapport débilin et je parle pas d’avoir des soucis, vous lisez avec votre cul ou quoi

Le 02 septembre 2022 à 17:26:09 :

Le 02 septembre 2022 à 17:24:46 :
perso déjà eu plusieurs contrôles avec les flics jamais eu aucun soucis tant que tu reste dans la loi et respectueux :)

Je m’en branle qu’on me controle une fois en 2 ans, moi c’est QUASI systématique ça rend fou

change de style et comporte toi normalement c'est pas compliqué
gneugneu je me fais h24 contrôler en étant habillé en wesh et en roulant vitre baissé musique à fond
arrête de faire ta victime c'est toi le problème si tu te fais contrôler systématiquement par plusieurs patrouilles différentes

Le 02 septembre 2022 à 17:27:29 :

Le 02 septembre 2022 à 17:26:06 :
Une dizaine de controle 0 soucis en dépit des agitations gauchistes

Je suis un droitardé chauffagiste, aucun rapport débilin et je parle pas d’avoir des soucis, vous lisez avec votre cul ou quoi

Non t'es un rebeu si pas moi j'ai rien fait.
Personne n'est dupe ici

Je suis typé arabe, j'ai jamais eu de contrôle de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les flics ont à force un instinct pour détecter les gens à risques, tu dois avoir des traits de fouteur de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
30 secondes pour poster le cul

Le 02 septembre 2022 à 17:27:11 :
N'ai plus un comportement racaille.
Et qu'importe ce que tu dise, c'est TOUJOURS ca qui produit ce genre de choses

Ah parce qu’avoir une casquette en été et une sacoche pour transporter des affaires c’est être une racaille sale chouffin ?
C’est eux les racailles, moi j’emmerde personne, casier vierge, travail comme un lambda

Bah mets une cagoule en sortant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613720675-anyarireokv2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
TaintedIsaac
Date de création
2 septembre 2022 à 17:23:26
Date de suppression
2 septembre 2022 à 17:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 349