[WARHAMMER] Ma galerie de figurines !
Je me suis remis au lobby depuis 1 mois, je monte une armée d'emperor childrens.
Tu devrais investir dans une lightbox aussi pour avoir une éclairage bien large et doux. Je pense que ca te permettrait d'avoir plus de clients.
Le 30 août 2022 à 11:54:10 :
Bien joué khey, encore mieux si t'as des commandes! Tu devrais investir dans un boitier et un objectif macro pour mettre plus en valeur ton travail
J'ai un a6300 avec l'objectif de base.
Le 30 août 2022 à 12:02:06 :
Le 30 août 2022 à 11:54:10 :
Bien joué khey, encore mieux si t'as des commandes! Tu devrais investir dans un boitier et un objectif macro pour mettre plus en valeur ton travailJ'ai un a6300 avec l'objectif de base.
Tes photos sont floue pour la plupart khey, Celle là https://www.instagram.com/p/CfbiKFDIBEp/ c'est la seul a peu pres nette et encore la profondeur de champ est hyper courte. Je pense que ca vient clairement de l'objectif, ou alors t'as pas de trépied?
Le 30 août 2022 à 10:55:41 :
Excellent taff kheyou
Cimer chef
Tu as des armées complètes? Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’une grande armée où chaque figurine est magnifiquement peinte
Je regarde pas mal de vidéo sur Youtube de mecs qui peignent des figurines, ça m'endors quand je fais la sieste
J'aimerais bien en faire quelques une aussi, le jeu m'intéresse pas mais la peinture je trouve ça très cool, dommage que ce soit horriblement cher.
Mais Warhammer c'est pas un truc avec des elfes et tout si ? C'est pas le truc avec les Space Marines ? C'est moins stylé les nains et tout.
Le 30 août 2022 à 14:21:15 :
Tu peins super bien, j’adore les fondus (je crois que c’est le terme).
Tu as des armées complètes? Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’une grande armée où chaque figurine est magnifiquement peinte
Yes, tu peux en voir une sur mon fb (orruk) et une sur mon insta (death guard )
J'ai mis une photo de l'armée death guard sur le fofo d'ailleurs.
Je ne suis pas un connaisseur mais ça a l'air vraiment bien fait.
Je montrerai ton boulot à un pote qui était à fond dedans à une époque.
Le 30 août 2022 à 20:30:03 :
T’as une marque à recommander pour la couleur blanche ?
Pas vraiment, j'utilise celle de chez AK.
Sympa kheyou beau boulot
mes gardes impériaux étaient dégueulasses à côté ahi
Le 30 août 2022 à 14:21:23 :
Je regarde pas mal de vidéo sur Youtube de mecs qui peignent des figurines, ça m'endors quand je fais la siesteJ'aimerais bien en faire quelques une aussi, le jeu m'intéresse pas mais la peinture je trouve ça très cool, dommage que ce soit horriblement cher.
Mais Warhammer c'est pas un truc avec des elfes et tout si ? C'est pas le truc avec les Space Marines ? C'est moins stylé les nains et tout.
Il y a les 2 : warhamer 40000 avec les space marines et tout
et warhammer de base avec les elfes nains etc
Données du topic
- Auteur
- calvito88
- Date de création
- 29 août 2022 à 12:02:55
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 83