Je me lasse des JEUX et du PC
- 1
Le 01 septembre 2022 à 16:39:36 :
C'est carrément la dèche niveau jeu en ce moment, t'aime quoi en règle générale ?
Les jeux de scoring du moment que le gameplay est pas chiant et que y'a des classements à farm.
J'étais un gros joueur de O2jam jusqu'à aujourd'hui.
Effectivement en jeux récent ya vraiment rien et tout s'avère être des déceptions
Sifu et midnight express c'est sympa si tu n'a pas fait
Le 01 septembre 2022 à 16:39:47 :
Perso le seul jeu qui me procure du plaisir en ce moment c'est Eve Online, un jeu de 2003 (mais qui a parfaitement su évoluer avec le temps) sinon oui c'est clairement de la merde les nouveaux jeux depuis quelques années
Tu passes plus de temps à comprendre le jeux et les 784893 fonctionnalités USELESS. Moi je cherche un jeu où tu piges rapidement mais où le gameplay et le niveau général est dur genre osu!, o2jam, touhou, taiko no tatsujin etc
Le 01 septembre 2022 à 16:43:55 :
Le 01 septembre 2022 à 16:39:47 :
Perso le seul jeu qui me procure du plaisir en ce moment c'est Eve Online, un jeu de 2003 (mais qui a parfaitement su évoluer avec le temps) sinon oui c'est clairement de la merde les nouveaux jeux depuis quelques annéesTu passes plus de temps à comprendre le jeux et les 784893 fonctionnalités USELESS. Moi je cherche un jeu où tu piges rapidement mais où le gameplay et le niveau général est dur genre osu!, o2jam, touhou, taiko no tatsujin etc
Bof, tu passe quelques heures a comprendre les mécaniques de base mais le jeu a beaucoup évolué en terme de newbie friendly, t'as plein d'activités qui demandent pas de connaitre 54784 trucs, l'exploration par exemple qui est mon gagne pain principal et qui rapporte GROS parfois
- 1
Données du topic
- Auteur
- 9proportion
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 16:38:36
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14