Topic de 9proportion :

Je me lasse des JEUX et du PC

  • 1

J'ai 19 ans et bordel je lance mon pc parce que c'est la routine pour au final scroll sur jvc ou twitter.

Les jeux sont inintéressants de nos jours c'est terrible.

Ah ouais valorant un énième fps pas ouf pour les normies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Si vous avez des jeux de scoring intéressants proposez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
C'est carrément la dèche niveau jeu en ce moment, t'aime quoi en règle générale ?
Perso le seul jeu qui me procure du plaisir en ce moment c'est Eve Online, un jeu de 2003 :hap: (mais qui a parfaitement su évoluer avec le temps) sinon oui c'est clairement de la merde les nouveaux jeux depuis quelques années
J' ai découvert Hunt : Shodown l' année dernière il vaut le coup malgré le peut du succès :oui:
Ok mais sur pc tu a plusieurs décennies de jeux vidéo donc ton histoire de jeux inintéressant tu te la met là où je pense :ok:
Va jouer à A Hat in Time ca va te faire du bien

Le 01 septembre 2022 à 16:39:36 :
C'est carrément la dèche niveau jeu en ce moment, t'aime quoi en règle générale ?

Les jeux de scoring du moment que le gameplay est pas chiant et que y'a des classements à farm.

J'étais un gros joueur de O2jam jusqu'à aujourd'hui.

Tu n'a pas pu jouer à tous les jeux vidéos existants pour dire qu'il sont inintéressants.

Le 01 septembre 2022 à 16:41:13 :
Go jouer à trackmania

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Effectivement en jeux récent ya vraiment rien et tout s'avère être des déceptions :snif:

Sifu et midnight express c'est sympa si tu n'a pas fait

Le 01 septembre 2022 à 16:39:47 :
Perso le seul jeu qui me procure du plaisir en ce moment c'est Eve Online, un jeu de 2003 :hap: (mais qui a parfaitement su évoluer avec le temps) sinon oui c'est clairement de la merde les nouveaux jeux depuis quelques années

Tu passes plus de temps à comprendre le jeux et les 784893 fonctionnalités USELESS. Moi je cherche un jeu où tu piges rapidement mais où le gameplay et le niveau général est dur genre osu!, o2jam, touhou, taiko no tatsujin etc

Le 01 septembre 2022 à 16:43:55 :

Le 01 septembre 2022 à 16:39:47 :
Perso le seul jeu qui me procure du plaisir en ce moment c'est Eve Online, un jeu de 2003 :hap: (mais qui a parfaitement su évoluer avec le temps) sinon oui c'est clairement de la merde les nouveaux jeux depuis quelques années

Tu passes plus de temps à comprendre le jeux et les 784893 fonctionnalités USELESS. Moi je cherche un jeu où tu piges rapidement mais où le gameplay et le niveau général est dur genre osu!, o2jam, touhou, taiko no tatsujin etc

Bof, tu passe quelques heures a comprendre les mécaniques de base mais le jeu a beaucoup évolué en terme de newbie friendly, t'as plein d'activités qui demandent pas de connaitre 54784 trucs, l'exploration par exemple qui est mon gagne pain principal et qui rapporte GROS parfois :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
9proportion
Date de création
1 septembre 2022 à 16:38:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 222