[MARLOU] vos consomation de ce soir.....suite
SuppriméLe 27 août 2022 à 04:04:13 :
Le 27 août 2022 à 04:00:37 :
Le 27 août 2022 à 03:56:16 :
Le 27 août 2022 à 03:45:47 :
Le 27 août 2022 à 03:43:43 :
Bon ben bonne nuit mes marlou je vais zoner sur d'autre topaxentOù ça ?
D'ailleurs y en a quelques uns qui n'ont pas fait la transition entre le topic 410 et celui-ci
je suis pas trop pour la pub, mais c'est surement encore en première page, par contre oui ils y en a qui ont pas suivi le 410 mais le précèdent avant 410 a tenu, les admins sont pas des chiens quand même
Je vais voir ça.
Je suis pas du même avis, je banaliserai jamais la censure excessive aussi tardive soit-elle.
on sait plus comment fonctionne webedia vis a vis du forum, surement qu'il savent pas trop eux mêmes, est ce qu'ils ont une justification du truc, j'en suis pas vraiment sur, il y a une vidéo qui tourne sur l'intérieur de webedia, elle est assez parlante sur le niveau d'aveuglement, mais j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, enfin ils naviguent à vue et rien de plus, mais ils avoueront jamais
pour ceux qui veulent savoir, c'est la vidéo où t'as tous les mecs qui apportent des subsidies à webedia, mais où personne se mélange vraiment, Michou qui fait semblant de pianoter sur son smartphone pour pas dire que l'image signale que personne en a rien à foutre de personne en fait, mais le prank Fait illusion, pour les aveugles
Va te faire enculer grosse salope avec ta pop de merde
BLACK METAL
Torche toi le cul avec ta propre merde.Pas de petasse nourris au 21 eme..Ta beaute je me torche le cul.
Le meilleur
Ta merde pop a la con du 21eme
Pas de musique de salope et de pedale ici
Abon’ee a Boney M tire toi .
Va te faire enculer grosse salope avec ta pop de merde
BLACK METAL
Torche toi le cul avec ta propre merde.Pas de petasse nourris au 21 eme..Ta beaute je me torche le cul.
Ah bah voilà MERCI
Vdd
Je suis completement
4g
Allez hop
Youpi c'est la fete
Bordel
Le 27 août 2022 à 04:49:59 :
VddJe suis completement
4g
Allez hop
Youpi c'est la fete
Bordel
J'ai 2,5g environ je vais rarement plus haut, j'aime bien rester lucide
Apres 4g
Un gros dodo avec du bon black ...Lucide c'est mort je suis completement cartoucher
Dieu
Tu dois etre bon toi avec ton alcool !
Le 27 août 2022 à 04:55:03 :
DieuTu dois etre bon toi avec ton alcool !
54° issou
Données du topic
- Auteur
- BanIstheWay5
- Date de création
- 27 août 2022 à 00:48:18
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 13:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 634