[MARLOU] vos consomation de ce soir.....suite
SuppriméLe 27 août 2022 à 01:17:57 :
[01:13:33] <Tonlad-drump>
Le jack au miel c'est tellement bon bordel c'est mieux que le sexe ahiLe Jack honey c'est une tuerie j'ai quasiment bu une bouteille à moi tout seul pendant que mes potes buvaient du Jager, on déconnait tellement que j'ai pas vu la bouteille descendre, résultat j'étais K.O en fin de soirée sur le canapé de mon pote
Ca se boit comme du petit lait puis tu te lèves pour aller pisser et tu sens que tu risques de te péter le coin de la gueule sur la chiotte tellement t'es chaos ahi
[01:19:30] <Tonlad-drump>
Le 27 août 2022 à 01:17:57 :
[01:13:33] <Tonlad-drump>
Le jack au miel c'est tellement bon bordel c'est mieux que le sexe ahiLe Jack honey c'est une tuerie j'ai quasiment bu une bouteille à moi tout seul pendant que mes potes buvaient du Jager, on déconnait tellement que j'ai pas vu la bouteille descendre, résultat j'étais K.O en fin de soirée sur le canapé de mon pote
Ca se boit comme du petit lait puis tu te lèves pour aller pisser et tu sens que tu risques de te péter le coin de la gueule sur la chiotte tellement t'es chaos ahi
C'est carrément ça, c'est un alcool traître tu bois ça rapidement et tu finis en PLS sans t'en rendre compte
Le 27 août 2022 à 01:19:41 GauloisdeLutece a écrit :
Le 27 août 2022 à 01:17:23 :
Le 27 août 2022 à 01:15:50 GauloisdeLutece a écrit :
Bon je sais que je suis un newbie sur ce topax mais ma petite conso du soirIl tape bien le pépère et précédé de deux maximator on ce sent plus léger
oh bah au pire si tu le finis pas tu pourra faire les carreaux avec
Données du topic
- Auteur
- BanIstheWay5
- Date de création
- 27 août 2022 à 00:48:18
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 13:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 634