Pourquoi les geeks/nerds/intellos n'intéressent pas les filles ?
Le 28 août 2022 à 23:07:39 :
Car ils sont moches pour la plupart / Mais si t’es bg y’a aucun problème
Je valide, un BG qui joue à FIFA avec ses pote le soir c'est stylé. Par contre pour le moche ça sera pourri.
Le 28 août 2022 à 23:08:36 :
Trop de prétention et de syndrome de l'élu chez les "geeks"
Pourtant c'est les geek qui font tourner le monde par contre bien souvent ils savent pas ce la fermer. Tu peut dire à une fille vite fait que tu joue au JV par contre si tu leur raconte tout en détail, elle ce tirent, normal. Tout comme je me tire si une fille me raconte en détail son maquillage.
Ceux qui font tourner le monde ont pas de soucis
Le 28 août 2022 à 23:10:03 :
Le 28 août 2022 à 23:08:36 :
Trop de prétention et de syndrome de l'élu chez les "geeks"
Pourtant c'est les geek qui font tourner le monde par contre bien souvent ils savent pas ce la fermer. Tu peut dire à une fille vite fait que tu joue au JV par contre si tu leur raconte tout en détail, elle ce tirent, normal. Tout comme je me tire si une fille me raconte en détail son maquillage.
Ceux qui font tourner le monde ont pas de soucis
Ils font pas tourner le monde, ils payent des geeks pour ça.
Le 28 août 2022 à 23:07:32 :
Le 28 août 2022 à 23:02:56 :
Si beaucoup de filles n'aiment pas les nolife, c'est parce que c'est synonyme de manque de virilité, pas de sport, pas d'ambition, pas d'exploration.Rester cloîtré chez-soi, c'est synonyme de femme au foyer, de princesse coincée dans sa tour.
Évidemment que les filles n'aiment pas ça.Y'a une grosse différence entre être un no-life et avoir un vie sociale normale couplée à une grosse passion pour les univers "geeks"
Pour répondre à ta question l'OP, je dirais qu'ils sortent assez peu, donc ils manquent cruellement d'occasions. Et certains ont beaucoup de mal à mener une conversation avec des filles, donc c'est double peine
Le combos passion jeu vidéo + timide pire combos je le subit moi même alors que physiquement je suis mieux que la plus par des gens que je croise athlétique et veineux en restant sur mon pc en dehors du taff une tête correct pas de défaut majeur .. 0 skill sociale + panique quand y a des filles un minimum mignonne C’est juste over mais aussi je refuse de devoir faire la serpillère pour avoir une meuf convenable et vue que y a 300clebards ça risque d’être compliqué
Le 28 août 2022 à 23:10:57 :
Si beaucoup de filles n'aiment pas les nolife, c'est parce que c'est synonyme de manque de virilité, pas de sport, pas d'ambition, pas d'exploration.Rester cloîtré chez-soi, c'est synonyme de femme au foyer, de princesse coincée dans sa tour.
Évidemment que les filles n'aiment pas ça.Y'a une grosse différence entre être un no-life et avoir un vie sociale normale couplée à une grosse passion pour les univers "geeks"
Pour répondre à ta question l'OP, je dirais qu'ils sortent assez peu, donc ils manquent cruellement d'occasions. Et certains ont beaucoup de mal à mener une conversation avec des filles, donc c'est double peine
Le combos passion jeu vidéo + timide pire combos je le subit moi même alors que physiquement je suis mieux que la plus par des gens que je croise athlétique et veineux en restant sur mon pc en dehors du taff une tête correct pas de défaut majeur .. 0 skill sociale + panique quand y a des filles un minimum mignonne C’est juste over mais aussi je refuse de devoir faire la serpillère pour avoir une meuf convenable et vue que y a 300clebards ça risque d’être compliqué
Au moins t’es assez objectif sur toi même c’est déjà ça, maintenant c’est à toi de trouver tes solutions personne va venir te chercher
Le 28 août 2022 à 23:10:57 :
C'est bien khey tu le sais.
Le 28 août 2022 à 23:15:18 :
Le véritable problème reste les études : La plupart il y à une non mixité et pour avoir trainé avec des filles qui était 100% entre vagin en cours le problème était exactement le même, sauf que elle aucune n'était geek / nerd. Elle faisaient que sortir mais quand un mec leur parlait c'était le bug absolue.
Faux problème pour les meufs qui ont juste a regarder un mec dans les yeux plus de 6 secondes pour qu'elles choppent
Faux problème pour les meufs qui ont juste a regarder un mec dans les yeux plus de 6 secondes pour qu'elles choppent
Sauf qu'ensuite elle savent tellement pas gérer qu'elle disent non tout le temps sauf si le mec est un 8/10. Et généralement il va les balourder car elle craignent. Après pour baiser oui clairement, sauf que c'est pas spécialement ce qui les intéressent.
Données du topic
- Auteur
- titouan3514
- Date de création
- 28 août 2022 à 22:51:10
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51