Topic de --marl0ou_fou :

Un médecin se fait tirer dessus lors d’une visite à domicile

Le 29 août 2022 à 14:25:15 :
J'ai vraiment envie de rigoler mais les kheys qui sous-entendent "chances" à tout bout de champs, c'est vraiment assez gênant pour être honnête et limite pitoyable à ce niveau-là :(

C'est normal, quand tu vois ce genre de faits divers ou un homme refuse qu'un homme ausculte sa femme, c'est dans leur culture, pas dans la culture française donc assez facile de deviner de qui il s'agit...

Le 29 août 2022 à 13:55:49 :
On sait, ils savent, tout le monde sait.

CHUT SALE COLONIZATEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632049359-pas-de-chances-sans-texte.png

à genoux face contre le mur, balle dans la tête, facture de la balle envoyée aux parents.

Le 29 août 2022 à 14:25:15 :
J'ai vraiment envie de rigoler mais les kheys qui sous-entendent "chances" à tout bout de champs, c'est vraiment assez gênant pour être honnête et limite pitoyable à ce niveau-là :(
Au États-Unis t'as des darons beaufs qui tuent les copains de leurs filles pour un rien dès qu'ils mettent un pieds dans la maison :hap:

La vérité te dérange ?
+ On est pas aux états unis on est au cuckistan

Par contre les élites du forum qui signalent les messages qui vont pas dans leur sens, des génies
Je viens d'entendre à la radio que le gars de 32 ans a pris 5 ans ferme

Données du topic

Auteur
--marl0ou_fou
Date de création
29 août 2022 à 13:44:40
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 347