[UKRAINE] Des soldats russes FUIENT face à la supériorité ukrainienne
Le 29 août 2022 à 13:50:51 :
La Russie n'utilise que 20% de ses forces en Ukraine et elle a envahi tout l'est du pays et personne ne l'arrêteSource sur les 20% ttps://www.journaldemontreal.com/2022/02/24/la-russie-na-seulement-utilise-que-20--de-sa-force-selon-un-expert-en-renseignements-militaires-1
Et de tout façon dès cette hiver toute l'Europe aura la haine contre les Ukrainiens car les petits français vont se geler sans le gaz russe et qu'on ne me parle pas de l'autonomie de la France en électricité haha la France dépend de 80% de l'uranium du Kazakhstan ( qui est un pays satellite de la Russie) et 20% de l'uranium du Niger la sous région est en train d'être conquises par la Russie notamment via le Mali et le Burkina Faso
Je parle même pas de l'Allemagne qui dépend presque à 100% des matières premières russe que ça soit en gaz, en pétrole etc
Dès cette hiver c'est finito pour l'Ukraine
Le Kazakhstan s’éloigne de plus en plus de la Russie, et ton article sur les 20% est délirant
Ils vont recruter des volontaires partout en Russie, même dans les prisons, mais ne sont qu’à 20%?
Le 29 août 2022 à 13:50:51 :
La Russie n'utilise que 20% de ses forces en Ukraine et elle a envahi tout l'est du pays et personne ne l'arrêteSource sur les 20% https://www.journaldemontreal.com/2022/02/24/la-russie-na-seulement-utilise-que-20--de-sa-force-selon-un-expert-en-renseignements-militaires-1
Et de tout façon dès cette hiver toute l'Europe aura la haine contre les Ukrainiens car les petits français vont se geler sans le gaz russe et qu'on ne me parle pas de l'autonomie de la France en électricité haha la France dépend de 80% de l'uranium du Kazakhstan ( qui est un pays satellite de la Russie) et 20% de l'uranium du Niger la sous région est en train d'être conquises par la Russie notamment via le Mali et le Burkina Faso
Je parle même pas de l'Allemagne qui dépend presque à 100% des matières premières russe que ça soit en gaz, en pétrole etc
Dès cette hiver c'est finito pour l'Ukraine
This
Les sanctions ont juste plonge l'Europe dans une crise sans nom l'euro ne vaut plus rien la Russie peut tenir des années pas nous c'est une guerres d'usure quand le prix du gaz va flamber les populations occidentales vont malheureusement s'attaquer aux réfugiés ukrainiens
Le 29 août 2022 à 13:51:01 :
Le 29 août 2022 à 13:48:08 :
Le 29 août 2022 à 13:46:58 :
Les ricains qui filent quelques vieux HIMARS et ça suffit pour mettre en PLS les russes qui n'avancent plus depuis 2 moisLes fameux S400 russes soit disant imbattable incapable d'intercepter des missiles qui reck tous leurs avions en Crimée
Les S400 qui laissent le Moskva se faire bombarder et 2 hélicoptères ukrainiens pénétrer en Russie et bombarder un dépôt pétrolier
Les S400 ne peuvent rien contre les HIMARS
Les mecs se croient dans call of, la Russie a un territoire immense à protéger les batteries de missiles anti missiles ne peuvent pas être partout et tout le temps actif
Enfin je parle sûrement à un enfant de 40kg qui n'a jamais tenu une arme de sa vie
Le 29 août 2022 à 13:25:09 :
Le blond rasé est apparement un nazi pris en photo tuant des chiotsLa denazification de l'ukraine a base de nazis
Oui et Poutine mange des bébés chats crus tous les soirs , faut le savoir hein
Le 29 août 2022 à 13:53:30 :
Les ricains qui filent quelques vieux HIMARS et ça suffit pour mettre en PLS les russes qui n'avancent plus depuis 2 moisLes fameux S400 russes soit disant imbattable incapable d'intercepter des missiles qui reck tous leurs avions en Crimée
