Topic de LardonsFumes :

Jurassic Park, les scientifiques et le wokisme

  • 1

Jurassic Park : 7 erreurs de la célèbre saga sur les dinosaures

1 -Jurassique et Crétacé : un manque de cohérence dans les périodes
...
2 - De l'ADN trop vieux
...
3 - Le T. rex, emblème de Jurassic Park truffé d'erreurs
...
4 - Et les plumes alors ?

"Il est possible que le T. rex avait des plumes, était rose et dansait pour attirer des partenaires. C'est plutôt très différent de ce qu'on voit dans les films", a ainsi expliqué en 2020 le paléontologue Jack Horner à Business Insider.
https://www.geo.fr/histoire/jurassic-park-7-erreurs-de-la-celebre-saga-sur-les-dinosaures-210213

Bordel, le T.Rex qui danse avec des plumes roses :honte:
Il était trop viril, c'et ça ?

Le T.Rex qui dansait avec une plume dans le cul sur un char de la gay pride

TRUST THE SCIENCE

Le 29 août 2022 à 19:50:20 :
Le T.Rex qui dansait avec une plume dans le cul sur un char de la gay pride

TRUST THE SCIENCE

:malade:

Le 29 août 2022 à 19:50:20 :
Le T.Rex qui dansait avec une plume dans le cul sur un char de la gay pride

TRUST THE SCIENCE

:malade:

c'est un film Trisotin, si il aurait fallut représenter le T rex version scientifique, il serait 2x moins gros, ne rugirait pas et aurai des plumes
Récemment, Prehistoric Planet s'est bien chargé de ridiculiser les dinosaures avec des pterosaures crossdresser et des carnotaures danseurs de cabaret ahi

Le 30 août 2022 à 08:26:44 :
Récemment, Prehistoric Planet s'est bien chargé de ridiculiser les dinosaures avec des pterosaures crossdresser et des carnotaures danseurs de cabaret ahi

J'ai pas encore vu tous les épisodes mais celui où le petit ptérosaure mâle se fait passer pour une femelle et se fait ensuite draguer par un mâle trois fois plus grand que lui m'a bien fait marrer.

Un T-Rex rose, avec des plumes et qui danse ça équivaut à ça :

https://youtu.be/kKZ3GU5HdgA?t=246

J'ai pas comprit le rapport avec les wokes

Le 30 août 2022 à 10:08:00 :
J'ai pas comprit le rapport avec les wokes

Sûrement un Key qui a été bercé avec une image fausse selon quoi l'homme doit être musclé bagarreur et fort et la nana fragile faible et sensible ; alors il admet pas qu'on lui a menti pendant des années, que dans la nature ce n'est pas aussi violent et féroce que ce qu'il croit et que même les mâles peuvent avoir des comportements "féminisés" si ça peut leur attirer un partenaire sexuel quel qu'en soit son sexe.

Étant donné qu'on est dans une société woke (et ça effectivement c'est très mal) il mélange tout

Déjà croire au dinosaure c’est chaud de ouf, c’est jurassique Park qui les a casi crée donc ils peuvent faire se qu’ils veulent de leur perso

Le 30 août 2022 à 08:26:44 :
Récemment, Prehistoric Planet s'est bien chargé de ridiculiser les dinosaures avec des pterosaures crossdresser et des carnotaures danseurs de cabaret ahi

ridicule cette série, j'ai mm pas fini l'épisode 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

D'ailleurs le cri très connu du T rex dans les films est probablement assez loin de la réalité.

selon certains scientifiques, le t rex faisait un bruit similaire à celui des crocodiles / alligators, sans même ouvrir la gueule, grâce à un organe située dans une grosse cavité de leur crâne, ça pouvait sans doute s'entendre à plusieurs kilomètres.

Alligator
https://youtu.be/ul4t6Fv8GWo?t=23
Théorie T-rex
https://www.youtube.com/watch?v=SpO_ov2iWyI&ab_channel=JackMills

Le 30 août 2022 à 10:15:10 :

Le 30 août 2022 à 10:08:00 :
J'ai pas comprit le rapport avec les wokes

Sûrement un Key qui a été bercé avec une image fausse selon quoi l'homme doit être musclé bagarreur et fort et la nana fragile faible et sensible ; alors il admet pas qu'on lui a menti pendant des années, que dans la nature ce n'est pas aussi violent et féroce que ce qu'il croit et que même les mâles peuvent avoir des comportements "féminisés" si ça peut leur attirer un partenaire sexuel quel qu'en soit son sexe.

Étant donné qu'on est dans une société woke (et ça effectivement c'est très mal) il mélange tout

Un T-Rex rose avec des plumes et qui danse :rire:
Encore un coup de la Nupes qui veut déconstruire la virilité :ok:

Le 30 août 2022 à 10:15:10 :

Le 30 août 2022 à 10:08:00 :
J'ai pas comprit le rapport avec les wokes

Sûrement un Key qui a été bercé avec une image fausse selon quoi l'homme doit être musclé bagarreur et fort et la nana fragile faible et sensible ; alors il admet pas qu'on lui a menti pendant des années, que dans la nature ce n'est pas aussi violent et féroce que ce qu'il croit et que même les mâles peuvent avoir des comportements "féminisés" si ça peut leur attirer un partenaire sexuel quel qu'en soit son sexe.

Étant donné qu'on est dans une société woke (et ça effectivement c'est très mal) il mélange tout

Un T-Rex rose avec des plumes et qui danse :rire:
Encore un coup de la Nupes qui veut déconstruire la virilité :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
LardonsFumes
Date de création
29 août 2022 à 19:45:57
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 89