Topic de Chocobodar :

Un khey avec un MacBook et un VPN?

  • 1

Bordel les quilles je galère, j'essaye de me connecter à mon VPN sur mon MacBook Pro et par la suite partager la connexion de ce VPN à ma console. Sauf que je m'y connais pas trop en informatique...

J'ai tout bien telecharger, donc le VPN, j'ai pris le petit abo qui va avec, bon pas de soucis. Je me connecte avec les identifiants, je choisi le pays du reseau que je veux, et je me connecte. Bon tout simple, je verifie via google et ma géolocalisation si ça fonctionne bien, pas de problème ça me localise bien dans le pays choisi.

Sauf que voilà, quand je vais dans les parametres réseau du Mac, je suis pas connecté au VPN. Je sais pas du tout comment configuré tout ça.

Si une quille passe par là et à deja fais la manip ça serait le rêve, ça fait deux jours je me tire les cheveux sur ça bordel. J'arrive pas !
Je cherche même sur leboncoin un mec que je peux payé pour venir m'aider IRL directement chez moi. Bordel si vous m'aidez vraiment je suis pret à vous lacher un petit paypal. No troll

J'espère que les quilles de la nuit vont m'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

J'espère qu'un khey informatique passera par la bordel
Ca veut rien dire ce que tu dis khey
Normal que tu sois connecté à ton réseau wifi et pas au vpn
Le vpn fait passerelle de sortie
Tant que mon-ip.com affiche une autre ip c'est bon

Le 27 août 2022 à 01:59:45 :
Ca veut rien dire ce que tu dis khey
Normal que tu sois connecté à ton réseau wifi et pas au vpn
Le vpn fait passerelle de sortie
Tant que mon-ip.com affiche une autre ip c'est bon

Ok khey

Dans ce cas il y a un souci quelque part, donc mon Macbook est bien sous VPN.
Ensuite je fais partage de connexion de mon wifi à mon cable ethernet qui est branché de mon mac à ma console. Ma console se connecte bien en cable ethernet.

SAUF que je suis toujours localisé sur Paris Ile de France sur ce jeu de malheur qu'est Warzone
C'est ou que ça cloche?

En plus de ça que des entrées USB C sur ce Macbook de malheur, donc j'ai acheté un adaptateur pour y brancher le cable ethernet. Et j'arrive toujours pas ! :-(
Sans deconner si un khey me debloque la situation je lui envoie 20e paypal direct. Je peux envoyé des screens si besoin
Bordel les khey je sais plus ou poster pour qu'on m'aide... C'est le forum le plus actif, aidez un khey en galere...
Sur mullvad j'ai un paramètre pour autoriser le réseau local à utiliser le vpn. Tu dois avoir un truc similaire.

Le 27 août 2022 à 02:10:14 :
Sur mullvad j'ai un paramètre pour autoriser le réseau local à utiliser le vpn. Tu dois avoir un truc similaire.

Je suis avec ExpressVPN... Juste avant j'étais avec Cyberghost. Je pensais que ça venais d'eux, du coup j'ai prix ExpressVPN, pensant qu'il etait mieux et du coup que j'aurais pas de soucis. Tu parles...
J'ai fouillé partout bordel, je trouve rien.
Mon Macbook est bien sous VPN vu qu'il me localise en Inde ou peu importe, je partage donc le Wifi de mon ordinateur au cable ethernet qui est lui branché à ma PS5. Sauf que je suis toujours localisé en France ! Je deviens fou.

Du coup ma console prends quelle reseau bordel? Vu que l'internet passe par cable !!

Bordel sur les 800 kheys connectés il y en a bien un qui peut m'aider
  • 1

Données du topic

Auteur
Chocobodar
Date de création
27 août 2022 à 01:55:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 95