Nous sommes les putains d'oubliés, les rejettés, les invisibles
Sauf pour notre famille proche bien sur pour ceux qui ont la chance d'avoir une famille normale
Aux yeux des meufs, totalement invisible nous sommes, on galère chaque putain de jour, vivre est une épreuve
Puis vient le moment ou t'as l'impression de forcer pour tout, tu te forces à te lever le matin, tu te forces à manger, te force à aller te coucher etc
Tu espères qu'un jour ça changera, tu fais des efforts pour mais t'es toujours autant invisible, l'impression de faire cent fois plus d'effort que les autres pour peu de résultat
Tu observes les gens et t'as l'impression qu'ils se laissent porter par la vie, que tout leur vient, ami, meuf, bonne nouvelle
Toi t'es la, tu dois apprendre tous les codes sociaux sur le tard, apprendre la psychologie humaine pour finalement avoir 3 contact que t'appelle "pote" quand tu les évoques au taf pour ne pas paraitre pour un nolife
merde
mais la réalité te revient vite à la gueule, t'es qu'un putain d'homme en trop, de la main d'oeuvre pour la grand capital au mieux
puis tu vois que c'est tout le temps toi qui vient vers elle, alors que ton pote, lui elle va lui parler un peu trop à ton gout
tu te dis que c'est rien mais tu te mens à toi même, ils flirtent sous tes putains de yeux, t'as aucune chance avec elle comme t'en aura aucune avec les meufs sur Terre
la sélection, puis tu boucles sur un forum de taré pour évacuer la frustration
Le 29 août 2022 à 04:17:46 Elite_Honorable a écrit :
Ce topic qui me rappele ma vie de merde et que si j'arrête de fournir des efforts, on m'oublie
des mecs connaissent rien aux relations sociales, n'ont jamais ouvert de livre, se contentent de se laisser porter par la vie, mais tout leur sourit
pendant que toi chaque putain de jour tu t'améliore, essaye de nouveau truc, te bouge le cul, mais c'est à peine si t'as la tête hors de l'eau
Le 29 août 2022 à 04:19:40 :
Le 29 août 2022 à 04:19:18 Elite_Honorable a écrit :
Le 29 août 2022 à 04:17:46 :
Le 29 août 2022 à 04:15:43 yofient a écrit :
j'ai pas de famille, donc si je meurs..Ce pemt, la seule chose de bien qui me soit arrivé ces jours-çi
J'espère que les choses changeront pour le mieux pour toi, on doit rester solidaire entre khey
Le 29 août 2022 à 04:20:48 Elite_Honorable a écrit :
Le 29 août 2022 à 04:19:40 :
Le 29 août 2022 à 04:19:18 Elite_Honorable a écrit :
Le 29 août 2022 à 04:17:46 :
Le 29 août 2022 à 04:15:43 yofient a écrit :
j'ai pas de famille, donc si je meurs..Ce pemt, la seule chose de bien qui me soit arrivé ces jours-çi
J'espère que les choses changeront pour le mieux pour toi, on doit rester solidaire entre khey
Données du topic
- Auteur
- pleinsdennuis32
- Date de création
- 29 août 2022 à 04:03:36
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29