Les S400 qui laissent le Moskva se faire bombarder et 2 hélicoptères ukrainiens pénétrer en Russie et bombarder un dépôt pétrolier
Les mecs se croient dans call of, la Russie a un territoire immense à protéger les batteries de missiles anti missiles ne peuvent pas être partout et tout le temps actif
Enfin je parle sûrement à un enfant de 40kg qui n'a jamais tenu une arme de sa vie
Oui oui ils n'ont pas de batterie en Crimée pour protéger leur bases qui s'est fait reck avec tous ses avions
Sinon j'ai fait 7 ans au 7BCA et 3 OPEX mais j'y connais rien t'as raison
Le 29 août 2022 à 13:54:15 :
Le 29 août 2022 à 13:25:09 :
Le blond rasé est apparement un nazi pris en photo tuant des chiotsLa denazification de l'ukraine a base de nazis
Oui et Poutine mange des bébés chats crue tous les soirs , faut le savoir hein
https://twitter.com/13BulliTs/status/1563635913334349826?t=tXfBIlfFn-Ci4n1iLLxW5Q&s=19
C'est con que les Russes n'aient pas pensé à protéger davantage leur frontières avec l'Ukraine alors qu'il sont en guerre avec ce pays. On se sent stratège militaire, cette humiliation bordel
+ https://intellivoire.net/le-s-400-nest-pas-en-mesure-dintercepter-un-missile-tire-par-himars/
Le S-400 n’est pas en mesure d’intercepter un missile tiré par HIMARS
Le 29 août 2022 à 13:54:16 :
En quoi je devrais soutenir l'Ukraine ? Qu'est-ce-que l'Ukraine à fait pour la France ? Qui en avait quelque chose à branler de ce pays avant la guerre ? Quelles sont nos relations avec les Ukrainiens ? Ah oui ils sont été du côté des nazis quand nos soldats mourraient pour libérer l'Europe .
C'est l'état qui décide quand les citoyens doivent s'indigner ou soutenir une cause, ils imposent le rythme aujourd'hui c'est l'Ukraine demain ça sera Taiwan
Le 29 août 2022 à 13:53:31 :
La Russie qui est obligé de dégarnir son front en Syrie pour rapatrier du matériel en Ukraine. Ça sent mauvais pour les ruskov
Il n'a plus d'opérations russes en Syrie depuis longtemps.
Le 29 août 2022 à 13:54:16 :
En quoi je devrais soutenir l'Ukraine ? Qu'est-ce-que l'Ukraine à fait pour la France ? Qui en avait quelque chose à branler de ce pays avant la guerre ? Quelles sont nos relations avec les Ukrainiens ? Ah oui ils sont été du côté des nazis quand nos soldats mourraient pour libérer l'Europe .
Ukraine = CIA = ennemi de l'Europe (la CIA a commis des attentats en Europe).
Le 29 août 2022 à 13:56:05 :
Oui oui ils n'ont pas de batterie en Crimée pour protéger leur bases qui s'est fait reck avec tous ses avions
Sinon j'ai fait 7 ans au 7BCA et 3 OPEX mais j'y connais rien t'as raison
Le 29 août 2022 à 13:57:21 :
Le 29 août 2022 à 13:53:31 :
La Russie qui est obligé de dégarnir son front en Syrie pour rapatrier du matériel en Ukraine. Ça sent mauvais pour les ruskovIl n'a plus d'opérations russes en Syrie depuis longtemps.
Peut-être que les Russes avaient prêté du matériel à Bachar
Le 29 août 2022 à 13:38:13 :
Le 29 août 2022 à 13:35:34 :
La Russie est un shithole à l’image de son armée de bras cassésEn attendant ils font face à l'OTAN et des milliards d'euros d'aide de l'Europe et les usa les Ukrainiens 14 ans d'entraînement par les usa incapable de défendre leur pays face à des région séparatistes qui utilisent des tanks de la première guerre mondiale
Feed pas putain
Bordel les bots russes « face à l’OTAN »
L’OTAN rase ce shithole qu’est la Russie en un rien de temps hein.
Données du topic
- Auteur
- Alibiv4
- Date de création
- 29 août 2022 à 13:06:41
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 186